Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 23 juillet 2020 à 12:28:20 Kheyplication a écrit :
Perso j'ai un 25m² plein aix, et vous les prolos ?

t'as reçu la confirmation après avoir envoyé ton dossier?

Le 22 juillet 2020 à 14:13:48 CROUS2021 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 13:58:06 HornyBee a écrit :
je suis en train de regarder les logements privé à lyon je pète un cable les kheys, ça commence a 550€ pour des trucs dégueulasses et vieux

Lyon ça va honnêtement tu peux trouver des studios à 450€ sur leboncoin.

trouve les

Le 23 juillet 2020 à 12:28:20 Kheyplication a écrit :
Perso j'ai un 25m² plein aix, et vous les prolos ?

je viens de quitter cette ville de merde mec

bonne chance :)

Le 23 juillet 2020 à 12:42:36 HornyBee a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 14:13:48 CROUS2021 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 13:58:06 HornyBee a écrit :
je suis en train de regarder les logements privé à lyon je pète un cable les kheys, ça commence a 550€ pour des trucs dégueulasses et vieux

Lyon ça va honnêtement tu peux trouver des studios à 450€ sur leboncoin.

trouve les

actuellement colocation dans le 3e arrondissement pour 380€, je l'ai trouvé en août en plus

Le 23 juillet 2020 à 13:10:41 RoiDeLaDDB a écrit :
Perso j’ai un 22m2 pour 350€ par mois dans une résidence toute neuve (littéralement, je suis le premier occupant), bonne chance pour le fc crous

Ou ca akhey ?

J'ai aussi demander la résidence Bagneux le 20 juillet ça fais 3jrs que j'attend voyons si j'ai autant de chance mdrr
Un petit conseil (évident) si vos parents habitent pas trop loin de la fac ou si votre rentrée est tard je vous conseille d'attendre mi-septembre pour réserver votre logement, il y aura pleins de gens qui auront déja abandonner la fac et qui auront démmenanger, du coup des logements de disponible je l'ai faite pendant 5 ans cette méthode

Ah oui merci pour le conseil car moi en ce moment je suis en train d'attendre la réponse du CROUS pour un logement mais d'un autre côté j'ai trouver une résidence privé qui m'harcele pour que je verse la caution de départ sous peine que mon logement sera attribué à une autre personne,donc d'un côté tant que j'aurais pas de réponse du CROUS je pourrais pas entamer des recherches de logement de "secours" hors CROUS

Vous pensez que ça vaut le coup d'attendre le CROUS de Créteil jusqu'à août sachant que je suis échelon 5 et je prend le risque de perdre d'eventuelle opportunité de résidence privé et que je pense qu'il restera que des loyers chers si j'attend le CROUS ? 🤔

Demande le 13 juillet et rien aujourd'hui (Versailles)
pour respecter les "10 jours ouvrés" ils sont censés répondre aujourd'hui :hap:
Je me suis tromper c'est le CROUS de Versailles que j'attend
Je me suis tromper c'est le CROUS de Versailles que j'attend
10 jours ouvrés tu peux encore attendre quelques jours puisque on compte pas les week-ends

Le 23 juillet 2020 à 13:40:41 Bahar a écrit :
Demande le 13 juillet et rien aujourd'hui (Versailles)
pour respecter les "10 jours ouvrés" ils sont censés répondre aujourd'hui :hap:

10 jours ouvrés khey

Plusieurs personnes ont demandé la résidence de Bagneux ou s'y s'ont fait refuser alors qu'elle est toujours disponible depuis le 9 juillet. Vous pensez que ça vaut le coup de demander Fontenay-aux-Roses ? :(

Le 23 juillet 2020 à 13:47:10 boomg4 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 13:40:41 Bahar a écrit :
Demande le 13 juillet et rien aujourd'hui (Versailles)
pour respecter les "10 jours ouvrés" ils sont censés répondre aujourd'hui :hap:

10 jours ouvrés khey

Ah putain j'ai confondu "10 jours ouvrés" et "une semaine ouvrée" (car semaine ouvrée = 10 jours) désolé :hap:

Ils sont chiants à nous faire poiroter comme ça aussi

Le 23 juillet 2020 à 13:58:47 PandawKawaii a écrit :
Ils sont chiants à nous faire poiroter comme ça aussi

j'ai recu une réponse quasi instant du crous de versailles, sans indiscretion tu demandes où ? les ulis, orsay, antony, je pense qu'il reste un peu de places

Le 23 juillet 2020 à 14:26:48 Aitheroux a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 13:58:47 PandawKawaii a écrit :
Ils sont chiants à nous faire poiroter comme ça aussi

j'ai recu une réponse quasi instant du crous de versailles, sans indiscretion tu demandes où ? les ulis, orsay, antony, je pense qu'il reste un peu de places

Ah bon ? réponse positive ou négative ? quel échelon ? et quel coin ? :hap:
Je comprends absolument rien à leur système d'attribution perso

Elle dure jusqu'a quand cette phase complémentaire et est ce qu'il y en aura une autre ?

Le 23 juillet 2020 à 15:08:09 hkhkhk a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595509652-screenshot-from-2020-07-23-15-07-12.png
J'ai rien pour valider à la fin quand j'ai terminé de déposer tout mes fichiers. C'est bon quand même ?

Sinon pour ceux sur Orsay faites des demandes pour les plus petit logements possibles, ça a l'air plus simple d'être pris sans trop de condition de revenue.

" Le fichier a bien été transmis à notre service. " + en vert, c'est pas suffisant sérieux ? :hap:

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 116