Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Refused pour la phase complémentaire crous de versaille
Echelon 7 + outre mer
Je sais pas quoi faire...

Je comprends pas,j'ai pris un appart à 309/316euro et sur le document "acte de cautionnement à durée déterminée" on peut voir ça :

Je reconnais avoir reçu un exemplaire et avoir pris connaissance de la décision d’admission fixant les
conditions et modalités d’occupation d’un logement en résidence universitaire, ses clauses et conditions,
spécialement du montant de la redevance qui s’élève à la somme maximale de : deux-cent-cinquante-
cinq euros en chambre et six cents euros en studio ou T1/T2

2 semaine d'attente pour un refus :) (Versailles)
Heureusement que j'ai des plans de secours :hap:
Vous avez demandez quel résidence pour Versailles ?
Vous avez étais refuser pour quel résidence pour le CROUS de Versailles ?
Une résidence à Bagneux :ok:
Après c'était un 20m2 à 350€/mois donc bon ça m'étonne pas

Le 24 juillet 2020 à 11:15:31 PandawKawaii a écrit :
Vous avez étais refuser pour quel résidence pour le CROUS de Versailles ?

Boulogne

Le 24 juillet 2020 à 11:21:25 Carlbol a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 11:15:31 PandawKawaii a écrit :
Vous avez étais refuser pour quel résidence pour le CROUS de Versailles ?

Boulogne

j'ai été refusé la aussi mais il y a une semaine déjà

Le 24 juillet 2020 à 10:53:21 AbelElu a écrit :
Je comprends pas,j'ai pris un appart à 309/316euro et sur le document "acte de cautionnement à durée déterminée" on peut voir ça :

Je reconnais avoir reçu un exemplaire et avoir pris connaissance de la décision d’admission fixant les
conditions et modalités d’occupation d’un logement en résidence universitaire, ses clauses et conditions,
spécialement du montant de la redevance qui s’élève à la somme maximale de : deux-cent-cinquante-
cinq euros en chambre et six cents euros en studio ou T1/T2

Pas de chance, t'es dans un logement particulièrement neuf ou demandé :question:

Votre demande de logement en XXXX dans la résidence XXXX est aujourd'hui périmée.

C'est la onzième (:hap:) fois que je reçois ça, qu'est-ce que ça veut dire ? Ils ne traitent même pas mon dossier pour me refuser, ils me laissent juste poireauter jusqu'à ce que ça périme ?

Ptn Bagneux 20m2 c'est la résidence pour laquel j'ai demander aussi mdrr espérons qu'ils vont pas me nexter aussi

Moi aussi je suis une étudiante des Outre mer, tu es d'où toi ? Je te conseille les résidences privés si tu trouve rien ou soit tu refais un voeux CROUS

Le 24 juillet 2020 à 11:25:37 PandawKawaii a écrit :
Ptn Bagneux 20m2 c'est la résidence pour laquel j'ai demander aussi mdrr espérons qu'ils vont pas me nexter aussi

Moi aussi je suis une étudiante des Outre mer, tu es d'où toi ? Je te conseille les résidences privés si tu trouve rien ou soit tu refais un voeux CROUS

La réunion et toi ?

Bande de clochards vos parents peuvent pas vous louer un appart pour poursuivre vos études ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Le 23 juillet 2020 à 12:47:42 KheyGueyvara a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 12:42:36 HornyBee a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 14:13:48 CROUS2021 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 13:58:06 HornyBee a écrit :
je suis en train de regarder les logements privé à lyon je pète un cable les kheys, ça commence a 550€ pour des trucs dégueulasses et vieux

Lyon ça va honnêtement tu peux trouver des studios à 450€ sur leboncoin.

trouve les

actuellement colocation dans le 3e arrondissement pour 380€, je l'ai trouvé en août en plus

tu as trouvé où ?

Nouvelle - Calédonie moi j'attend le CROUS sinon je chercherais un truc dans le privé après ta dis t'étais échelon 7 donc ça va je pense t'aura de quoi aller dans le privé ou autres si tu trouve rien au pire
Demandez pas Bagneux les gars j’y habite et y’a vraiment plus de places sauf en coloc
Tu me conseille d'annuler ma demande pour Bagneux et en faire une autre alors ? 😕
Vous pensez y'a quoi encore de libre vers Versailles ?
Est-ce que pour vous aussi, la majorité des logements vient de disparaître de la carte ? C'est un bug ou c'est réel ? :peur:

Ahiii ce topic qui me rappelle des souvenirs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512260015-risitas-fred-pasta-crous.png

J'ai été dans la résidence CROUS de Noisy le Grand en 2014 en bas de la tess de Pavé Neuf, 13mCarré, l'état IMMONDE de l'appart, le lit qui a cassé pendant une de mes nuits 3 SEMAINES pour qu'ils m'en remettent un, les alarmes incendies qui sonnaient 1 fois par semaine pendant la nuit :rire:

3 charbons dans les alentours, le parking couvert d'en face qui avait brûlé, les barbeucs sauvages ... C'était bonne ambiance quand même dans le quartier :noel:

Si t’as fait une demande en individuel à Bagneux ça sert a rien ya vraiment plus rien
J'ai annuler ma demande pour Bagneux, les autres de Versailles vous avez demander quel résidence ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 111