[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Echelon 7 + outre mer
Je sais pas quoi faire...
Je comprends pas,j'ai pris un appart à 309/316euro et sur le document "acte de cautionnement à durée déterminée" on peut voir ça :
Je reconnais avoir reçu un exemplaire et avoir pris connaissance de la décision d’admission fixant les
conditions et modalités d’occupation d’un logement en résidence universitaire, ses clauses et conditions,
spécialement du montant de la redevance qui s’élève à la somme maximale de : deux-cent-cinquante-
cinq euros en chambre et six cents euros en studio ou T1/T2
Heureusement que j'ai des plans de secours
Après c'était un 20m2 à 350€/mois donc bon ça m'étonne pas
Le 24 juillet 2020 à 11:15:31 PandawKawaii a écrit :
Vous avez étais refuser pour quel résidence pour le CROUS de Versailles ?
Boulogne
Le 24 juillet 2020 à 11:21:25 Carlbol a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 11:15:31 PandawKawaii a écrit :
Vous avez étais refuser pour quel résidence pour le CROUS de Versailles ?Boulogne
j'ai été refusé la aussi mais il y a une semaine déjà
Le 24 juillet 2020 à 10:53:21 AbelElu a écrit :
Je comprends pas,j'ai pris un appart à 309/316euro et sur le document "acte de cautionnement à durée déterminée" on peut voir ça :Je reconnais avoir reçu un exemplaire et avoir pris connaissance de la décision d’admission fixant les
conditions et modalités d’occupation d’un logement en résidence universitaire, ses clauses et conditions,
spécialement du montant de la redevance qui s’élève à la somme maximale de : deux-cent-cinquante-
cinq euros en chambre et six cents euros en studio ou T1/T2
Pas de chance, t'es dans un logement particulièrement neuf ou demandé
Votre demande de logement en XXXX dans la résidence XXXX est aujourd'hui périmée.
C'est la onzième () fois que je reçois ça, qu'est-ce que ça veut dire ? Ils ne traitent même pas mon dossier pour me refuser, ils me laissent juste poireauter jusqu'à ce que ça périme ?
Ptn Bagneux 20m2 c'est la résidence pour laquel j'ai demander aussi mdrr espérons qu'ils vont pas me nexter aussi
Moi aussi je suis une étudiante des Outre mer, tu es d'où toi ? Je te conseille les résidences privés si tu trouve rien ou soit tu refais un voeux CROUS
Le 24 juillet 2020 à 11:25:37 PandawKawaii a écrit :
Ptn Bagneux 20m2 c'est la résidence pour laquel j'ai demander aussi mdrr espérons qu'ils vont pas me nexter aussiMoi aussi je suis une étudiante des Outre mer, tu es d'où toi ? Je te conseille les résidences privés si tu trouve rien ou soit tu refais un voeux CROUS
La réunion et toi ?
Le 23 juillet 2020 à 12:47:42 KheyGueyvara a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 12:42:36 HornyBee a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 14:13:48 CROUS2021 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 13:58:06 HornyBee a écrit :
je suis en train de regarder les logements privé à lyon je pète un cable les kheys, ça commence a 550€ pour des trucs dégueulasses et vieuxLyon ça va honnêtement tu peux trouver des studios à 450€ sur leboncoin.
trouve les
actuellement colocation dans le 3e arrondissement pour 380€, je l'ai trouvé en août en plus
tu as trouvé où ?
Vous pensez y'a quoi encore de libre vers Versailles ?
Ahiii ce topic qui me rappelle des souvenirs
J'ai été dans la résidence CROUS de Noisy le Grand en 2014 en bas de la tess de Pavé Neuf, 13mCarré, l'état IMMONDE de l'appart, le lit qui a cassé pendant une de mes nuits 3 SEMAINES pour qu'ils m'en remettent un, les alarmes incendies qui sonnaient 1 fois par semaine pendant la nuit
3 charbons dans les alentours, le parking couvert d'en face qui avait brûlé, les barbeucs sauvages ... C'était bonne ambiance quand même dans le quartier
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442