[Script] JVChat Premium
mais depuis quelque temps y'a des petits probleme au niveau du compteur de connecté, il fait des trucs bizarres parfois il affiche 1 seul chiffre puis ensuite il se remet en place. est ce que l'hélite peut réparer ca ?
Le 17 décembre 2019 à 16:00:13 laddbent7 a écrit :
j'ai toujours utilisé jvchat.
mais depuis quelque temps y'a des petits probleme au niveau du compteur de connecté, il fait des trucs bizarres parfois il affiche 1 seul chiffre puis ensuite il se remet en place. est ce que l'hélite peut réparer ca ?
Oui, j'ai remarqué aussi...
Soit c'est un bug de JVC, ou sinon ça arrive quand quelqu'un up un topic qui a un peu coulé, il y a alors une nouvelle vague de connectés.
Btw xrock, le bug des messages faussement supprimés existe toujours...
Pour une autre raison que celle des PEMT : ça peut arriver si deux requêtes HTTP ne sont pas reçues dans le même ordre qu'elles ont été envoyées, et qu'un message a été supprimé entre temps. J'essayerai de corriger ça ce week-end.
Bonnes fêtes au passage! Et cimer pour le script
Le 20 décembre 2019 à 11:50:38 KheyAuxFraises a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 00:33:47 Peni-Parker a écrit :
Courage KheyAuxFraises, la MàJ de jvc est en effet bien chiante.
Bonnes fêtes au passage! Et cimer pour le scriptBon je crois avoir corrigé le problème des citations. Faites-moi remarquer s'il y a un encore des soucis. Et bonnes fêtes aussi !
Bein ça a l'air de passer maintenant.
Le 18 décembre 2019 à 21:01:13 KheyAuxFraises a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 16:00:13 laddbent7 a écrit :
j'ai toujours utilisé jvchat.
mais depuis quelque temps y'a des petits probleme au niveau du compteur de connecté, il fait des trucs bizarres parfois il affiche 1 seul chiffre puis ensuite il se remet en place. est ce que l'hélite peut réparer ca ?Oui, j'ai remarqué aussi...
Soit c'est un bug de JVC, ou sinon ça arrive quand quelqu'un up un topic qui a un peu coulé, il y a alors une nouvelle vague de connectés.
J'ai le même problème mais sans jvchat, bug de jvc du coup
Le 25 décembre 2019 à 14:38:32 krkrp5 a écrit :
Ont s'endette et ont se croit libre
Par rapport à quoi tu dis ça ?
Salut
Il y a un bug quand le dernier d'un topic supprime son post, ça marque : "Une erreur est survenue dans JVChat Premium: 'undefined is not a function' (line undefined)"
Du coup il faut réactualiser la page et relancer JVChat
Le 30 décembre 2019 à 23:08:13 mll26 a écrit :
SalutIl y a un bug quand le dernier d'un topic supprime son post, ça marque : "Une erreur est survenue dans JVChat Premium: 'undefined is not a function' (line undefined)"
Du coup il faut réactualiser la page et relancer JVChat
J'arrive pas à reproduire le bug.
T'es sûr d'avoir la dernière version (0.1.60) ?
Est-ce que le bug survient avant ou après que le message soit marqué comme "Supprimé" dans JVChat ?
Est-ce que tu as remarqué que ça arrivait pour le premier/dernier message d'une page ?
Je te cache pas que ça va être compliqué à résoudre...
Le 01 janvier 2020 à 15:53:52 xRock a écrit :
ça me l'a fait une fois aussi, j'ai pas pu le reproduire et j'ai pas pris d'info
C'est bizarre, surtout le fait qu'il n'y ait pas de contexte (ligne et variable undefined
). Je me demande si ça serait pas un problème avec window.setTimeout()
ou window.setInterval()
vu qu'il y avait un bug chelou avec ces fonctions (on peut voir le "fix" dans le code). Autrement, j'ai vraiment aucune idée pour investiguer ça.
Le 01 janvier 2020 à 18:24:17 mll26 a écrit :
Oui j'ai bien la dernière version, le message survient une fois que le message est supprimé voire en même temps, par contre j'ai essayé de le reproduire plusieurs fois aussi mais ça le fait pas quand on supprime son propre message visiblement
Merci des précisions.
Ca te le fait systématiquement quand le dernier message d'un topic est supprimé (et que ce n'est pas le tiens) ?
Tu utilises Chrome avec Tampermonkey ?
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1825