[Script] JVChat Premium
Le 28 août 2019 à 18:53:32 Allaprima a écrit :
Le 27 août 2019 à 22:22:25 KheyAuChocolat a écrit :
Le 27 août 2019 à 13:18:15 xRock a écrit :
Merci pour ton script kheyLe 27 août 2019 à 13:49:10 Allaprima a écrit :
Salut KheyEnChocolat,
Je voulais savoir si tu avais une idée de s'il était possible de faire une compilation de l'ensemble des posts d'un topic sur une journée et de se les envoyer par e-mails (un peu comme sur stackexchange quand on s'abonne à un sujet).C'est sûrement possible, ça dépend exactement de ce que tu veux.
C'est pour les topics de type blabla ? Le scrapping des messages doit se faire automatique de manière régulière ? Tous les nouveaux messages doivent être envoyés ?
Sinon peut-être que tu peux regarder du côté du flux RSS de chaque topic.Ok cimer j'avais pensé aux flux rss, mais je ne pensais pas qu'il y en avait pour chaque topic, c'est cool.
C'est pas pour les topics blabla mais plus pour les topics informatifs comme celui-ci.Oui pour les nouveaux messages, je dirais plutôt un message récapitulatif des post envoyés.
Pour le flux rss ça a l'air de marcher.Merci en tous cas.
Bah sinon faut faire un cronjob quoi, qui scrap le topic toutes les nuits pour voir les nouveaux messages d'une liste de topics, et t'envoies ensuite un mail. Mais avec RSS + IFTTT il y a peut-être moyen de faire ça simplement.
De rien khey.
Le 20 août 2019 à 07:11:04 jiva-chan a écrit :
Le 19 août 2019 à 20:05:05 KheyAuChocolat a écrit :
Le 19 août 2019 à 13:40:25 jiva-chan a écrit :
Yop, j'ai fais quelques modifications sur le script pour y intégrer un mode nuit, comment je pourrais te transmettre les changements ?Salut, merci pour le taff !
Si tu veux tu peux m'envoyer un MP avec le code source, ou bien le poster ici sur pastebin, je regarderais les diff avec la version actuelle et j'intégrerais le mode nuit avec une nouvelle option dans les settings.https://pastebin.com/C4jCjfBv voilà pour toi
Alors deux choses :
- Je n'ai pas réussi à utiliser ta fonction tryCatch()
- Je n'ai pas réussi à garder le nightmode actif si il y a un changement de topic ; J'arrivais à garder la valeur dans le fichier de configuration mais je n'arrivais pas à appliquer par défaut le nightmode.Donc ce que j'ai fais et pour éviter certains bugs d'affichage, c'est que l'activation ou non du nightmode se réinitialise à chaque changement de topic. C'est pas hyper satisfaisant car ça occasionne un bug d'affichage dans certain cas.
Ouverture premier topic => Activation nightmode => Ouverture second topic => Retour premier topic => création d'un message => édition du message après l'envoie = bug d'affichage
Bon voilà, je viens de publier la nouvelle version avec le mode nuit.
Merci pour le CSS, j'ai repris ce que tu avais fait et apporté quelques ajouts et modifications mineures, tu noteras que j'ai retiré certains règles jouant avec la hauteur ou a police afin d'éviter que l'affichage ne "saute" lors d'un basculement mode nuit / mode classique. Si tu veux personnaliser un peu sans que ça impacte le code source de JVChat (ce qui désactive les MàJ auto je crois), tu peux créer un deuxième userscript qui ajoute juste les règles CSS de ton choix. Mais si tu l'améliores dans le futur hésite pas à me transférer les changements pour que je les intègre au code source.
Le 14 septembre 2019 à 10:14:40 [KJ] a écrit :
Salut, script très cool, seul problème, les messages affichés n'affichent pas les stickers transparents, du coup ça fait un fond blanc alors que normalement il affiche bien la transparence (Grace au script Risibank).
En effet. Le problème, c'est que pour afficher la transparence, il faut charger l'image complète et pas seulement la miniature. Ce beaucoup plus lourd, donc je préfère m'en tenir aux miniatures, malgré le fond blanc que cela génère.
Une possible solution de contournement : tu peux modifier la couleur d'arrière-plan de JVChat pour que ce soit blanc sur blanc.
Le 15 septembre 2019 à 01:59:00 [KJ] a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 14:53:16 KheyAuChocolat a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 10:14:40 [KJ] a écrit :
Salut, script très cool, seul problème, les messages affichés n'affichent pas les stickers transparents, du coup ça fait un fond blanc alors que normalement il affiche bien la transparence (Grace au script Risibank).En effet. Le problème, c'est que pour afficher la transparence, il faut charger l'image complète et pas seulement la miniature. Ce beaucoup plus lourd, donc je préfère m'en tenir aux miniatures, malgré le fond blanc que cela génère.
Une possible solution de contournement : tu peux modifier la couleur d'arrière-plan de JVChat pour que ce soit blanc sur blanc.Ouep mais le blanc me détruit les yeux, je l'avais déjà fait mais je suis obligé d'utiliser le fond noir.
Une option comme sur Risibank est envisageable ? Afficher en miniature ou en complète selon ce que tu coches ?
Oui, c'est pas une mauvaise idée.
Voilà, j'ai ajouté une option pour charger ou non les images entièrement dans la dernière version, tu peux mettre à jour JVChat.
Le 15 septembre 2019 à 21:37:42 Lorka-1985 a écrit :
il ne marche plus depuis ce soir, de meme que respawnirc, les message son "posté" en apparence, mais en fait nonLe 15 septembre 2019 à 21:46:52 Lorka-1985 a écrit :
Ca semble remarché, j'espere que c'était pas une tentative de metre des capcha des developpeurs jv.com, car ca boufferais trop de ressources serveurs, jvchat...
Le 08 octobre 2019 à 20:56:11 De_Lynx a écrit :
Sur Chrome est-ce que ça marche ou bien il faut aller sur Firefox ou autre.
Ca marche sur tous les navigateurs avec TamperMonkey ou équivalent normalement.
Le 08 octobre 2019 à 21:04:46 De_Lynx a écrit :
Quelle est la meilleure version de JVChat pour donner des réponses rapides dans des quiz.
Prend la dernière version. Le truc pour les Quiz, c'est que JVC va volontairement ralentir tes requêtes si tu en fais trop, donc il faut activer le mode Turbo uniquement quand il y a un PMQ, et le désactiver dès que tu as répondu.
As-tu une idée pour rendre compatible le script Anti-spoil avec JVChat ?
Le 16 octobre 2019 à 20:50:26 MaReDioa a écrit :
Salut, je suis un fier utilisateur de JVChat que ce soit pour les quiz ou pour les blablas. Toutefois ce n'est pas le seul script que j'utilise : Risibank et TotalBlacklist fonctionnent sans soucis avec ton script ( ) mais ce n'est pas le cas du script Anti-Spoil ( https://www.jeuxvideo.com/pecto/forums/message/986415620 ) qui permet de virer les messages contenant un mot-clef ou une expression (et que j'utilise pour bloquer les citations de ceux que j'ai blacklisté).
As-tu une idée pour rendre compatible le script Anti-spoil avec JVChat ?
C'est... Compliqué.
JVChat peut difficilement interagir avec d'autres scripts en ce qui concerne la gestion des messages affichés.
Il faudrait que tu modifies directement le source code de JVChat pour y intégrer le filtre par expression avant l'ajout du message.
Idéalement, il faudrait que JVChat fournisse un moyen pour que les scripts externes puissent interagir avec les messages avant leur ajout, mais je ne sais pas comment faire ça.
Par contre, le script anti-spoil ne pourra pas être compatible sans être lui aussi modifié.
Le 18 octobre 2019 à 12:16:57 [KJ] a écrit :
Coucou, afficher les liens YouTube avec le lecteur est envisageable ou pas ?
Non mais je vais réfléchir à un système de "plugin" pour qu'il soit possible à chacun d'ajouter une fonction modifiant le message avant qu'il soit ajouté. au flux.
Ça permettra ainsi d'intégrer un Youtube pour ceux qui le souhaitent, et de résoudre les problèmes de compatibilité soulevés par MaReDioa.
Le 18 octobre 2019 à 12:24:16 [Mine]Volt a écrit :
J'avais pas encore songé à le dire, mais tant que j'y pense, c'est l'occasion : merci pour ton script Khey, ça rend de fiers services
Ca fait toujours plaisir. Merci mon khey !
Le 16 octobre 2019 à 21:41:39 KheyAuChocolat a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 20:50:26 MaReDioa a écrit :
Salut, je suis un fier utilisateur de JVChat que ce soit pour les quiz ou pour les blablas. Toutefois ce n'est pas le seul script que j'utilise : Risibank et TotalBlacklist fonctionnent sans soucis avec ton script ( ) mais ce n'est pas le cas du script Anti-Spoil ( https://www.jeuxvideo.com/pecto/forums/message/986415620 ) qui permet de virer les messages contenant un mot-clef ou une expression (et que j'utilise pour bloquer les citations de ceux que j'ai blacklisté).
As-tu une idée pour rendre compatible le script Anti-spoil avec JVChat ?C'est... Compliqué.
JVChat peut difficilement interagir avec d'autres scripts en ce qui concerne la gestion des messages affichés.
Il faudrait que tu modifies directement le source code de JVChat pour y intégrer le filtre par expression avant l'ajout du message.
Idéalement, il faudrait que JVChat fournisse un moyen pour que les scripts externes puissent interagir avec les messages avant leur ajout, mais je ne sais pas comment faire ça.
Par contre, le script anti-spoil ne pourra pas être compatible sans être lui aussi modifié.
Merci de la réponse.
Le 19 octobre 2019 à 14:57:36 LostWar a écrit :
Il n'y aurait pas moyen de modifier la taille du champ texte ? C'est la seule chose qui m'empêche de quitter TopicLive.
Je pense que tu peux créer un nouveau userscript ou thème stylish dans lequel tu rajoutes cette règle CSS :
#message_topic.jvchat-textarea {
height: 50%;
}
Le 19 octobre 2019 à 16:38:08 Innutile a écrit :
[14:55:03] <KheyAuChocolat>
Le 19 octobre 2019 à 14:11:52 Louveteux a écrit :
J'ai fait ça l'auteur si tu veux :
Merci pour le code. Ca change quoi par rapport à l'option de thème sombre déjà intégrée à JVChat ?
Il est plus beau
Question de goût, j'imagine. Le thème actuel vient du forumeur " [KJ] ", donc si je le remplace par le tiens, c'est sûrement lui qui trouvera le tiens "moins beau".
Ce que je veux dire, c'est que je ne peux pas modifier le thème aux goûts de tout le monde, donc je préfère garder la référence de base du thème sombre, et laissez les gens peaufiner selon leur préférences au cas par cas.
J'imagine que ton thème doit pouvoir s'intégrer avec un Stylish non, pour "override" le thème sombre par défaut ?
J'aime bien par contre le changement des couleurs à gauche pour les liens et les titres. Je pourrais sûrement l'intégrer directement.
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1825