[Script] JVChat Premium
Le 19 octobre 2019 à 15:27:19 KheyAuChocolat a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 14:57:36 LostWar a écrit :
Il n'y aurait pas moyen de modifier la taille du champ texte ? C'est la seule chose qui m'empêche de quitter TopicLive.
Je pense que tu peux créer un nouveau userscript ou thème stylish dans lequel tu rajoutes cette règle CSS :
#message_topic.jvchat-textarea { height: 50%; }
C'est parfait merci. Faudrait que je vois comment diminuer la taille de la barre de Risibank mais pour le moment ça me suffit on va dire.
Le 19 octobre 2019 à 17:20:49 Innutile a écrit :
[16:50:40] <KheyAuChocolat>
Le 19 octobre 2019 à 16:38:08 Innutile a écrit :
[14:55:03] <KheyAuChocolat>
Le 19 octobre 2019 à 14:11:52 Louveteux a écrit :
J'ai fait ça l'auteur si tu veux :
Merci pour le code. Ca change quoi par rapport à l'option de thème sombre déjà intégrée à JVChat ?
Il est plus beau
Question de goût, j'imagine. Le thème actuel vient du forumeur " [KJ] ", donc si je le remplace par le tiens, c'est sûrement lui qui trouvera le tiens "moins beau".
Ce que je veux dire, c'est que je ne peux pas modifier le thème aux goûts de tout le monde, donc je préfère garder la référence de base du thème sombre, et laissez les gens peaufiner selon leur préférences au cas par cas.
J'imagine que ton thème doit pouvoir s'intégrer avec un Stylish non, pour "override" le thème sombre par défaut ?
J'aime bien par contre le changement des couleurs à gauche pour les liens et les titres. Je pourrais sûrement l'intégrer directement.T'as raison je vais faire ça.
Je savais pas comment faire pour que le stylish n'agisse que sur JVChat, mais j'imagine qu'en ajoutant le #content.jvchat-night-mode ça devrait fonctionner
Yep, c'est pour ça que j'ai essayé de mettre des classes "jvchat" spécifiques un peu partout. Si y'en manque, tu me dis j'ajouterai.
Le 19 octobre 2019 à 20:44:08 MaReDioa a écrit :
Il y a moyen d'avoir des avatars carrés ?
Tu crées un nouveau stylesheet (userscript / Stylish) dans lequel tu rajoutes la règle :
.jvchat-rounded {
border-radius: unset!important;
}
Bon voilà, j'ai ajouté un évènement "jvchat:newmessage"
lorsqu'un message est ajouté par JVChat, de sorte à ce que les développeurs puissent créer des plugins pour ajouter des fonctionnalités.
Je ne m'attends pas à ce que ce soit très utilisé, mais au moins c'est possible quoi.
Exemple, un userscript qui voudrait cacher les messages contenants certains mot-clefs :
// plugin.user.js
let keywords = ["foobar", "barbaz"]
addEventListener("jvchat:newmessage", function(event) {
// L'id du message est stocké dans event.detail.id
let message = document.querySelector(`.jvchat-message[jvchat-id="${event.detail.id}"]`)
let text = message.querySelector(".txt-msg").textContent;
for (let keyword of keywords) {
if (text.includes(keyword)) {
message.style.display = "none";
return;
}
}
});
Le 20 octobre 2019 à 10:55:24 Louveteux a écrit :
Ça fonctionne parfaitement pour modifier le thème dark
Pour ceux qui sont intéressés, remplacez les lignes 731 à 762 du script JVChat par https://pastebin.com/raw/36Yrwmbz
Oui mais comme ça t'auras plus accès aux MàJ de JVChat, ou alors il faudra que tu rechanges à chaque fois le code source. C'est pour cela que je conseille plutôt de créer un deuxième userscript / Stylish indépendant.
Le 20 octobre 2019 à 11:20:46 Louveteux a écrit :
Du coup pour ceux qui sont intéressés : https://userstyles.org/styles/176452/jvchat-dark-mode
Activez le thème sombre de JVChat et le stylish pour que ça fonctionne
Le 21 octobre 2019 à 11:23:50 Louveteux a écrit :
Salut khey encore moiTu sais si c'est possible que t'ajoutes une classe qui "entoure" le #content de jvc ?
Comme ça si on fait un CSS, suffit de précéder de #jvchat pour que ça s'applique que à jvchat
Bonne idée mon khey. Voilà qui est fait, j'ai ajouté la class "jvchat-root".
Le 26 octobre 2019 à 00:34:49 frenchmontana67 a écrit :
désolé de surement reposer la question, mais c'est quoi le mode turbo ?
Par défaut, JVChat fait une requête vers les serveurs de JVC toutes les 1 ou 60 secondes (en fonction de l'activité du topic), pour connaître les nouveaux messages.
Avec le mode Turbo d'activé, les requêtes se feront en continu toutes les ~500 ms (voir paramètres), ce qui permet un rafraîchissement plus réactif des messages.
C'est surtout utile pour les quiz. Par contre, il faut absolument le désactiver de temps en temps (quand il n'y a pas de "PMQ" par exemple), car sinon JVC va détecter que trop de connexions sont faites et va alors augmenter le temps de réponse.
Le 26 octobre 2019 à 08:54:47 KheyAuChocolat a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:34:49 frenchmontana67 a écrit :
désolé de surement reposer la question, mais c'est quoi le mode turbo ?Par défaut, JVChat fait une requête vers les serveurs de JVC toutes les 1 ou 60 secondes (en fonction de l'activité du topic), pour connaître les nouveaux messages.
Avec le mode Turbo d'activé, les requêtes se feront en continu toutes les ~500 ms (voir paramètres), ce qui permet un rafraîchissement plus réactif des messages.
C'est surtout utile pour les quiz. Par contre, il faut absolument le désactiver de temps en temps (quand il n'y a pas de "PMQ" par exemple), car sinon JVC va détecter que trop de connexions sont faites et va alors augmenter le temps de réponse.
Super merci ça sera justement mon utilité
Le 31 octobre 2019 à 15:10:27 Avenues a écrit :
Salut khey
Tu penses que c'est possible de faire un petit bouton avec un "J" sur la liste des topics (sur chaque topic), et quand on clique dessus ça nous redirige vers le topic sur jvchat ?
Si tu vois ce que je veux dire
Alors, je ne pense pas intégrer cette fonctionnalité car ça serait un bouton "imparfait" : pas pratique pour les gros topics puisque seuls les 2 dernières pages sont affichées, pas indispensable car beaucoup de personnes utilisent l'interface classique 90% du temps et bascule en mode JVChat uniquement sur les topics très actifs, pas forcément très esthétique pour la liste des topics, etc.
Après, il est possible que quelqu'un développe un userscript externe qui implémente cette fonctionnalité. Par contre, ce "quelqu'un" ne sera pas moi car j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Le 01 novembre 2019 à 18:51:56 frenchmontana67 a écrit :
Salut Khey est-ce que tu penses qu'il y a un moyen de faire que le bouton entrer poste directement au lieu d'aller à la ligne ?
Ce bouton existe déjà.
A droite du champ de texte pour poster un nouveaux message, tu a deux boutons : celui du haut pour envoyer le message, et celui du bas pour passer en mode "réduit".
Quand tu es en mode réduit, appuyer sur Entrée envoie directement le message.
Appuyer sur Shift+Entrée permet de faire une nouvelle ligne en mode réduit.
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1825