[Script] JVChat Premium
Le 01 janvier 2020 à 18:35:13 Blaff11 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 18:24:17 mll26 a écrit :
Oui j'ai bien la dernière version, le message survient une fois que le message est supprimé voire en même temps, par contre j'ai essayé de le reproduire plusieurs fois aussi mais ça le fait pas quand on supprime son propre message visiblementMerci des précisions.
Ca te le fait systématiquement quand le dernier message d'un topic est supprimé (et que ce n'est pas le tiens) ?
Tu utilises Chrome avec Tampermonkey ?
Oui Chrome et Tampermonkey
Pas systématiquement, parfois ça ne le fait pas
Après c'est pas un problème très grave, je voulais juste le signaler et savoir si ça le faisait à d'autres
Le 01 janvier 2020 à 18:41:59 mll26 a écrit :
Oui j'ai bien la dernière version, le message survient une fois que le message est supprimé voire en même temps, par contre j'ai essayé de le reproduire plusieurs fois aussi mais ça le fait pas quand on supprime son propre message visiblementMerci des précisions.
Ca te le fait systématiquement quand le dernier message d'un topic est supprimé (et que ce n'est pas le tiens) ?
Tu utilises Chrome avec Tampermonkey ?Oui Chrome et Tampermonkey
Après c'est pas un problème très grave, je voulais juste le signaler et savoir si ça le faisait à d'autres
D'ac. C'est quand même chiant. J'aime pas savoir qu'il y a des bugs dans ce que je développe.
Essaye de mettre à jour JVChat (0.1.62), j'ai ajouté le nom de la fonction au message d'erreur qui apparaît, peut-être que ça m'aidera à retracer la source du problème.
Le 01 janvier 2020 à 19:17:15 Blaff11 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 18:41:59 mll26 a écrit :
Tu utilises Chrome avec Tampermonkey ?Oui Chrome et Tampermonkey
Après c'est pas un problème très grave, je voulais juste le signaler et savoir si ça le faisait à d'autresD'ac. C'est quand même chiant. J'aime pas savoir qu'il y a des bugs dans ce que je développe.
Essaye de mettre à jour JVChat (0.1.62), j'ai ajouté le nom de la fonction au message d'erreur qui apparaît, peut-être que ça m'aidera à retracer la source du problème.
D'accord ça roule, je te dirais si ça le refait,
Le 01 janvier 2020 à 21:50:01 Vanji a écrit :
C'est quoi le mode turbo ?
Cela réduit le délai entre deux requêtes pour actualiser les messages, améliorant ainsi la réactivité.
C'est utile pour les quiz.
Cependant, si utilisé pendant trop longtemps, JVC va détecter ça comme du "spam" et va sciemment ralentir ta connexion.
A utiliser avec parcimonie, donc.
Avenues Merci khey pour le taff !
J'avoue que je suis un peu surchargé, je vais pas avoir trop le temps de m'occuper de ça. J'imagine que c'est la modal popup qui pose soucis. Mais en tout cas ça fait une très bonne base de travail pour quiconque veut continuer l'implémentation.
quand on édite un message sur jvchat, et qu'on a Risibank, on cliquer sur le sticker, mais il apparaît (le lien du sticker) dans la zone de création d'un nouveau post, pas dans la zone édité tu poste, donc je me suis fais avoir souvent, je dois copier / copier le lien dans la zone de texte d'édition !
C'est pas une urgence absolue mais ça serait un petit plus de corriger ça
Le 09 janvier 2020 à 15:05:32 Lorka-1985 a écrit :
blaff, une petite sugestion d'amélioration !
quand on édite un message sur jvchat, et qu'on a Risibank, on cliquer sur le sticker, mais il apparaît (le lien du sticker) dans la zone de création d'un nouveau post, pas dans la zone édité tu poste, donc je me suis fais avoir souvent, je dois copier / copier le lien dans la zone de texte d'édition !
C'est pas une urgence absolue mais ça serait un petit plus de corriger ça
Yo.
En fait, je ne peux pas car le code source de Risibank est obfusqué.
Donc impossible de le lire pour comprendre quelle logique je dois implémenter si je veux que Risibank fonctionne sur les messages édités de JVChat.
Le fait d'ajouter le lien du sticker dans le message édité / dans la zone de texte classique, c'est géré entièrement par Risibank. Ils ont une fonction qui détecte si oui ou non un message est en cours d'édition. Mais je peux pas faire grand chose de mon côté si je ne connais pas cette fonction.
Le 09 janvier 2020 à 21:46:12 Blaff11 a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 15:05:32 Lorka-1985 a écrit :
blaff, une petite sugestion d'amélioration !
C'est pas une urgence absolue mais ça serait un petit plus de corriger çaYo.
En fait, je ne peux pas car le code source de Risibank est obfusqué.
Donc impossible de le lire pour comprendre quelle logique je dois implémenter si je veux que Risibank fonctionne sur les messages édités de JVChat.
Le fait d'ajouter le lien du sticker dans le message édité / dans la zone de texte classique, c'est géré entièrement par Risibank. Ils ont une fonction qui détecte si oui ou non un message est en cours d'édition. Mais je peux pas faire grand chose de mon côté si je ne connais pas cette fonction.
pas de soucis !
tu m'a appris le mot obfusqué https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/obfusque/ c'est deja ça
Le 12 janvier 2020 à 11:25:40 Louveteux a écrit :
J'ai un pote chez qui l'heure s'affiche comme ça : au lieu de l'heure genre 23:54:01
Je crois qu'il est sur mac, mais aucune idée du navigateur qu'il utilise
Oui, l'heure est remplacée par la date pour les "vieux" messages qui n'ont pas été posté le jour-même (afin d'éviter la confusion).
Il est toujours possible de voir l'heure précise en passant la souris par dessus la date.
Pour savoir si l'heure ou la date doit être affichée, une comparaison est faite entre l'heure du message et l'heure actuelle. Le problème survient à mon avis si le fuseau horaire de l'utilisateur est différent de celui de JVC : quand on approche de minuit, l'heure actuelle de l'utilisateur étant en avance sur l'heure de JVC, le message semblera avoir été posté la veille, d'où l'affichage en mode "date".
J'ai publié une nouvelle version qui utilise la même heure que celle de JVC pour faire la comparaison (au lieu de celle locale de l'utilisateur), tu me diras si ça marche mieux.
J'ai cette erreur perso
Une erreur est survenue dans JVChat Premium: 'elem is undefined' (function 'xhrOnLoad', line 1195)
Le 22 janvier 2020 à 22:33:41 DesignToKill a écrit :
J'ai cette erreur persoUne erreur est survenue dans JVChat Premium: 'elem is undefined' (function 'xhrOnLoad', line 1195)
Sur tous les topics ? Dès que tu actives JVChat ?
Tu as quoi d'autres comme extensions d'installées ? Essaye de les désactiver une par une, il y a probablement un conflit.
Le 23 janvier 2020 à 14:29:00 DesignToKill a écrit :
J'ai quasiment aucune extension, j'ai tout désactivé (sauf tampermonkey) et ça ne fonctionne toujours pas
En fait, je me suis trompé, ce n'était pas "extensions" que je voulais dire, mais "userscripts". Tu en as d'autres qui s’exécutent sur JVC hormis JVChat ?
Tu peux aussi mettre à jour JVChat vers la 0.1.64, et quand tu as l'erreur, appuyer sur F12 puis me copier/coller le contenu de l'erreur JVChat.
Non j'ai juste ce script
L'erreur n'a pas changé après la MàJ
je copie quoi du coup dans la console?
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1825