[Script] JVChat Premium
Le 27 novembre 2019 à 21:16:03 xrock a écrit :
J'ai même plus envie de tenterJ'ai pensé en enregistrant les 5 derniers id de messages + heures, puis à chaque nouveau message vérifiez si l'heure est la même, mais je sais pas si c'est très opti ni si j'ai envie de le faire
En fait j'ai pas vu ton message, donc je ne sais pas de quoi tu parles.
J'ai juste eu une notification "réponse de xrock au sujet JVChat Premium".
Le 28 novembre 2019 à 22:45:05 HapSirotes a écrit :
ca marche ?
Bah oui.
Le 28 novembre 2019 à 22:52:13 HapSirotes a écrit :
avec fx ?
C'est quoi fx ?
Bon voilà j'ai intégré la feature en prenant en compte les cas particuliers (cliquer sur le bouton alors que le message est déjà supprimé, supprimer un message pendant qu'on est en train de l'éditer, etc.).
A l'occasion, j'essayerai de voir pour détecter les messages supprimés sur la page car c'est vrai que ça pourrait être bien.
Le 30 novembre 2019 à 11:28:23 xrock a écrit :
J'allais justement envoyer ça
"Tu peux même mettre ça, vu qu'une fois supprimé on peut rien faire :bloc.getElementsByClassName("jvchat-content")[0].textContent = `Message supprimé`
bloc.getElementsByClassName("jvchat-delete jvchat-picto picto-msg-croix")[0].style.display = "none"
bloc.getElementsByClassName("jvchat-edit jvchat-picto picto-msg-crayon")[0].style.display = "none"
bloc.getElementsByClassName("jvchat-picto jvchat-quote picto-msg-quote")[0].style.display = "none"
"
Ouais, tout à fait c'est bien mieux de cacher les boutons vu qu'il n'ont aucune utilité, je vais faire ça.
Le 07 décembre 2019 à 15:06:41 xrock a écrit :
J'ai fait un script qui intègre les Vocaroo sans avoir besoin de cliquer dessus, si ça intéresse quelqu'un /
Ah, GG, t'as intégré ça avec l'event "jvchat:newmessage" ! C'est cool, au moins il aura servit à quelque chose.
Le 07 décembre 2019 à 15:15:29 xrock a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 15:14:58 KheyAuChocolat a écrit :
J'ai fait un script qui intègre les Vocaroo sans avoir besoin de cliquer dessus, si ça intéresse quelqu'un /Ah, GG, t'as intégré ça avec l'event "jvchat:newmessage" ! C'est cool, au moins il aura servit à quelque chose.
La plupart des scripts que j'ai fait pour le topic du quiz l'utilisaient
EDIT : Que deux en fait
J'avais fait ça vite fait, pour pouvoir rediriger une partie des feature requests...
Ca bug pas trop l'intégration de Vocaroo avec les citations ?...
Le 07 décembre 2019 à 15:21:14 xrock a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 15:19:24 KheyAuChocolat a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 15:15:29 xrock a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 15:14:58 KheyAuChocolat a écrit :
J'ai fait un script qui intègre les Vocaroo sans avoir besoin de cliquer dessus, si ça intéresse quelqu'un /Ah, GG, t'as intégré ça avec l'event "jvchat:newmessage" ! C'est cool, au moins il aura servit à quelque chose.
La plupart des scripts que j'ai fait pour le topic du quiz l'utilisaient
EDIT : Que deux en faitJ'avais fait ça vite fait, pour pouvoir rediriger une partie des feature requests...
Ca bug pas trop l'intégration de Vocaroo avec les citations ?...
J'ai pas testé
Le 07 décembre 2019 à 15:23:32 Yiva a écrit :
Merci d'avoir ajouté la possibilité de supprimer nos posts depuis le script
TU peux remercier ce brave xrock.
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC