[Script] JVChat Premium
Salut khey, magnifique travail.
Comment "remonter plus haut" que les derniers messages postés? Je souhaiterai lire des topics entiers de 40 pages sur JVChat.
merci
Le 19 avril 2020 à 15:20:11 Zryg a écrit :
Salut khey, magnifique travail.Comment "remonter plus haut" que les derniers messages postés? Je souhaiterai lire des topics entiers de 40 pages sur JVChat.
merci
Ce n'est malheureusement pas possible. C'est techniquement un peu compliqué, donc je ne l'ai pas développé.
Je te conseille ce script si tu souhaites dérouler toutes les pages d'un topic en une fois : https://jvscript.fr/script/picunroll
Le 19 avril 2020 à 16:04:58 Blaff11 a écrit :
Salut khey, magnifique travail.Comment "remonter plus haut" que les derniers messages postés? Je souhaiterai lire des topics entiers de 40 pages sur JVChat.
merci
Ce n'est malheureusement pas possible. C'est techniquement un peu compliqué, donc je ne l'ai pas développé.
Je te conseille ce script si tu souhaites dérouler toutes les pages d'un topic en une fois : https://jvscript.fr/script/picunroll
Merci, c'est parfait !
Bravo pour le script l'OP il est parfait
Le 19 avril 2020 à 16:04:58 Blaff11 a écrit :
merci
par contre celui-là je l'ai installé mais je vois pas comment m'en servir
Le 27 avril 2020 à 23:51:30 [littlefinger] a écrit :
Bravo pour le script l'OP il est parfaitLe 19 avril 2020 à 16:04:58 Blaff11 a écrit :
merci
par contre celui-là je l'ai installé mais je vois pas comment m'en servir
Il faut que tu sois sur la 1ère page du topic et que tu cliques sur le petit losange dans le titre du topic.
Le 28 avril 2020 à 15:15:37 LimogesCSP a écrit :
C'est dispo sur portable (Androïd) ?
Tu peux l'avoir en utilisant Firefox pour Android.
Mais sinon il existe aussi l'application RespawnIRC.
Le 28 avril 2020 à 18:18:28 Blaff11 a écrit :
C'est dispo sur portable (Androïd) ?Tu peux l'avoir en utilisant Firefox pour Android.
Mais sinon il existe aussi l'application RespawnIRC.
J'utilise Chrome
Ya pas moyen ?
Le 29 avril 2020 à 19:12:10 LimogesCSP a écrit :
C'est dispo sur portable (Androïd) ?Tu peux l'avoir en utilisant Firefox pour Android.
Mais sinon il existe aussi l'application RespawnIRC.J'utilise Chrome
Ya pas moyen ?
Chrome n'autorise pas l'installation d'extensions, donc non.
Le 29 avril 2020 à 19:35:05 Blaff11 a écrit :
Ya pas moyen ?Chrome n'autorise pas l'installation d'extensions, donc non.
Mince c'est dommage
Bravo pour le travail en tout cas
Le 29 avril 2020 à 19:53:12 LimogesCSP a écrit :
Le 29 avril 2020 à 19:35:05 Blaff11 a écrit :
Ya pas moyen ?Chrome n'autorise pas l'installation d'extensions, donc non.
Mince c'est dommage
Bravo pour le travail en tout cas
Merci.
Mais sinon je te dis, c'est pas grave tu peux utiliser RespawnIRC ça fait la même chose.
Le 03 mai 2020 à 03:36:31 xrock a écrit :
C'est possible un bouton "Dé-jvchat" pour revenir sur le jvc normal (dernière page si possible) sans refresh ?
C'est assez compliqué, je pense. JVChat modifie le DOM HTML sans vergogne, donc difficile de revenir à l'état initial sans rafraîchir la page...
Le 05 mai 2020 à 22:25:25 KheyAuChocolat a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:15:13 xrock a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:09:23 KheyAuChocolat a écrit :
Merci d'avoir pris le temps de répondre.Oui, sur les topics avec énormément d'activité, je me tape des timeout de l'enfer. Ça viendrait éventuellement des serveurs de JVC qui ne tiennent pas la charge, mais j'aimerais trouver une solution pour réduire le désagrément que ça cause à l'utilisateur. Du coup, si tu n'as pas reçu de remarque à ce sujet, c'est que le problème vient peut-être de mon outil.
Je t'ai posé ces questions par rapport à ce script que j'ai développé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56490977-1-0-1-0-script-jvchat-premium.htm
C'est basiquement un RespawnIRC-like JS en moins complet et moins proprement codé.Ça serait dur de tester de faire les requêtes sur la version mobile ?
Il faut modifier le parsing de la page. Pas très compliqué non, mais vu que c'est un autre domaine, tu n'es pas connecté. Donc pas d'accès au formulaire pour poster ni modifier un message. Pas possible de basculer toutes les requêtes vers la version mobile donc, mais au moins une partie. J'essayerai ce week-end.
Ok, merci
Mets un retour sur ton topic si t'as testé stp + le script qui va avec, que je puisse tester pendant un quiz (si ça fonctionne ofc).
Et oui, quasi sûr que c'est à cause des serveurs qu'il y'a beaucoup de requêtes expirées sur les topics comme Koh-Lanta, ou sur le topic du Quiz les soirs de Koh-Lanta.
Ah. Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on puisse faire côté développeur ? Je n'en sais rien.
En tout cas déjà il faudra que j'essaye avec RespawnIRC vendredi.
Aucune idée, même en changeant les "updateIntervals" de JVChat en mettant 5 secondes minimum entre chaque requête, ça laggait du cul (sans mode turbo).
Le 05 mai 2020 à 22:27:57 xrock a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:25:25 KheyAuChocolat a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:15:13 xrock a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:09:23 KheyAuChocolat a écrit :
Merci d'avoir pris le temps de répondre.Oui, sur les topics avec énormément d'activité, je me tape des timeout de l'enfer. Ça viendrait éventuellement des serveurs de JVC qui ne tiennent pas la charge, mais j'aimerais trouver une solution pour réduire le désagrément que ça cause à l'utilisateur. Du coup, si tu n'as pas reçu de remarque à ce sujet, c'est que le problème vient peut-être de mon outil.
Je t'ai posé ces questions par rapport à ce script que j'ai développé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56490977-1-0-1-0-script-jvchat-premium.htm
C'est basiquement un RespawnIRC-like JS en moins complet et moins proprement codé.Ça serait dur de tester de faire les requêtes sur la version mobile ?
Il faut modifier le parsing de la page. Pas très compliqué non, mais vu que c'est un autre domaine, tu n'es pas connecté. Donc pas d'accès au formulaire pour poster ni modifier un message. Pas possible de basculer toutes les requêtes vers la version mobile donc, mais au moins une partie. J'essayerai ce week-end.
Ok, merci
Mets un retour sur ton topic si t'as testé stp + le script qui va avec, que je puisse tester pendant un quiz (si ça fonctionne ofc).
Ça marche. De toute manière j'ai pas le choix, je vois pas d'autre solution que d'essayer de passer par la version mobile.
Et oui, quasi sûr que c'est à cause des serveurs qu'il y'a beaucoup de requêtes expirées sur les topics comme Koh-Lanta, ou sur le topic du Quiz les soirs de Koh-Lanta.
Ah. Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on puisse faire côté développeur ? Je n'en sais rien.
En tout cas déjà il faudra que j'essaye avec RespawnIRC vendredi.Aucune idée, même en changeant les "updateIntervals" de JVChat en mettant 5 secondes minimum entre chaque requête, ça laggait du cul (sans mode turbo).
Ok merci, donc ça semble bien lié aux serveurs de JVC qui tiennent pas la charge.
Bordel quel horreur. Hier soir j'étais motivé pour refactor tout le script et enfin avoir quelque chose de propre. Mais je me suis rendu compte que ça allait me prendre deux jours complets de taff. Du coup tant pis, on va continuer le dev à base de code dégueulasse.
Bilan, ce que j'ai implémenté :- Ajout d'avertissements pour éviter l'abus du mode turbo
- Meilleure gestion des requêtes qui timeout pour éviter le spam
- Basculement des requêtes pour les nouveaux messages vers la version mobile
Sur mon PC, une requête vers la version mobile se fait en 20ms contre 200ms pour la version normale. Mais j'ai remarqué qu'une requête vers la version normale en étant déconnecté se faisait aussi en 20ms.
Je ne sais pas trop si ça va être utile. On va voir ce soir, j'ai fini juste à temps pour Koh-Lanta...
À noter qu'en mode turbo, les requêtes continuent d'être fait vers la version normale. En effet, d'une part j'ai l'impression que la version mobile est moins "réactive" pour afficher les nouveaux messages (en plus d'être buguée, un message peut disparaître entre deux F5 ), et aussi parce que le CORS n'autorise pas de paramétrer le header "cache-control" (qui est important de mettre à "no-cache" pour un max de réactivité).
Voilà. Sinon, il y a quand même une requête qui est faite vers la version normale toutes les 20 secondes pour actualiser les infos qui ne sont pas dispos sur la version mobile (date d'édition des messages, topic vérouillé, sondage, formulaires pour poster un message, etc).
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1825