[Script] JVChat Premium
Le 16 mars 2020 à 07:53:36 Blaff11 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 22:39:00 guifox33 a écrit :
Possible de mettre une option où lorsque qu'on appuie sur entrée, ça envoie le message ? (En mode IRC qwa / Ou msn )C'est déjà possible : clique sur le "V" en bas à droite de la zone de texte.
Wow, merci, par contre dommage, la barre d'outils + l'appli risibank disparaissent en activant l'option
Le 16 mars 2020 à 10:36:51 guifox33 a écrit :
Possible de mettre une option où lorsque qu'on appuie sur entrée, ça envoie le message ? (En mode IRC qwa / Ou msn )C'est déjà possible : clique sur le "V" en bas à droite de la zone de texte.
Wow, merci, par contre dommage, la barre d'outils + l'appli risibank disparaissent en activant l'option
Oui. En fait je voulais une version "minimale" pour gagner de la place sur l'écran.
J'ai pas spécialement l'intention de changer le fonctionnement actuel, désolé.
Et puis typiquement, si t'es en mode "IRC" tu n'es pas censé ajouter des stickers à tout va.
Sinon, autant rester en mode "normal" et taper Shift + Enter.
[19:25:47] <Blaff11>
Le 16 mars 2020 à 10:36:51 guifox33 a écrit :
Oui. En fait je voulais une version "minimale" pour gagner de la place sur l'écran.
J'ai pas spécialement l'intention de changer le fonctionnement actuel, désolé.
Et puis typiquement, si t'es en mode "IRC" tu n'es pas censé ajouter des stickers à tout va.
Sinon, autant rester en mode "normal" et taper Shift + Enter.
Ok ! Bah du coup, merci pour l'astuce du shit entrée :p. En fait je voulais juste un raccourcis pour envoyer mes messages.
Le 19 mars 2020 à 10:43:01 guifox33 a écrit :
Edit: Par contre c'est tab + entrer, pas shit. Ça vous évitera de galérer comme moi a trouver une combinaison de touche qui fonctionne :p
Ah merde, je suis con.
Désolé.
Si besoin d'aide dans le code à un moment, je peux aider, j'ai souvent fait des scripts de ce genre
Mais bonne initiative
Le 19 mars 2020 à 21:44:25 Loadren a écrit :
Si besoin d'aide dans le code à un moment, je peux aider, j'ai souvent fait des scripts de ce genreMais bonne initiative
Merci de l'aide proposée, khey.
Bon par contre le code est très dégueulasse...
Après je crois que le script est à peu près "fini", j'ai ajouté à peu près toutes les fonctionnalités que je souhaitais.
Il reste des trucs commes boutons DDB / blacklist / captcha mais flemme.
Le 19 mars 2020 à 21:54:27 Blaff11 a écrit :
Si besoin d'aide dans le code à un moment, je peux aider, j'ai souvent fait des scripts de ce genreMais bonne initiative
Après je crois que le script est à peu près "fini", j'ai ajouté à peu près toutes les fonctionnalités que je souhaitais.
Il reste des trucs commes boutons DDB / blacklist / captcha mais flemme.
Quand on code des scripts c'est souvent dégueulasse au début, on prend les bonnes habitues au bout du sixième ou septième seulement, c'est à dire de créer une variable globale qui contient toutes tes fonctions et paramètres, de bien séparer les fonctions etc...
Mais ça vient au fur et à mesure
Le 19 mars 2020 à 22:09:53 Loadren a écrit :
Le 19 mars 2020 à 21:54:27 Blaff11 a écrit :
Il reste des trucs commes boutons DDB / blacklist / captcha mais flemme.Quand on code des scripts c'est souvent dégueulasse au début, on prend les bonnes habitues au bout du sixième ou septième seulement, c'est à dire de créer une variable globale qui contient toutes tes fonctions et paramètres, de bien séparer les fonctions etc...
Mais ça vient au fur et à mesure
Sauf que c'est pas mon 1er script. Très loin de là...
J'ai vraiment codé ça en rush il y a 2 ans, et j'ai empilé des par dessus au fur et à mesure des fonctionnalités demandées, alors que les bases n'étaient pas solides.
Je maîtrise pas bien l'aspect OOP du Javascript, et je devais coder ça rapidement, donc j'ai fait du sale.
Le 20 mars 2020 à 10:57:11 guifox33 a écrit :
Ca changerais quoi que le code soit plus propre ? Plus facilement upgradable / modifiable ?
Exactement !
Ça rend le code plus facile à maintenir, à étendre et aussi ça réduit le risque de bugs (ou les rend plus facile à identifier).
Et ce, pour moi ou n'importe quel autre développeur voulant modifier le code source.
Le 30 mars 2020 à 00:32:06 Lorka-Rolak a écrit :
Blaff11 j'ai remarqué que sur des forum dédié aux jeux vidéo, pas le 18-25, la pub sponsorisé empoisonne l'écran de Jvchat , capture d'écran :
une volonté de ta part ? une astuce trouvé par jv.com ?
Oh quelle horreur.
C'est bon, j'ai rajouté une règle CSS pour cacher cette pub.
Merci de l'avoir signalé. En espérant que JVC ne complique pas l'intégration de ses pubs.
De base, JVChat ne bloque pas les pubs. C'est uBlock qui s'en charge. Mais on dirait que celle-ci passe à travers.
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1825