[Fic] Célestin et les mondes parallèles
En tout cas, j'aurais voté 2
Hop hop hop la sweet
Le 30 juin 2018 à 00:48:30 Banilego_Yata a écrit :
le cross-over avec l'ancienne fic
Justement c'est intéressant. Ca apport une dimension supplémentaire à l'ancienne fic pour le coup. Selon ce que l'auteur va écrire il pourrait même y avoir une 3ème fic qui lie vraiment les deux premières
Chapitre 28 :
Après concertation avec les autres, vous décidiez finalement de ne pas vous aventurer dans les mines. Du moins, pas encore.
- J'aimerai aller voir cette juridiction dont nous a parlé 01-01. Je trouve cela bizarre de nous parler de cette juridiction au lieu d'une autre. Il doit y avoir quelque chose là-bas.
- Peut-être...Dans tous les cas, cet endroit à l'air dangereux, donc ce n'est peut-être pas plus mal de faire un tour ailleurs...Par contre, qu'entendait-il par « Vous feriez mieux de vous préparer » ?
- Dîtes, si cela ne vous dérange pas et si le prochain monde que l'on visite est calme, j'aimerai en profiter pour analyser cette terre. Elle est assez étrange.
- Tiens, oui, ce n'est pas une mauvaise idée, ça a peut-être un rapport avec cette mine.
- C'est justement ce que je me suis dit.
- Bon, alors c'est décidé. Cap sur 2403-01 donc. Ça va nous changer, non ?
- Hum...Peut-être, je ne sais pas trop. Je dois dire que je n'ai jamais été plus loin que la juridiction 999-99...Donc, on peut s'attendre à tout.
L'idée de découvrir un nouveau monde avant de revenir dans celui-ci vous plaisait bien. Et maintenant que vous aviez retrouvé 801-64, plus rien ne vous obligeait vraiment à continuer à le poursuivre. Cependant, vous deviez toujours trouver une piste et vous devrez, probablement retourner dans cette mine. Mais pour l'heure, vous décidiez de quitter ce monde pour aller dans la juridiction indiquée par 01-01. Le voyage se déroula sans encombre et vous arriviez dans un endroit étrange : une plaine couverte d'une terre bleue, mais un peu différente de celle trouvée dans le monde précédent. En l'examinant de plus près, le Dr Mattré arriva à une conclusion.
- Ce n'est pas vraiment de la terre. On dirait des cristaux. Par contre, la terre bleue provenant de l'autre monde est un mélange de « cristaux » bleus et de terre bleu. Je ne sais pas trop à quoi cela est dû, mais je vais continuer mes recherches.
- Bon, on a qu'à explorer un peu le coin pendant ce temps.
- Je vais rester avec le Dr Mattré en attendant. On ne sait jamais, l'endroit pourrait être dangereux. Je vous protégerai docteur.
- C'est gentil de votre part Everett. Le temps que j'installe mon équipement et que je fasse mes analyses, je dirai que j'en ai pour quelques heures.
- On va tâcher de prendre notre temps alors.
Le Dr Mattré vous sourit et vous partiez donc avec Kim et M. Dupont. Si, au départ, marchez dans les cristaux était assez sympathique à cause du bruit que cela provoquait sous vos chaussures, vous commenciez rapidement à avoir mal aux pieds et il en était de même pour vos deux comparses. En voyant un grand arbre sur une colline au loin, vous décidiez de vous diriger vers ce dernier, afin de vous reposer avant de reprendre votre marche. En arrivant près de l'arbre, vous vous asseyiez à ses pieds et vous profitiez d'un moment de calme.
- Ça fait du bien de s'arrêter un peu.
- C'est vrai. En tout cas, je suis content d'être avec toi Célestinou !
- Et moi, je compte pour du beurre ?
- Non, pas du tout M. Dupont. Mais vous, c'est différent. Et puis, pour être honnête...Vous n'êtes pas trop mon type.
- Je viens de me faire recaler on dirait. Bon, je vous laisse entre vous les jeunes, je vais faire un petit tour de garde vite fait.
Monsieur Dupont se leva et vous vous retrouviez désormais seul avec Kim. Pendant quelques instants, vous ne saviez pas trop quoi dire et vous essayiez de trouver un sujet de conversation, avant que celle-ci ne commence à prendre la parole.
- Ça fait du bien de se retrouver seul à seul toi et moi. Depuis le temps que nous n'avions pas été seul...
- Depuis que j'étais attaché à cette corde et que tu m'as donné un coup de poing tu veux dire ?
- Non, je ne parle pas de ça...C'est juste que...Enfin, ce n'était pas vraiment toi mais...Le Célestin de mon monde et moi, nous étions très proche. Mais quand la guerre a éclatée, on s'est un peu perdus de vue et ensuite, je me suis aperçue que nous étions tous les deux dans des camps différents.
- Je...Je savais pas. Mais du coup, est-ce que ça ne t'a pas fait trop de mal de partir avec nous ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
- Non, il fallait que je le fasse. Pour ma sœur, pour mes parents...Et pour toi Célestin. J'ai souvent tendance à oublier que tu n'es pas le même Célestin, alors peut-être que je m'emballe mais... Une partie de moi voulait que nous soyons plus proche...Mais peut-être que ce n'est pas possible.
- Est-ce que je viens de me faire friendzoner ?
- Non...Ce n'est pas ce que je veux dire. Tu es un type génial Célestin. Vraiment. Mais un jour, je devrais sans doute retourner dans mon monde. Et toi aussi. Nous avons tous les deux des gens qui nous attendent...Et moi, je dois mettre fin à une guerre. J'ai beaucoup réfléchie tu sais ? Mon monde devra retrouver la paix. Et Célestin, même s'il n'est pas aussi futé que toi, m'attend toujours. Je ne peux pas me permettre de le laisser tomber.
- Je...Je vois. Tu sais, je m'en doutais un peu...Que ça pourrait pas coller entre nous.
- Il doit bien y avoir une Kim qui t'attend dans ton monde, non ?
- Hum...Possible. Mais la Kim avec qui je me suis le plus entendue...
- Elle s'est fait tuer par l'autre Mattré qu'on a vu ? Je sais. M. Dupont m'a raconté. Je suis désolé Célestin. Mais peut-être que tu trouveras quelqu'un d'autre durant notre voyage, non ? Il doit bien y avoir une Kim sans son Célestin !
- Peut-être, qui sait ? Ah...En tout cas, c'est sympa cette vue.
De là où vous vous trouviez, vous pouviez voir une immense plaine sur laquelle se trouvait une terre remplie de cristaux. Cristaux qui brillaient et reflétaient une magnifique lumière bleu dans toute la plaine. Vous observiez un peu la vue avec Kim, avant que M. Dupont ne revienne, un peu à court de souffle.
- Je pense...Que vous devriez venir voir ça de plus près !
- J'ai trouvé quelque chose. Mais c'est...Venez, vous comprendrez.
Vous suiviez M. Dupont qui avait l'air un peu affolé et vous redescendiez la petite colline sur laquelle vous vous trouviez. En contrebas se trouvait une petite grotte dont les parois étaient incrustée de cristaux. En vous enfonçant dans la grotte, vous arriviez rapidement au bout de celle-ci, avant de rester bouche-bée. Vous vous retrouviez devant plusieurs cristaux géants, dans lesquels se trouvaient des gens. Vous vous approchiez doucement de ceux-ci, avant de toucher l'un des cristaux prudemment. Au moment où vous touchiez la surface du cristal, une énergie étrange vous envahit et vous retiriez rapidement votre main. Au même moment, le cristal commença peu à peu à s'effriter.
- Célestin...Qu'est-ce que tu as fait ?
- Moi ? Mais rien, j'ai juste touché le cr...
Au moment où vous finissiez votre phrase, le cristal explosa en milliers de petits morceaux, y compris la personne qui se trouvait à l'intérieur. Vous faisiez un petit saut en arrière, avant de rester tétanisé face à ce qu'il venait de se produire. Est-ce que vous aviez provoqué cette soudaine explosion ?
- Célestin, qu'est-ce que tu as fait?
- Je...Je sais pas bon sang ! J'ai juste touché le cristal ! Je vous assure.
- M. Dupont, on dirait que ces gens...Ils ont l'air d'être déjà morts.
- On dirait que ces cristaux servent juste de...Sépulture ou quelque chose comme ça. Ces gens ne sont pas vivants. Célestin n'a tué personne.
- Une minute, à quoi est-ce que tu vois ça ?
- Ils sont plutôt pâles. Et en plus de ça, ils ont des blessures au corps. Des blessures mortelles. On peut en voir ici et ici.
Sans faire attention, Kim toucha un endroit d'un autre cristal et, sans surprise, celui-ci finit, quelques secondes plus tard, par exploser en morceaux.
- Ah ! Arrêtez de toucher à ces cristaux !
- Désolée...J'ai pas fait exprès !
- Dis Kim, tu as senti quelque chose quand tu as touché le cristal ?
- Euh...Non, pour rien. Bon, qu'est-ce qu'on fait ?
- Je n'aime pas trop ça. On devrait retourner voir le Dr Mattré et Everett. Peut-être...Peut-être que le Dr Mattré pourra nous expliquer ce...Ces choses.
Vous acquiesciez et, tandis que M. Dupont et Kim reprenait le chemin pour sortir de la grotte, vous regardiez votre main : vous étiez sûr d'avoir senti une décharge d'énergie vous envahir. En fait, vous aviez l'impression de toujours sentir cette énergie en vous. Pendant un court instant, vous vous sentiez même un peu dans les nuages le temps de quelques instants. Finalement, vous repreniez rapidement vos esprits en entendant la voix de M. Dupont qui vous appelait depuis l'extérieur de la grotte.
Vous rejoigniez rapidement Kim et M. Dupont et vous vous remettiez ensuite en route ensemble, afin de retourner là où vous aviez laissé Everett et le Dr Mattré. Par chance, ils se trouvaient toujours au même endroit et semblaient, eux aussi, un peu troublés.
- J'ai analysé les cristaux et....Euh...Il y a de L’ADN humain à l'intérieur. Comme si...
- Comme s'ils contenaient des êtres humains et qu'ils avaient explosés en mille morceaux ? Oui, c'est fort possible.
- Ne me dîtes pas que...Oh bon sang...Je ne comprend pas...Pourquoi nous avoir indiqué de venir sur ce monde ? Certes, il n'a pas l'air dangereux, mais tout de même...
- On devrait peut-être aller voir 01-01. Il aura peut-être des réponses à nous donner.
- On pourrait aussi retourner dans la mine...Ou, au pire, essayer d'explorer un monde proche de celui-ci pour en apprendre davantage sur ces cristaux.
- Et les gens qui étaient à l'intérieur.
Rapidement, vous vous retrouviez tous à réfléchir un peu dans votre coin et vous en profitiez pour faire le point sur votre situation actuelle et sur les choix s'offrant à vous. Tandis que vous réfléchissiez, vous ne pouviez vous empêcher d'effleurer, avec votre pouce, le bout de vos doigts qui avaient été en contact avec le cristal. Vous le faisiez de manière inconsciente, sans même vraiment vous en apercevoir...
1) Vous pourriez retourner dans la mine du monde précédent et vous y aventurer. Vous découvrirez peut-être ce dont voulait parler 801-64.
2) Vous pourriez vous aventurer dans un monde voisin duquel vous vous trouvez actuellement. Vous obtiendrez peut-être des informations supplémentaires sur ce que vous venez de découvrir.
3) Aller voir 01-01 et lui demander ce qu'il voulait vraiment vous montrer. Cependant, il risque peut-être de ne pas pouvoir vous répondre. Ou plutôt, de ne pas vouloir vous répondre.
Je vous laisse choisir un choix
Chapitre 29 :
Vous vous regroupiez avec vos amis et vous faisiez part de votre décision d'aller visiter un monde proche afin de comprendre un peu mieux cette histoire de cristaux. L'ensemble du groupe semblait d'accord avec vous et M. Dupont s'empressa d'ouvrir un portail pendant que le Dr Mattré rassemblait ses affaires aidé par Everett. Vous continuiez toujours de frotter vos doigts, toujours inconsciemment, jusqu'à ce que Kim ne vous le fasse remarquer.
- Célestin, tu peux arrêter de faire ça, c'est stressant.
- Hum ? Oh, désolé, je suis un peu ailleurs !
- Si c'est par rapport à notre discussion, on peut toujours...
- Euh...Non, c'est pas ça, je pensais à cette histoire de cristaux à vrai dire. Ça me perturbe toujours un peu ce cristal qui m'a explosé entre les doigts.
- Si tu le dis...En tout cas, ça me fait du bien de savoir que tu penses à autre chose, je voulais pas te démoraliser avec ce que je t'ai dit...
- T'en fait pas, je t'en veux pas. Et pour l'instant, j'ai pas vraiment le temps d'essayer de trouver l'amour à vrai dire.
Kim rigola, avant que M. Dupont ne revienne vers vous. Vous aidiez rapidement Everett et le Dr Mattré à rassembler les affaires de ce dernier, avant d'emprunter le portail. Rapidement, vous vous retrouviez dans un nouveau monde qui était semblable au précédent...Mais également différent. En effet, à la place de trouver une plaine avec de la terre bleue et des petits morceaux de cristaux, vous vous retrouviez près d'une grande ville, autour de laquelle se trouvait des cristaux gigantesques. Vous, comme le reste du groupe, étiez submergé par la beauté de l'endroit. Était-ce une ville qui aurait pu voir le jour dans l'autre monde ? Ou bien cette ville avait-elle était détruite dans l'autre monde ? De nombreuses questions se posaient et, alors que vous étiez toujours en train de réfléchir, le Dr Mattré se précipita vers un petit cristal se trouvant dans le sol. Malgré vos recommandations, il le toucha et...il réussit à le prendre sans problèmes dans ses mains. Le cristal était toujours intact après plusieurs secondes et vous commenciez à vous demander s'il en serait de même si vous touchiez un des gros cristaux autour de la ville. Cependant, vous n'aviez pas vraiment envie de vous prendre d'éclats dans la figure juste pour tester et vous vous ravisiez rapidement. Néanmoins, vous demandiez tout de même au Dr Mattré s'il avait senti quelque chose en s'emparant du cristal.
- Euh...Non, comme ça. Pour rien. C'est juste qu'il faudrait pas qu'on attrape une saloperie à cause de ces cristaux. Après tout, on sait pas vraiment ce qu'ils font...Ha Ha...
- Mais oui, tu as raison ! Je n'y avait même pas pensé ! Quel idiot je suis...Toucher quelque chose sans gants...Tu as bien fait de me prévenir Célestin ! J'ai justement ce qu'il faut dans mon sac et...
- C'est inutile, ces cristaux ne vous feront rien.
Vous vous retourniez tous en direction du Dr Mattré. Derrière-lui se trouvait un homme âgé, probablement âgé de plus de 60 ans. Il portait des petites lunettes lui donnant un air sérieux. Il vous dévisagea pendant un petit moment, avant de se tourner vers Everett, qui avait sortit une machette.
- C'est inutile. Vous n'êtes pas d'ici, je le sais. Rangez-ça.
Everett obéit à l'homme, lui même ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi. Il rangea sa machette et restait stoïque, sans dire un mot. L'homme se tourna ensuite vers vous, il vous dévisagea encore pendant un moment, avant de se tourner vers M. Dupont.
- Que faîtes-vous ici ? Vous savez bien que vous n'avez aucun droit sur notre monde.
- Euh...Je vous demande pardon ?
- Non, vous êtes différent...Vous n'êtes pas le gérant de cette juridiction, n'est-ce pas ?
- De quelle juridiction venez-vous ? Ne savez-vous pas que cet endroit est protégé par l'Original ? Si vous êtes venus chercher des ennuis, vous êtes au mauvais endroit.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. 01-01 vous protège ? De qui ?
- Vous posez beaucoup trop de questions pour des personnes qui chercheraient à nous attirer des ennuis...Si vous avez trouvé ce monde par hasard, je vous prierai de bien vouloir partir. Mon peuple et moi ne souhaitons pas être dérangés plus longtemps.
- Attendez ! Nous enquêtons sur quelque chose et nous avons besoin de réponses ! Qu'est-ce que c'est que ces cristaux au juste ?
- Alors vous ne savez vraiment rien de nous...Admettons. Je me présente, je m'appelle Agyr. Je suis un Fondateur.
- J'ai déjà entendu ce nom quelque part...
- C'est normal. En tant que gérant, vous devez avoir quelques connaissances de l'Original. Même si, bien entendu, il a dû faire en sorte de...Enfin, peu importe. Tout cela n'a pas d'importance. Que voulez-vous savoir ?
- C'est un peu compliqué à expliquer. Pour faire simple, nous sommes des habitants qui proviennent de la première juridiction. Celle de 01-01, comme vous l'appelez. Suite à une mauvaise décision de ma part, nous avons été exilés ici, sur ce monde. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.
- Euh...Ok...Alors du coup, c'est quoi ces cristaux ?
- J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
- Je pense que cela sera plus simple de vous montrer.
Il se retourna et tendit sa main vers le sol. Tout d'un coup, le sol se mit à trembler et un cristal géant sortit du sol. A l'intérieur de ce dernier se trouvait un homme, probablement mort. Rapidement, l'homme tendit sa main vers le cristal et le sol trembla à nouveau. Puis, le cristal disparut à nouveau sous terre.
- Donc, vous avez des super-pouvoirs ?
- En quelque sorte. Nous sommes également Immortels.
- Là, j'ai un doute : ce type était bien mort, non ?
- En effet. Nous pouvons ne pas mourir...A condition de ne pas utiliser nos pouvoirs. Si nous les utilisons trop, nous nous transformons peu à peu. Et, à notre tour, nous devenons des cristaux.
- Depuis quand êtes vous sur ce monde au juste ?
- Je ne sais plus...J'ai arrêté de compter après le premier million d'années passées ici.
- Vous...Vous êtes sérieux, là ?
- Vous, vous êtes de simples humains. Vous, vous êtes un gérant...Mais toi...Tu as quelque chose...De spécial. Je pensais que c'était le gérant que j'avais senti...Mais c'était toi. Ton corps...Tu dégages la même aura qu'un Fondateur. Qui es-tu ?
- Euh...je suis juste Célestin. Un humain banal.
- Non...Tu l'étais. Peut-être. Mais plus maintenant.
- Célestin ? De quoi il parle ?
Agyr s'avança calmement vers vous et vous commenciez légèrement à paniquer. Vous reculiez un peu, tout en frottant de plus en plus fort vos doigts avec votre pouce.
- Tu as touché un cristal encore remplit d'énergie. C'est cela pas vrai ?
- Quelqu'un d'autre a touché un cristal ?
- Moi, mais qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'il a Célestin ?
- Tu n'as rien ressenti ? Pas de décharge dans ton corps ?
- Une minute...Célestin ? Ce n'est pas toi qui m'a demandé si j'avais senti de l'énergie ou quelque chose comme ça ?
- C'est pour ça que tu m'as dit tout à l'heure de ne pas toucher les cristaux comme ça. Célestin, tu es sûr que tout va bien ?
- Est-ce que tu sens l'énergie en toi mon garçon ? Est-ce que tu sens la puissance qui coule dans tes veines ?
- Je...Laissez-moi tranquille...
- Tu ne seras plus tranquille désormais. Tu es un Fondateur maintenant. Tu as des responsabilités. Tu dois nous aider Célestin. Tu dois nous prêter un peu de ton pouvoir ! Nous nous affaiblissons ! Mais toi, tu es jeune...Tu es plein de vie...Et toute cette énergie en toi...Elle a l'air tellement...Délicieuse.
- M. Dupont...C'est le moment où il faut faire un portail là !
- Oh...Mais n'ayez pas peur ! Je veux juste Célestin...Pas la peine de vous inquiéter, je ne vous ferai aucun mal.
Agyr avait saisi votre bras et, malgré vos tentatives pour le repousser, vous vous sentiez de plus en plus faible. Vos amis essayaient de repousser l'homme, mais se faisaient propulser dans les airs à chacune de leur tentatives. Alors que vos forces vous abandonnaient de plus en plus, vous sentiez quelque chose en vous. Une puissance enfouie. Une lumière aveuglante jaillit de vos mains et un puissant éclair repoussa votre assaillant. Un trou béant venait de lui perforer la poitrine et, alors qu'il essayait de tendre sa main vers vous, des cristaux commençaient à apparaître sur son corps. Il cria de toute ses forces, avant d'être entièrement transformé en cristal. Le silence revint rapidement et vous souffliez un bon coup...Avant de vous courir en direction du cristal et d'y donner un puissant coup de poing. Le cristal se brisa en plusieurs milliers de morceaux sous vos yeux. Pendant un petit instant, vous commenciez à reprendre votre calme et à vous sentir mieux...Avant de commencer à voir trouble et à tomber dans les pommes. Vous entendiez juste, avant de complètement sombrer dans l'inconscience, la voix de Kim criant votre nom.
Pendant ce temps, dans une juridiction plus éloignée...
Point de vue de ???:
Vous courriez à toute vitesse à travers les couloirs du dédale dans lequel vous vous trouviez. Pendant un bon moment, vous réussissiez à semer vos poursuivants, mais leurs voix restaient proches et vous saviez qu'ils vous rattraperaient d'un moment à l'autre. Rapidement, vous tourniez dans un petit passage sur votre gauche, avant d'arriver au bord d'un grand précipice. Vous vous apprêtiez à faire demi-tour quand soudain...
- Rends-nous tout de suite ce cristal sale voleur !
- Désolé les gars, mais je l'ai déjà utilisé. A plus !
- T'es con ou quoi, tu n'as nulle part où...
Vous souriez à l'homme vous faisant face, avant de faire un plongeon dans le vide. Rapidement, vous tapiez les coordonnées sur votre gantelet et vous ouvriez rapidement un portail, un peu plus bas. Vous atterrissiez sans encombre dans votre petit repaire, et, par réflexe, vous allumiez l'ordinateur se trouvant dans un coin de la pièce. Au bout de quelques secondes, une voix accueillante vous salua :
- Bonjour Monsieur. Que puis-je faire pour vous ?
- Kim, j'aimerai que tu me dises si tu as trouvé d'autres pistes pour des cristaux. Celui que je viens de trouver n'était pas suffisant.
- Le seul monde susceptible de contenir des cristaux est...2403-01.
- Hors de question que je retourne sur ce monde. La dernière fois, je me suis fait repéré par deux gérants qui étaient à mes trousses.
- J'ai détecté des formes de vies à cet endroit. Vous êtes sûrs de ne pas vouloir y jeter un œil ?
- Quand on parle du loup...Je te l'ai dit : sans doute des gérants qui me cherchent, rien de très étonnant. Rien d'autre ?
- Il s'est passé quelque chose sur 1000-01.
- A la prison des gérants ? Quoi donc ?
- Un soulèvement a éclaté. Le gardien de la prison...A été jeté dans le néant. Du moins, selon les informations officielles.
- Mince...Et les gérants emprisonnés ?
- Tous libres. D'ailleurs, ils ne sont pas les seuls à avoir été libérés.
- ...Ouais, passons à autre chose. Pas de cristaux quelque part ?
- J'ai quelques pistes, mais rien de sûr. Vous devrez vérifier par vous même Monsieur. Je vous envoie les coordonnées des mondes sur votre gantelet. Soyez prudent Monsieur.
L'ordinateur s'éteignit et vous jetiez un coup d'oeil aux coordonnées : le premier monde, vous l'aviez déjà visité : 2403-01, une planète où vous aviez faillit vous faire arrêter par des gérants. Vous hésitiez à y retourner, mais l'endroit pourrait être dangereux. Le second était un monde proche de 2403-01 : 2404-66. La probabilité de trouver des cristaux sur ce monde était élevée, mais la possibilités de tomber sur des gérants l'était également. Enfin, le dernier monde, 5708-79, était bien éloigné de votre repaire. Peut-être un peu trop : S'il y avait une forte chance d'obtenir des cristaux là-bas, la probabilité pour que votre gantelet vous lâche en cours de route était également très forte. Le voyage risquait donc de s'avérer n'être qu'un simple aller si vous ne trouviez rien dans ce monde. Mais après tout, le danger fait aussi partie du voyage, non ?
1) Retourner sur 2403-01 et voir si vous trouvez quelque chose. Néanmoins, vous risquez fortement de tomber sur des gérants lors de votre voyage...
2) Aller sur 2404-66. Même s'il peut y avoir des gérants, les probabilités de trouver des cristaux dans ce monde sont assez élevées...A voir si vous trouvez quelque chose ou non.
3) Aller sur 5708-79. Probabilité de tomber sur des gérants ? Faible. Probabilité de tomber à cours de jus avec votre gantelet et de ne pas pouvoir revenir dans votre repaire ? Forte. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, non ?
Je vous laisse donc choisir un choix pour ce nouveau personnage
Données du topic
- Auteur
- Danone85
- Date de création
- 2 juin 2018 à 17:29:19
- Nb. messages archivés
- 1614
- Nb. messages JVC
- 1612