Topic de CoriolisStorm :

[FEUILLETON] Faut que je vous raconte …

Le 03 septembre 2020 à 16:40:01 CoriolisStorm a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 14:41:13 Belgiumfan a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 14:18:44 CoriolisStorm a écrit :
Qu'est ce qui a bien pu te faire penser à HIMYM ? :rire:

Je pense un peu à Ted qui se retrouve perdu entre plusieurs filles, qu'il trompe alors qu'il est amoureux,... Enfin un ensemble ! et puis y a aussi un peu de Barney stinson qui se tape pas mal de nanas :rire:

Ah oui c'est pas tout à fait faux. J'ai ce petit côté obsessionnel à propos de l'idée de trouver la femme qui m'est destinée, celle qu'ils appellent THE ONE dans la série et qui obsède Ted tout du long. :noel:

Par contre pour Barney ... je ne suis pas un séducteur et j'ai eu peu de "conquêtes" quand on y regarde bien. Quelques filles en soirée mais sans jamais aller très loin en fait.

T'es sur un forum full pulco, quand t'as roulé 3 galoches en boite ici t'es un Chad :rire:

Le 03 septembre 2020 à 17:22:20 ChineseNustraIe a écrit :

Je pense un peu à Ted qui se retrouve perdu entre plusieurs filles, qu'il trompe alors qu'il est amoureux,... Enfin un ensemble ! et puis y a aussi un peu de Barney stinson qui se tape pas mal de nanas :rire:

Ah oui c'est pas tout à fait faux. J'ai ce petit côté obsessionnel à propos de l'idée de trouver la femme qui m'est destinée, celle qu'ils appellent THE ONE dans la série et qui obsède Ted tout du long. :noel:

Par contre pour Barney ... je ne suis pas un séducteur et j'ai eu peu de "conquêtes" quand on y regarde bien. Quelques filles en soirée mais sans jamais aller très loin en fait.

T'es sur un forum full pulco, quand t'as roulé 3 galoches en boite ici t'es un Chad :rire:

C'est pas parce que je dis ça que je suis pulco ! Mais j'ai eu moins de conquètes sexuellement parlant :o))

Le 04 septembre 2020 à 08:02:06 Belgiumfan a écrit :

C'est pas parce que je dis ça que je suis pulco ! Mais j'ai eu moins de conquètes sexuellement parlant :o))

Tu vas te refaire khey :ok:

Le 04 septembre 2020 à 08:55:09 ChineseNustraIe a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 08:02:06 Belgiumfan a écrit :

Tu vas te refaire khey :ok:

Je suis en couple depuis 4 ans donc ça m'importe peu (on verra si ça tient) :ok:

J'suis bien content de te lire à nouveau Coriolis ! J'attends la suite de l'histoire avec impatience ahah

Le 24 septembre 2020 à 21:00:28 SymphoniaTales a écrit :
J'suis bien content de te lire à nouveau Coriolis ! J'attends la suite de l'histoire avec impatience ahah

J'ai eu 4 lecteurs mais ils sont fidèles au moins :)

Le 29 septembre 2020 à 16:43:05 CoriolisStorm a écrit :

Sweetent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 29 septembre 2020 à 16:50:15 ChineseNustraIe a écrit :

Sweetent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

La suite nécéssite un abonnement jvc premium :)

Le 29 septembre 2020 à 16:54:11 CoriolisStorm a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 16:50:15 ChineseNustraIe a écrit :

La suite nécéssite un abonnement jvc premium :)

Ouvre un onlyfans et on paiera ! :rire:

Des nouvelles ?

Meilleure fic du 18-25, ca bouge pas. Ca fait du bien de relire des choses bien écrites et pas que des stickers

Le 03 novembre 2022 à 16:54:46 :
Topic légendaire.

Purée j'avais encore une alerte dessus , ce flashback de qualité que je me suis bouffé :noel:

Topic légendaire.

J'avoue :hap:

Bon en tout cas grace a ce up de 2 ans j'ai pris le temps de retrouver mon mot de passe pour ce compte.
Et je me rend compte que je n'ai jamais écrit l'un des plus gros rebondissement de tout ce foutoir. Il va bien falloir que je m'y mette et que je vous livre une fin a toute cette histoire (enfin tant que je ne suis pas mort la fin n'est jamais écrite :rire:).
Bordel ce topic :ouch:
J'étais tombé dessus à l'été 2018, j'avais tout lu. Par la suite, l'auteur ayant arrêté de poster, j'ai fini par l'oublier.
Je l'ai vu passer en première page cet après-midi, j'ai donc relu les derniers messages que je devais rattraper depuis mon dernier passage.
Je pense que l'auteur a publié un livre depuis. :oui:

Le 03 novembre 2022 à 18:24:18 :
Bon en tout cas grace a ce up de 2 ans j'ai pris le temps de retrouver mon mot de passe pour ce compte.
Et je me rend compte que je n'ai jamais écrit l'un des plus gros rebondissement de tout ce foutoir. Il va bien falloir que je m'y mette et que je vous livre une fin a toute cette histoire (enfin tant que je ne suis pas mort la fin n'est jamais écrite :rire:).

:bave:

Le 03 novembre 2022 à 18:18:17 :

Topic légendaire.

J'avoue :hap:

Nom d'un chien, il est vivant

Salut. :)

Je ne sais pas si il reste des lecteurs de la première heure abonnés à la cloche pour ce topic, ou si jamais qui que ce soit passe par ici en ayant tout lu, mais je me suis décidé à donner des nouvelles.

Depuis la fin de mon récit, il s'est passé quelques rebondissements, je ne vais pas romancer comme je le faisais avant, je ne vais pas entrer dans les détails non plus, je vais me contenter de vous raconter les derniers événements simplement en quelques lignes.

En 2020, par le biais de ce topic (la question que je me pose c'est comment c'est possible ? des mois aprèsla fin du topic qui avait complètement coulé, comment-a-t-elle fait pour tomber dessus et pour le lire au point de reconnaitre cette histoire ? Je ne me l'explique vraiment pas), Marie m'a contacté. On a echangé par MP JVC puis par messenger pendant un moment.
Au moment de la prise de contact, elle vivait sur un autre continent et ça devait encore durer une bonne année minimum. Mais nos échanges ont étés très sincères, sans filtres, comme elle avait lu tout mon récit je ne pouvais de toutes manières rien cacher. Et j'ai le sentiment qu'elle en a fait de même, elle s'est vraiment livrée. Et en substance on était vraiment sur la même longueur d'onde. On s'est dit des choses très touchantes.

On a estimé qu'il était préférable d'attendre son tetour en France pour se voir et aviser. En attendant on resterait un peu distants.

Finalement fin 2020, des mois plus tôt que prévu, elle m'annonce son retour imminent. On rééchange alors beaucoup, on est encore une fois dans le même état d'esprit, les choses semblent assez limpides.

Pour les congés de Noël 2020 on doit trouver une façon de se voir, les choses reposent sur moi, pour sa part elle est libre. De mon côté je bloque, complètement. Et finalement, plutôt lâchement je dois dire, je ne donne pas suite et en fait je ne donne plus de nouvelles du tout. Il s'est passé quelque chose dans ma tête je crois. J'ai été jusqu'au point de blocage, il fallait que je me décide, que j'avance, je ne pouvait plus reculer. Alors, un peu inconsciemment avec le recul, j'ai pris ma décision, j'ai choisi Chloé.

Depuis cette toute fin 2020, nous n'avons plus aucun contact avec Marie. Et mon côté, j'ai aujourd'hui une petite fille de 2 ans, je suis toujours avec Chloé, et nous avons déménagés pour revenir dans ma ville natale.

fin.

Je suis là :hap:

C'était le bon choix kheyou. Il vaut mieux une femme en qui tu as confiance et qui sauras t'epauler au quotidien SURTOUT avec un enfant.
Ma fille a 5 ans et ma femme est une mère formidable. Alors oui, il n'y a pas la passion et la fougue que j'ai pu connaitre ailleurs mais il y'a l'amour et le reconfort qui me semble plus important a long terme.

Question pour toi: du coup tu es le seul mec qu'elle a "connu", ça ne te fait pas peur?

Le 01 mars 2024 à 14:12:41 :
Je suis là :hap:

C'était le bon choix kheyou. Il vaut mieux une femme en qui tu as confiance et qui sauras t'epauler au quotidien SURTOUT avec un enfant.
Ma fille a 5 ans et ma femme est une mère formidable. Alors oui, il n'y a pas la passion et la fougue que j'ai pu connaitre ailleurs mais il y'a l'amour et le reconfort qui me semble plus important a long terme.

Question pour toi: du coup tu es le seul mec qu'elle a "connu", ça ne te fait pas peur?

T'es le dernier survivants je crois bien. D'ailleurs me semble t'avoir croisé sur le topic F1 il y a peu sous mon principal, espèce de Verstappix (je le suis aussi). :hap:

Mais oui tout se passe bien avec ma fille, c'est un vrai bonheur. On va sûrement en faire un autre prochainement. :oui:

Et non ca ne me fait pas peur d'être le premier de ma femme. D'ailleurs statistiquement moins on a ej de relations passées, plus on est plus fidèle.

Données du topic

Auteur
CoriolisStorm
Date de création
28 mai 2018 à 17:11:07
Nb. messages archivés
446
Nb. messages JVC
446
En ligne sur JvArchive 143