Topic de StairwayHeaven :

[Prépa] Topic des futurs hypokhâgneux

Après étant 23eme au Parc je suis un peu curieux de voir quand je serai admis... Je lâche quand même l'affaire sachant que j'irai pas ?

Le 26 juin 2018 à 11:15:31 dark-vador456 a écrit :
Je sais pas comment vous faites...

Si je suis contraint d'aller en prépa littéraire, je me flingue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480079140-56-89549.png

Contraint ? Mais c'est super bien la prépa sur le plan intellectuel c'est un honneur d'y être accepté :hap:

Littéraire= chômeur ou prof (donc cuck)
Autant d'avenir qu'un mec qui apprend la flûte
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Le 26 juin 2018 à 11:16:42 Raphalyo a écrit :

Le 26 juin 2018 à 11:15:31 dark-vador456 a écrit :
Je sais pas comment vous faites...

Si je suis contraint d'aller en prépa littéraire, je me flingue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480079140-56-89549.png

Contraint ? Mais c'est super bien la prépa sur le plan intellectuel c'est un honneur d'y être accepté :hap:

Déjà, la prépa :malade:

Mais après, la littérature...ayaaa, c'est horriblement chiant :rire: :malade:

Reste la philo à la limite :( :peur:

Chacun ses goûts hein :hap:
Je suis même pas mauvais en maths ou en éco, c'est juste que ça m'intéresse pas :hap:

Le 26 juin 2018 à 11:15:38 Raphalyo a écrit :
Après étant 23eme au Parc je suis un peu curieux de voir quand je serai admis... Je lâche quand même l'affaire sachant que j'irai pas ?

Je suis dans le même cas pour Henri IV, je te conseille d'attendre la fin de la semaine vu qu'avec ceux qui vont aller à SciencesPo des places vont se libérer !

Le 26 juin 2018 à 11:17:25 Jeteyatangakise a écrit :
Littéraire= chômeur ou prof (donc cuck)
Autant d'avenir qu'un mec qui apprend la flûte
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Je feed mais y a pleins de débouchés corrects en prépa littéraire renseigne toi :oui: