vos anecdotes de branleurs au boulot
Bordel on est tous pareil.
Sur mes 6 mois de stage j'ai du taffer 2 semaines à tous casser
Et dire qu'ils veulent me prendre en CDD car selon eux je fais du travail "remarquable"
Le 11 mai 2018 à 11:14:42 Manger-13 a écrit :
solrenn
11 mai 2018 à 11:13:46
Alerte
Le 11 mai 2018 à 11:09:46 Manger-13 a écrit :
Perso je sais pas dans quelles boîtes vous bossez mais mon tuteur m'a défoncé parce que j'avais mon téléphone d'ouvert ou pa une bonne page internet
on bosse dans des planques c'est l'idéeSalaire?
je suis stagiaire kheyou, mais regarde les autres kheys du topic y'en a +3k en planque ca veut rien dire ca
je taff dans la restauration, j'ai aucun moyen de me branler les couilles
les seuls trucs cools c'est que tu peux bouffer et boire pendant que tu taff
mais j'ai un pote qu'est aussi dans la restauration qu'est un putain d'expert, il passe son temps à se cacher dans les chiottes, sous des escaliers ... quand j'ai fais des extras avec lui c'était impressionnant, le mec disparaît pendant 30min-1h, personne le remarque jamais
Le 11 mai 2018 à 11:21:55 8955 a écrit :
je taff dans la restauration, j'ai aucun moyen de me branler les couillesles seuls trucs cools c'est que tu peux bouffer et boire pendant que tu taff
mais j'ai un pote qu'est aussi dans la restauration qu'est un putain d'expert, il passe son temps à se cacher dans les chiottes, sous des escaliers ... quand j'ai fais des extras avec lui c'était impressionnant, le mec disparaît pendant 30min-1h, personne le remarque jamais
J'essaye d'avoir une planque d'inventoriste...
Genre, la planque ultime, tu ne fréquente que tes collègues, il faut juste être dans le groupe, pas obliger d'être le gars qui fait le show dans les pauses.
+ Tu peut ken des meufs, car elles savent que tu as de la thune, vue que vous travaillez ensemble, la meuf sait que tu n'es pas un prolos.
Ensuite, tu n'a juste qu'à ranger des trucs, bon après les jeans moulouds de 100 kilos qui n'arrivent pas à faire 2 pas, c'est mort, mais si tu as le physique, c'est cool.
Bon je parle, mais les résultats de mon entretien, c'est pour aujourd'hui, j'ai besoin de thune pour mon permis .
Ça a été extrêmement compliqué compliqué meubler mon rapport
Je suis développeur.
Au début c'était galère mais maintenant que je maîtrise la techno mon taff est bidon
Bosser dans la gestion que ce soit finance, RH tout c'est tranquille
Je passe tout mon temps sur mon tel en écoutant du rap sur mon casque
Les gens osent pas me parler ou demander de l'aide car ils me croient au téléphone
Données du topic
- Auteur
- Solrenn
- Date de création
- 9 mai 2018 à 15:00:44
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 402