Topic de MadeInUSA :

Je viens d'acheter un billet pour partir au BRESIL dans 48h

Le 28 septembre 2018 à 04:47:12 MadeInUSA a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 18:26:32 L[LAWLIET] a écrit :
L'auteur t'es pas sorti du territoire depuis fin mai ? Du coup ça fait plus de 3 mois que tu y es ? Fais gaffe car la taxe est passé de 8 reais par jour à 100 reais par jour.

Tu comptes ne pas payer quand tu sortiras ?

Ca fait 5 mois oui, je j'ai passé la frontière argentine mais je suis re rentré.
Si c'est vraiment passé à 100 reais par jour je vais pas payer non :peur: T'as une source ? En plus maintenant pour les francais y a un visa working holidays d'un an pour le brésil :rire:

Je compte partir pour le Méxique en décembre j'ai un projet la bas :(

La loi a changé après mon arrivée du coup j'ai pas voulu rester trop longtemps illégal. au final je suis resté 96 jours et j'ai du payer 600 reais à l'aéroport. Tu peux payer quand tu reviens donc si tu reviens jamais ce sera une dette jamais recouverte par contre si tu aimerais revenir...

source : http://www.unionimmigra.com/nova-lei-de-migracao/

"Os valores das multas sofreram significativa alteração passando para pessoas físicas para o mínimo de R$ 100,00 (cem reais) até R$ 10.000,00 (dez mil) reais e pessoas jurídicas para o mínimo de R$ 1.000,00 (mil reais) até R$ 1.000,000 (um milhão de reais)."

Elles sont comment les meufs là bas khey?
Je pense que l'auteur est aisé de base :hap:

Le 29 septembre 2018 à 01:39:09 L[LAWLIET] a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 04:47:12 MadeInUSA a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 18:26:32 L[LAWLIET] a écrit :
L'auteur t'es pas sorti du territoire depuis fin mai ? Du coup ça fait plus de 3 mois que tu y es ? Fais gaffe car la taxe est passé de 8 reais par jour à 100 reais par jour.

Tu comptes ne pas payer quand tu sortiras ?

Ca fait 5 mois oui, je j'ai passé la frontière argentine mais je suis re rentré.
Si c'est vraiment passé à 100 reais par jour je vais pas payer non :peur: T'as une source ? En plus maintenant pour les francais y a un visa working holidays d'un an pour le brésil :rire:

Je compte partir pour le Méxique en décembre j'ai un projet la bas :(

La loi a changé après mon arrivée du coup j'ai pas voulu rester trop longtemps illégal. au final je suis resté 96 jours et j'ai du payer 600 reais à l'aéroport. Tu peux payer quand tu reviens donc si tu reviens jamais ce sera une dette jamais recouverte par contre si tu aimerais revenir...

source : http://www.unionimmigra.com/nova-lei-de-migracao/

"Os valores das multas sofreram significativa alteração passando para pessoas físicas para o mínimo de R$ 100,00 (cem reais) até R$ 10.000,00 (dez mil) reais e pessoas jurídicas para o mínimo de R$ 1.000,00 (mil reais) até R$ 1.000,000 (um milhão de reais)."

En effet merci pour l'info :noel:

Le 29 septembre 2018 à 01:47:17 TrippieKillua a écrit :
Elles sont comment les meufs là bas khey?

En général les français ont la cote donc c'est le kiff :noel:

Sinon de manière générale beaucoup plus ouvertes :oui:

Pas mal de meufs refaites par contre c'est pas une légende ça :hap:

Le 29 septembre 2018 à 01:47:35 -Poppers2 a écrit :
Je pense que l'auteur est aisé de base :hap:

De base non, disons que j'ai ramassé une somme d'argent relativement importante les mois précédent mon départ.
En ce moment on peut dire que je me la coule douce mais à partir de décembre j'ai un projet au Mexique si tout se passe bien (dont je parlerai en temps voulu) :oui:

Fais gaffe aux moustiques clé, ils sont très dangereux la-bas :(
Madeinusa ce khey du finance:rire:
Reviens vite khey le marché a repris :hap:
J'espère que tu as du pognon c'est super cher là bas
Les femmes avec leur faux cu et faux seins magnifique :bave:

Le 30 septembre 2018 à 08:27:01 toni69i a écrit :
J'espère que tu as du pognon c'est super cher là bas

Ca dépend ou y a des disparités énormes selon les régions. Et le réal s'est effondré ces derniers temps avec l'instabilité liée aux élections qui arrivent.

Le 30 septembre 2018 à 08:10:55 trebelenmauve a écrit :
tu vis dans les favelas ?

Non aucun gringo vit dans les favelas, mais accompagné de quelqu'un qui y habite tu peux y aller :noel:

Rocinha la plus grosse favela de Rio : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/5/1538101945-p-20180917-154249-vhdr-auto.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/5/1538101959-p-20180917-154233-vhdr-auto.jpg

Salut khey j'ai lu tout le topic, cool ton aventure t'as eu des couilles :hap:
Perso je suis déjà partis 6 mois en Inde mais c'était pour du volontariat, c'était moins risqué que ce que t'as fais.
J'imagine que tu ne regrettes absolument pas nan ? Tu te penses partis pour un bon bout de temps ?
Ta famille/tes proches ne te manquent pas trop ? t'as laissé quoi en France, pas d'appart ou quoi :hap:

Le 30 septembre 2018 à 09:16:26 EduardoDiLoreto a écrit :
Salut khey j'ai lu tout le topic, cool ton aventure t'as eu des couilles :hap:
Perso je suis déjà partis 6 mois en Inde mais c'était pour du volontariat, c'était moins risqué que ce que t'as fais.
J'imagine que tu ne regrettes absolument pas nan ? Tu te penses partis pour un bon bout de temps ?
Ta famille/tes proches ne te manquent pas trop ? t'as laissé quoi en France, pas d'appart ou quoi :hap:

GG pour avoir tout lu t'étais motivé :rire:

Non je regrette absolument pas au contraire :ok:
Comme je disais j'ai un projet au Mexique a partir de décembre donc impossible de dire pour combien de temps je suis parti ça dépendra de si ça marche ou pas :hap:
Non les gens me manquent pas, mais bon ça vient aussi de ma nature ça. Sinon j'ai 2 potes qui sont venus en vacances ici, et un couple d'amis qui fait le tour du monde qui sont passés me voir, c'était marrant de leur faire un peu découvrir le pays :oui:

Pas d'appart non, j'avais planté ma caisse pas longtemps avant de partir et j'en avais pas racheté je faisais tout en scoot 125.

Données du topic

Auteur
MadeInUSA
Date de création
2 mai 2018 à 22:38:27
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 137