Je viens d'acheter un billet pour partir au BRESIL dans 48h
Le 11 juillet 2018 à 01:29:10 MadeInUSA a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 01:25:10 SphateCersei20 a écrit :
Ah mais l'auteur est toujours là-bas ?Oui, ca fait 2 mois, je commence a me debrouiller en portugais et j'ai meme commencé le surf (enfin il faisait 30°C y a 2 jours là c'est tombé à 15, le temps est hyper instable en "hiver" )
Le 15 juillet 2018 à 01:43:43 Mangala a écrit :
T'es à SP l'auteur ? J'y suis aujourd'hui et demain pour la finale de la CDM. Passe ton WhatsApp qu'on se capte.
Oui je suis à SP pour le match par contre demain non, viens en mp si tu vois mon message suffisamment tôt
Je serai au bar Français "3 brasseurs" pour le match, et toi ?
Le 04 août 2018 à 17:22:01 Yigantanke a écrit :
Flemme de lire les 13 pages,tu fais quoi la bas ? tu bosse ?
Pour l'instant je bosse pas non, mais je commence a reflechir aux possibilités que je pourrais avoir car a priori j'ai envie de rester un moment
Le 04 août 2018 à 23:36:08 Gandarn13 a écrit :
Raconte comment ta fait pour pécho
Quand je suis arrivé Tinder c'était la seule solution pour trouver des meufs qui parlent Anglais.
Et maintenant je commence à gérer un peu en Portugais
Mais franchement en tant que français ici c'est cheaté
Le 21 août 2018 à 17:58:42 TriPer a écrit :
Tes 2 photos c'est le côté argentin ou brésilien ? (C'est Mangala) J'ai juste fait le côté argentin.
Les 2 sont du côté Brésilien.
J'ai fait les 2, je trouve que le paysage est plus beau côté Brésilien avec une vue d'ensemble mais le côté Argentin est beaucoup plus impressionnant quand tu te trouves devant le mur d'eau de la Garganta del Diablo.
Par contre c'est trop touristique a mon gout d'un côté comme de l'autre, se retrouver seul dans un endroit pareil ça serait une sensation totalement incroyable je pense mais la d'être noyé au milieu des touristes ça gâche la magie du lieu je trouve
Niveau bestiole, insecte, araignée et tous, c'est comment ?
J'irais en Amerique du Sud un de ces jours mais j'ai d'autres endroits à visiter d'abord, tu gères en tout cas
Le 26 août 2018 à 02:47:36 F1F2F3F4F5 a écrit :
Niveau bestiole, insecte, araignée et tous, c'est comment ?J'irais en Amerique du Sud un de ces jours mais j'ai d'autres endroits à visiter d'abord, tu gères en tout cas
A ce niveau là aucun soucis dans les endroits où je suis allé jusqu'à présent, c'est à dire dans les états suivant : Rio de Janeiro, São Paulo, Paraná, Minas Gerais, Ceará. Après en Amazonie c'est peut être différent mais j'y ai pas encore mis les pieds
Le 15 septembre 2018 à 00:25:55 OmegaJV a écrit :
ce vent
Quel message ?
Données du topic
- Auteur
- MadeInUSA
- Date de création
- 2 mai 2018 à 22:38:27
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 312