Topic de MadeInUSA :

Je viens d'acheter un billet pour partir au BRESIL dans 48h

Le 22 septembre 2018 à 22:26:20 MaghrebineGrrr a écrit :
Tu vas répéter combien de fois encore "en tant que français c'est cheaté" ? Varie ton vocabulaire un peu, ça veut parler portugais mais ça parle comme un peintre en français

Je vois pas le souci...

Si plusieurs personnes me posent la même question ou est le problème à leur répondre la même chose ? :doute:

Les meufs sont comment ? Facile de pecho ?
Le Brésil me manque, ça va faire 2 mois que je suis revenu en France et je m'y fais toujours pas. :snif:
T'as trouvé un travail finalement ?
Je vais faire pareil pour le Québec soon aussi perso
J'ai pas lu le topic mais tu travaille ? Tu fais comment pour la thune

Le 24 septembre 2018 à 05:37:02 MadeInUSA a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 22:26:20 MaghrebineGrrr a écrit :
Tu vas répéter combien de fois encore "en tant que français c'est cheaté" ? Varie ton vocabulaire un peu, ça veut parler portugais mais ça parle comme un peintre en français

Je vois pas le souci...

Si plusieurs personnes me posent la même question ou est le problème à leur répondre la même chose ? :doute:

Parler comme un gamin de 15 ans c'est pas un problème ?

l auteur je suis a rio tu es ou ?
T'as allé à Curitiba ? Ma meuf est originaire de là bas :hap:
Prix de l'aller retour ?
j suis a zona sul, copacabana, barata ribeiro... manifeste toi

L'auteur t'es pas sorti du territoire depuis fin mai ? Du coup ça fait plus de 3 mois que tu y es ? Fais gaffe car la taxe est passé de 8 reais par jour à 100 reais par jour.

Tu comptes ne pas payer quand tu sortiras ?

Le 25 septembre 2018 à 01:28:19 cokepaille a écrit :
l auteur je suis a rio tu es ou ?

T'y es toujours ? Je suis parti au nord de Rio la (Buzios)

Le 25 septembre 2018 à 18:26:32 L[LAWLIET] a écrit :
L'auteur t'es pas sorti du territoire depuis fin mai ? Du coup ça fait plus de 3 mois que tu y es ? Fais gaffe car la taxe est passé de 8 reais par jour à 100 reais par jour.

Tu comptes ne pas payer quand tu sortiras ?

Ca fait 5 mois oui, je j'ai passé la frontière argentine mais je suis re rentré.
Si c'est vraiment passé à 100 reais par jour je vais pas payer non :peur: T'as une source ? En plus maintenant pour les francais y a un visa working holidays d'un an pour le brésil :rire:

Je compte partir pour le Méxique en décembre j'ai un projet la bas :(

Le 25 septembre 2018 à 22:14:15 cokepaille a écrit :
l auteur ou est tu

Dans les favelas :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/5/1538101945-p-20180917-154249-vhdr-auto.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/5/1538101959-p-20180917-154233-vhdr-auto.jpg

Le 25 septembre 2018 à 01:29:37 Visiomed a écrit :
T'as allé à Curitiba ? Ma meuf est originaire de là bas :hap:

Non et c'est pas dans mes plans à priori, y a tellement d'endroits à voir c'est ouf...

On se rend pas compte mais le pays est aussi grand que la Chine ou les USA :hap:

Données du topic

Auteur
MadeInUSA
Date de création
2 mai 2018 à 22:38:27
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 154