Je viens d'acheter un billet pour partir au BRESIL dans 48h
Le 22 septembre 2018 à 22:26:20 MaghrebineGrrr a écrit :
Tu vas répéter combien de fois encore "en tant que français c'est cheaté" ? Varie ton vocabulaire un peu, ça veut parler portugais mais ça parle comme un peintre en français
Je vois pas le souci...
Si plusieurs personnes me posent la même question ou est le problème à leur répondre la même chose ?
Le 24 septembre 2018 à 05:37:02 MadeInUSA a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 22:26:20 MaghrebineGrrr a écrit :
Tu vas répéter combien de fois encore "en tant que français c'est cheaté" ? Varie ton vocabulaire un peu, ça veut parler portugais mais ça parle comme un peintre en françaisJe vois pas le souci...
Si plusieurs personnes me posent la même question ou est le problème à leur répondre la même chose ?
Parler comme un gamin de 15 ans c'est pas un problème ?
L'auteur t'es pas sorti du territoire depuis fin mai ? Du coup ça fait plus de 3 mois que tu y es ? Fais gaffe car la taxe est passé de 8 reais par jour à 100 reais par jour.
Tu comptes ne pas payer quand tu sortiras ?
Le 25 septembre 2018 à 01:28:19 cokepaille a écrit :
l auteur je suis a rio tu es ou ?
T'y es toujours ? Je suis parti au nord de Rio la (Buzios)
Le 25 septembre 2018 à 18:26:32 L[LAWLIET] a écrit :
L'auteur t'es pas sorti du territoire depuis fin mai ? Du coup ça fait plus de 3 mois que tu y es ? Fais gaffe car la taxe est passé de 8 reais par jour à 100 reais par jour.Tu comptes ne pas payer quand tu sortiras ?
Ca fait 5 mois oui, je j'ai passé la frontière argentine mais je suis re rentré.
Si c'est vraiment passé à 100 reais par jour je vais pas payer non T'as une source ? En plus maintenant pour les francais y a un visa working holidays d'un an pour le brésil
Je compte partir pour le Méxique en décembre j'ai un projet la bas
Le 25 septembre 2018 à 01:29:37 Visiomed a écrit :
T'as allé à Curitiba ? Ma meuf est originaire de là bas
Non et c'est pas dans mes plans à priori, y a tellement d'endroits à voir c'est ouf...
On se rend pas compte mais le pays est aussi grand que la Chine ou les USA
Données du topic
- Auteur
- MadeInUSA
- Date de création
- 2 mai 2018 à 22:38:27
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 312