Je viens d'acheter un billet pour partir au BRESIL dans 48h
Le 04 juin 2018 à 22:32:04 [Woylysozts] a écrit :
Si t as des questions sur le Brésil ou les destinations n hésite pas j y ai passé un an à beaucoup voyager
Ah cool, raconte ton expérience en quelques lignes ça peut être intéressant
Putain mais il te passe quoi dans ta tete pour que tu dises " aller dans 48h je pars a l'autre bout du monde"
tu bosses pas ?
SInon cool le projet
Le 06 juin 2018 à 02:31:45 zinczjdnv a écrit :
Putain mais il te passe quoi dans ta tete pour que tu dises " aller dans 48h je pars a l'autre bout du monde"tu bosses pas ?
SInon cool le projet
J'ai toujours ete du genre impulsif mais la j'avoue que c'était un peu extreme
Sinon non je bosse pas, pas pour l'instant en tout cas. Faut d'ailleurs que j'arrête mon chômage
Le 06 juin 2018 à 04:41:48 psg2225 a écrit :
Tu t'occupes la bas ? T'as sympathiser avec des locaux t'as taper dans de la brésilienne ?
Oui j'ai sympathisé, et ils sont assez "curieux" vis avis des étrangers donc c'est facile de sympathiser, quand aux filles c'est cheaté en temps que français
Le 14 juin 2018 à 20:31:38 Mangala a écrit :
Tiens j'ai oublié de te recontacter l'auteur. J'ai passé tout le weekend dernier + lundi à São Paulo. T'es dans quel quartier ?
Ma "republica" se trouve dans le sud à São Bernardo.
Je comptais bouger d'ici peu mais j'ai rencontré une brésilienne avec qui ça se passe super bien et qui m'apprend la langue donc je vais rester plus longtemps que prévu
Le 15 juin 2018 à 14:24:31 charlyzz99 a écrit :
Lien du reportage ? Je veux y aller cet hiver
J'ai pas retrouvé khey désolé
Le 15 juin 2018 à 17:26:57 TriPer a écrit :
C'est un bon coin São Bernardo do Campo. (C'est Mangala) contrairement aux idées reçues SP est assez sûr et les villes du sud. (São Bernardo et São Caetano) sont aussi sûres.
Oui c'est vrai, le risque est quand même la faut pas se voiler la face mais en adoptant le bon comportement on se sent pas en insécurité je trouve
C'est absurde.
Tu pars sans t'être renseigné sur le pays sans rien savoir et en plus si je comprends bien tu as peu d'argent donc s'il t'arrive quoique ce soit tu es baisé.
Le mec préfère possiblement niquer sa vie que de continuer à persévérer pour se sortir de son chômage quoi. Comme si paf en changeant de pays tout allait changer et qu'il allait soudain voir sa situation devenir cent fois meilleure.
Données du topic
- Auteur
- MadeInUSA
- Date de création
- 2 mai 2018 à 22:38:27
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 312