Je viens d'acheter un billet pour partir au BRESIL dans 48h
Le 17 juin 2018 à 11:33:37 TriPer a écrit :
Pas trop froid sinon à SP ? Ici à Curitiba je me les gèle, c'est horrible. La maximale aujourd'hui était de 11°.
Les gens disent qu'il caille mais perso je trouve que ça va, genre hier aprèm j'étais en tshirt
Il y a des chauffages dans les maisons à Curitiba ou c'est comme ici ?
Le 18 juin 2018 à 22:21:12 MadeInUSA a écrit :
Pas trop froid sinon à SP ? Ici à Curitiba je me les gèle, c'est horrible. La maximale aujourd'hui était de 11°.Les gens disent qu'il caille mais perso je trouve que ça va, genre hier aprèm j'étais en tshirt
Il y a des chauffages dans les maisons à Curitiba ou c'est comme ici ?
Y en a pas, du coup c'est difficilement supportable en dessous de 14 degrés.
Le 19 juin 2018 à 05:11:24 Mangala a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:21:12 MadeInUSA a écrit :
Pas trop froid sinon à SP ? Ici à Curitiba je me les gèle, c'est horrible. La maximale aujourd'hui était de 11°.Les gens disent qu'il caille mais perso je trouve que ça va, genre hier aprèm j'étais en tshirt
Il y a des chauffages dans les maisons à Curitiba ou c'est comme ici ?Y en a pas, du coup c'est difficilement supportable en dessous de 14 degrés.
Ah oui, après ici quand il fait "froid" ça dure max une semaine et ensuite la chaleur revient, dans le sud ça dure plus je pense
Le 24 juin 2018 à 07:17:02 Kabyle2souche a écrit :
tu vis là-bas ou t'es encore en vacances ?
Je suis parti sans but précis mais maintenant je pense vivre ici un certain temps, pour l'instant ça fait bientôt 2 mois
WTF le temps passe vite.
Ça serait un plaisir de te voir khey si je repasse par SP je te fais signe, on se parle sur WhatsApp et on se voit.
T'as visité quoi pour l'instant ?
Gg l auteur j ai vécu 3 mois à Sao Paulo et je suis ressorti avec un B1+ en portugais.
São Paulo si tu veux sortir va a vila madalena ou Augusta
Le 24 juin 2018 à 23:58:56 Mangala a écrit :
WTF le temps passe vite.Ça serait un plaisir de te voir khey si je repasse par SP je te fais signe, on se parle sur WhatsApp et on se voit.
T'as visité quoi pour l'instant ?
Pour l'instant Rio, Sao Paulo, et une bonne partie du littoral de ce côté (Guarujá, Maresias, Paraty, Arial do Cabo...).
Je vais a Iguaçu d'ici peu et ensuite je vais surement visiter le Nordeste
Tu restes au Brésil jusqu'à quand ?
Franchement gg
Le 06 juillet 2018 à 01:58:30 Shiftyslut a écrit :
Tu bosses un peu là-bas ou tu claques ton chomage?
Non je bosse pas, pas pour l'instant en tout cas
Salut. Je compte partir faire une sorte de pèlerinage de jiu-jitsu brésilien (sport de combat). Tu en as vu ? Tu as vu des gens qui en avaient le lifestyle ? Ou tu as pas du tout fait gaffe car pas intéressé ?
Facile de se loger ? Vie chère ? Et trouver du taff ?
Le 10 juillet 2018 à 12:46:28 Bamoulou a écrit :
Salut. Je compte partir faire une sorte de pèlerinage de jiu-jitsu brésilien (sport de combat). Tu en as vu ? Tu as vu des gens qui en avaient le lifestyle ? Ou tu as pas du tout fait gaffe car pas intéressé ?Facile de se loger ? Vie chère ? Et trouver du taff ?
Je connais personne qui en fasse mais j'ai déjà vu des clubs oui. C'est quoi que tu appelles le lifestyle ju jitsu brésilien ?
Facile de se loger ? Oui je trouve.
Vie chère ? Ça varie énormément d'un endroit à l'autre, y a de gros écart de développement et ça va de paire avec le coût de la vie. Mais globalement c'est plus cher que ce qu'on imagine, même si le Real (monnaie brésilienne) qui se casse la gueule aide bien en ce moment.
Et trouver du taff ? Sans parler portugais, ça sera dur, sauf dans les auberges de jeunesse, ou dans la restauration ou tu peux t'en sortir en tant que Français. Sinon il existe un visa vacances travail depuis quelques mois qui permet de rester un an au Brésil et travailler légalement.
Le 10 juillet 2018 à 12:49:03 Jeanfacho19 a écrit :
Ta baisé l'op ?
Oui, faut dire qu'en tant que français c'est carrément cheaté
Données du topic
- Auteur
- MadeInUSA
- Date de création
- 2 mai 2018 à 22:38:27
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 312