Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.
Le 05 mai 2018 à 01:08:33 DevenirUneTable a écrit :
Bon, après avoir discuté avec elle, ça n'a pas marché mais elle a apprécié l'initiative. Tant pis.
Le jour où tout a basculé
Le 05 mai 2018 à 10:14:32 DevenirUneTable a écrit :
Il était tard quand j'ai répondu donc je n'avais pas le temps de vous donner plus de détails.Elle a apprécié l'initiative, le fait de recevoir une lettre, mais elle trouve que c'est trop tôt et que je donne l'impression d'être trop intrusif avec ce que j'ai écrit.
Je lui ai expliqué que je voulais juste faire plus ample connaissance avec elle car je l'aimais bien mais elle ne pense pas en avoir envie (dans l'immédiat). Pourtant les signes étaient là et ils ne trompent pas, elle a apprécié ma lettre mais je pense l'avoir envoyée trop tôt.
J'ai demandé si on pouvait continuer de se parler au travail et elle a répondu oui donc tout n'est pas perdu, je pense.
Je vais la revoir lundi, sûrement avec la boule au ventre, mais je vais m'excuser d'avoir donné l'impression de vouloir m'introduire brutalement dans sa vie puis je lui parlerai normalement, avec le temps on sera peut-être plus proche, si tout va bien je lui demanderai de sortir un soir.
Le style est un mélange de mon écriture personnelle et en même temps je reprends un peu la façon de parler d'Hannah Baker de 13 Reasons Why en VF, une série qu'on a tous les deux adoré.
Conclusion à demi-teinte, elle a aimé la lettre mais je l'ai envoyée trop tôt, il aurait d'abord fallu que l'on se connaisse mieux.
Le truc souvent, avec ce genre de mec, c’est qu’ils tombent quasiment que sur des allumeuses qui vont quand même continuer la « discussion » en mode : « c’est trop tôt, j’ai pas encore confiance, etc ) pour le faire espérer
Elles trouvent ça ridicules, mais elles kiffent l’attention x1000
Le 08 juillet 2020 à 12:27:16 Monomac a écrit :
Qui a un résumé plz
Ouep quelque un aurait un résumé ?
bordel le "ouaip faisons comme ça"
mythique
Données du topic
- Auteur
- DevenirUneTable
- Date de création
- 4 mai 2018 à 15:55:21
- Nb. messages archivés