Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Uppons ce topic mes frères, en souvenir de ce pavé légendaire

J'y fus:rire:

L'op est toujours vivant ?:noel:

La légende raconte qu'il coure toujours derrière la fille:noel:

Ouaip, faisons comme ça.

J'en étais resté qu'à la lettre sans vraiment connaître l'histoire, j'ai lu une bonne partie et le déni de l'OP est limite plus malaisant que la lettre en elle-même.

Vraiment le cas classique du mec obsédé par une fille qui essaie de voir par tous les moyens des signes positifs, tellement obsédé qu'il a peur d'un refus et ne tente donc jamais vraiment se chance et continue à vivre dans le fantasme, fantasme et faux espoirs qu'il pense à tort mieux que de vraies réponses.

Et la fille qui n'y met pas du sien non plus avec ses histoires de confiance et de temps à rallonge qui veulent pas dire grand chose, qui n'ose pas s'exprimer non plus. Vaut mieux une réponse catégorique qu'un flou pareil.

C'est douloureux :hap:

Le temps est passé lentement dernièrement c'est un truc de fou j'avais l'impression d'avoir lu ce topic y a 5 ans au moins :rire:

Dire qu'au lieu de se suicider socialement l'auteur aurait pu tenter de progresser dans sa relation avec la meuf sans se prendre la tête ni se ridiculiser. Si ça se trouve il aurait pu se passer un truc et ça aurait même pu durer encore actuellement :peur:

Je sais pas moi : "C'est chiant j'aime bien discuter avec toi mais on a jamais le temps, je retourne bosser je te proposerai un truc quand on se recroisera :ok:"
Et puis la fois d'après tu proposes un truc, enfin même si c'est naze et que ça marche pas tu t'en fous c'est pas grave tu te seras pas ridiculisé :rire:

Si à chaque tentatives de séduction il fallait soulever des montagnes on tenterait notre chance qu'une fois tous les deux ans et on serait pas près de niquer

Du coup l'auteur est devenu une table ou pas ?
Best topic ever du 18-25:oui:
Ouaip faisons comme ça
En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
Ce topic dans la légende comme PNL
L’auteur, t’en es où ? Et elle, tu l’espionne encore sur Facebook ?
Des années après, le malaise est encore là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 96