Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Le 15 septembre 2019 à 14:35:12 Fed_Express a écrit :
Hugues :d) L'auteur s'est pris un stop, même s'il avait du mal à l'admettre. La fille trouvait à chaque fois des excuses pour ne pas le voir en dehors du taf par la suite.

Et oui, tu peux poster la tienne. Ne t'en fais pas, ça ne pourra jamais être pire que celle de l'auteur... :o))

Merci pour le résumé :ok:

Voici le message que j'ai envoyé il y a de cela plusieurs années maintenant.
Je me rend compte maintenant à quel point il est malaisant :peur:
(pour apprécier le jeu de mot au milieu du texte (Cath) il faut savoir que la fille s'appelle catherine :)

J'avais envoyé ce message 4 ans après avoir fait du théâtre avec elle, l'ai ajouté sur Facebook, et j'ai vu qu'elle était en couple avec une fille :noel: mais je lui ai quand même envoyé ce pavé :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570328309-sans-titre-1-copie.jpg

Quelqu'un possède encore le vocaroo?
le malaise toujours palpable
l'essence d'un grand ékrivin
j'ai pas lu le topic, du coup l'op a réussi a pecho?

Le 27 novembre 2019 à 19:11:09 E30_320i a écrit :
j'ai pas lu le topic, du coup l'op a réussi a pecho?

non

Cette lettre qui est devenue automatiquement un classique du forum.
Ouais, faisons comme ça !
Pour bien commencer le mois, c'est l'heure de me retaper ce pavé d'anthologie écrit par un auteur à l'optimisme inébranlable et à la plume hasardeuse et branlante, qui finira par se branler seul en ayant, espérons le, appris une grande leçon de vie :noel:

Le 04 mai 2018 à 16:49:29 MigrantDeLaCAF a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:47:23 ShiningNasus a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:44:42 MigrantDeLaCAF a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:43:23 ShiningNasus a écrit :
T'as des couilles en acier mec, y'a des chances qu'elle trouve ça mignon. Mais si elle va pas dans ce sens, enjoy l'ambiance au boulot...

non mais voilà le monde dans lequel vous vivez "elle va trouver ça mignon" ça veut tout dire

la vraie vie c'est pas high school musical, vous étonnez pas d'être des celestin après

Je vois pas d'où tu l'ouvres face à moi mec sachant que je suis probablement plus BG que 70% des mecs du forum et que j'ai jamais été célib' depuis mes 14 ans :rire:

C'est bien de croire qu'on est tous des Célestins ici mais faudrait sortir de sa bulle à un moment, le mec à des couilles pour envoyer une lettre, moi je l'aurais pas fait. Et j'ai dis qu'elle avait des chances de trouver ça mignon, pas que la lettre l'était. :ok:

Allez enjoy le desco

au pardon ton pseudo et ton avatar league of legends laissaient transparaitre que tu étais plus BG que 70% des mecs du forum et jamais celib depuis tes 14ans

comment ais-je pu ne pas le voir

Putain mais à chaque relecture ce topic devient meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488919054-sans-titre-50.jpg

Quelqu'un aurait un vocaroo ? :bave:
Soit l'op est le PLUS GROS TROLL de l'histoire du 18-25
Soit c'est un pur taré

Le 12 octobre 2018 à 12:40:11 DevenirUneTable a écrit :
Rapide résumé, cette histoire commence un peu à dater donc je suis désolé si j'oublie des détails ou si je me trompe sur certaines événements.

J'ai écrit cette lettre pour me rapprocher d'une collègue que je connaissais depuis quelques mois. Au début nous n'étions pas spécialement proches mais un jour elle est venue me parler et c'est tout naturellement que je l'ai ajoutée sur Facebook, s'en suit un partage de nos numéros / comptes Snapchat.

Bref par la suite elle m'a avoué que cette lettre était venue un peu trop "tôt" dans notre relation, il aurait fallu attendre un petit peu plus longtemps même si elle l'a bien aimée, elle s'est reconnue dans certains passages, on va dire que j'ai fait mouche même si j'aurais dû attendre, tant pis.

Par la suite et voyant que ça l'avait un peu gênée, j'ai décidé de m'excuser et on a continué à discuter comme avant, tout se passait très bien, je voyais des ouvertures dans certains de ses messages ou son comportement, on était toujours proches au travail même si malheureusement on ne se voyait pas souvent, je lui ai proposée à plusieurs reprises de sortir un vendredi soir ou le week-end mais elle avait toujours quelque chose de prévu (personnellement je pense que c'est vrai à 80%, mais il y a dû y avoir un ou deux moments où elle n'osait / voulait tout simplement pas sortir, vous comprendrez pourquoi en lisant la lettre (méfiance envers les garçons ou bien tout simplement parce que son père ne l'y autorisait pas).

Les semaines défilent et un beau jour elle arrête de me parler. Comme ça, d'un seul coup. Elle ne répondait plus à mes messages ou alors elle m'envoyait une très courte réponse qui bloquait la conversation, et au travail j'avais l'impression qu'elle m'évitait... J'en avais rapidement parlé sur le topic sans donner suite il me semble, c'est revenu à la normal par la suite sans vraiment comprendre pourquoi.

On s'est finalement retrouvés, tout allait bien même si je sentais une distance, les collègues de travail commençaient à nous cramer bien qu'ils avaient déjà des doutes auparavant, j'ai donc décidé de mettre les choses à plat en lui parlant honnêtement, j'ai commencé à lui proposer de sortir le week-end qui venait et elle avait évidemment refusé, j'ai répondu "ah, étonnant" j'ai senti que ça avait fait mouche, qu'elle avait ressenti un déclic. Puis après avoir discuté elle m'a avoué qu'elle était dans le flou, qu'elle n'osait pas trop se rapprocher des garçons, qu'elle n'était pas à l'aise avec ça, ok prenons notre temps alors. On a terminé la discussion sur ça et je suis parti.

Quelques jours après j'apprends par un collègue qu'elle fréquentait en réalité un autre garçon, je me suis senti trahi car tout son discours sur le manque de confiance et la méfiance envers les mecs était faux (ou en partie faux) donc m'avait-elle pris pour un con depuis le début ? Je ne pense pas honnêtement mais elle m'a clairement fait perdre du temps sur la fin.

J'ai donc décidé d'arrêter de lui parler "comme à l'époque" dorénavant je lui parle normalement, comme si ce n'était qu'une simple collègue.

Je crois comprendre que ça ne se passe pas très bien avec son mec donc ai-je peut-être encore une chance ? Pour l'instant je ne me pose pas trop la question et je ne me fais plus d'idées, tant pis !

J'avais pas vu ce message de l'op, on lui dit depuis le début qu'il ne sait pas lire les intentions d'une femme mais le mec a persisté :rire:
Encore aujourd'hui il n'a aucun regret ce sociopathe.
Le mec se rend pas compte que la fille ne lui a pas mis de stop par pitié, et non par intérêt. Même quand il a la preuve qu'elle lui a menti sur son intérêt pour les garçons, il arrive à se persuader qu'il a ses chances. Certains sur le forum sont vraiment dangereux :(

et si on se foutait de la gueule de l'OP? ouaip , faisons ça ! :rire:

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 105