Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Petit up pour cette pépite, je viens de me faire les 62 pages.

Plus jamais, ô grand jamais je ne me plaindrai sur mon sort, et les jours tristes je viendrai relire ce topic incroyable.

Au final c'est même pas la lettre qui choque, c'est maladroit mais ça aurait pu se tasser, mais bordel ce déni.

Si la fille veut te voir, elle trouvera toujours du temps, toujours, ou montrera de l’intérêt, ça aidera les prochains au moins.

Mais c'est exceptionnel ce truc :rire:
L'auteur qui est soit disant passé à autre chose mais qui hésite à lui envoyer une deuxième lettre :hap:
Cimer l’auteur pour ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Mais Arrêtez de up putain je veux oublier
L'auteur ce benjamin tranier "le beauf" éco +

Le 04 mai 2018 à 16:03:17 Arcenstone a écrit :
Je me suis senti mal à l'aise en lisant la lettre, et ta façon d'écrire n'arrange pas les choses.

Le 04 mai 2018 à 16:03:31 RSAlpha a écrit :
"T'sais" "C'pas"

Si elle a plus de 80 de QI c'est mort :oui:

Le 04 mai 2018 à 16:04:22 ASCvX15 a écrit :
Putain je peux pas imaginer le malaise de la meuf qui va ouvrir "une lettre d'amour" du Celestin du taf qui parle comme un énorme beauf "pose toi dans ton lit accorde moi 5 minutes de ta vie, ouais faisons ça" mais putain t'es attardé ou quoi ?

Bordel je ne connaissais pas ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Pseudo supprimé

Bordel de chiotte j’ai tout lu et je suis plié :rire: Le montage Pokémon :rire:

:cimer:

Le 05 mai 2018 à 16:14:54 GimmeDanger a écrit :
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
Sans rigoler.

J’pratique la MMA d’puis maint’nant 6 ans, d’la boxe en parallèle d’puis 7 ans, j’pourrai.

Ainsi qu’la musculation d’puis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse d’ fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste qu’à l'attendre qu'il m’charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. J’le lâch’rai pas à la moindre erreur, l’ gorille est fini. T'auras toujours des puceaux pour t’dire penser qu’c'est impossible. Rien n'est impossible avec d’ la volonté déjà mon amie, et de 2) c'est pas avec leur corps de lâche qui vont faire quoi qu’ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'pas forcément plus compliqué ça demande juste d’la technique.

Ouaip !

issou

Quelqu'un a la version audio ? :rire:
Je suis pas sûr que ça marche tant que ça
Y a un résumé quelque part, ou un truc avec la réponse de la meuf ? 60 pages c'est long quand même

Putain de merde

Pourquoi tu supprime à chaque fois une lettre pour foutre un putain d'apostrophe ? C'est quoi le but ? On a l'impression de lire un attardé j'te, j'vais, t'sais ect ect ect

J'espère que ce topic est un fake sinon la meuf qui a reçu ta lettre va en rire toute sa vie

Le 04 mai 2018 à 22:31:25 avestasunny a écrit :
Putain le dernier paragraphe :

" Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais." "

J'imagine tellement l'auteur en train d'écrire en se prenant pour Gainsbourg à lâcher ce " ouai " pour se donner un côté faussement désinvolte :rire:

L'auteur qui s'imagine une clope au bec en train de lâcher un texte d'alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520963130-gainsbourg-risitas.png

AYAAAAAENTS

Un UP pour un topic légendaire

Ouaip, faisons comme ça

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 157