Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

560 pages pour une lettre de merde qu'on a vu y a 5 ans cimer chef
Ce topic me fera toujours rire

Le 05 mai 2018 à 10:14:32 DevenirUneTable a écrit :
Il était tard quand j'ai répondu donc je n'avais pas le temps de vous donner plus de détails.

Elle a apprécié l'initiative, le fait de recevoir une lettre, mais elle trouve que c'est trop tôt et que je donne l'impression d'être trop intrusif avec ce que j'ai écrit.

Je lui ai expliqué que je voulais juste faire plus ample connaissance avec elle car je l'aimais bien mais elle ne pense pas en avoir envie (dans l'immédiat). Pourtant les signes étaient là et ils ne trompent pas, elle a apprécié ma lettre mais je pense l'avoir envoyée trop tôt.

J'ai demandé si on pouvait continuer de se parler au travail et elle a répondu oui donc tout n'est pas perdu, je pense.

Je vais la revoir lundi, sûrement avec la boule au ventre, mais je vais m'excuser d'avoir donné l'impression de vouloir m'introduire brutalement dans sa vie puis je lui parlerai normalement, avec le temps on sera peut-être plus proche, si tout va bien je lui demanderai de sortir un soir.

Le style est un mélange de mon écriture personnelle et en même temps je reprends un peu la façon de parler d'Hannah Baker de 13 Reasons Why en VF, une série qu'on a tous les deux adoré.

Conclusion à demi-teinte, elle a aimé la lettre mais je l'ai envoyée trop tôt, il aurait d'abord fallu que l'on se connaisse mieux.

"Le style est un mélange de mon écriture personnelle et en même temps je reprends un peu la façon de parler d'Hannah Baker de 13 Reasons Why en VF, une série qu'on a tous les deux adoré."

:rire: :rire: :rire:
ce topic :rire: :rire: :rire:
ce forum aura ma peau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 19 août 2019 à 20:49:30 Defourny a écrit :

Le 05 mai 2018 à 10:14:32 DevenirUneTable a écrit :
Il était tard quand j'ai répondu donc je n'avais pas le temps de vous donner plus de détails.

Elle a apprécié l'initiative, le fait de recevoir une lettre, mais elle trouve que c'est trop tôt et que je donne l'impression d'être trop intrusif avec ce que j'ai écrit.

Je lui ai expliqué que je voulais juste faire plus ample connaissance avec elle car je l'aimais bien mais elle ne pense pas en avoir envie (dans l'immédiat). Pourtant les signes étaient là et ils ne trompent pas, elle a apprécié ma lettre mais je pense l'avoir envoyée trop tôt.

J'ai demandé si on pouvait continuer de se parler au travail et elle a répondu oui donc tout n'est pas perdu, je pense.

Je vais la revoir lundi, sûrement avec la boule au ventre, mais je vais m'excuser d'avoir donné l'impression de vouloir m'introduire brutalement dans sa vie puis je lui parlerai normalement, avec le temps on sera peut-être plus proche, si tout va bien je lui demanderai de sortir un soir.

Le style est un mélange de mon écriture personnelle et en même temps je reprends un peu la façon de parler d'Hannah Baker de 13 Reasons Why en VF, une série qu'on a tous les deux adoré.

Conclusion à demi-teinte, elle a aimé la lettre mais je l'ai envoyée trop tôt, il aurait d'abord fallu que l'on se connaisse mieux.

"Le style est un mélange de mon écriture personnelle et en même temps je reprends un peu la façon de parler d'Hannah Baker de 13 Reasons Why en VF, une série qu'on a tous les deux adoré."

:rire: :rire: :rire:
ce topic :rire: :rire: :rire:
ce forum aura ma peau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Ah mais ça vient de là ce style dégueulasse :rire:
Ce topic restera dans les anus, il est génial :)

Putain j'étais à deux doigts de l'oublier celui-là :rire:
Toujours aussi mal à l'aise :malade:
L'odeur de ce topic bordel :malade:
J'ai rarement autant rigolé sur un topic. :rire:
Entre la lettre dégueulasse aux contracitions ridicules, les réactions des forumeurs qui achèvent l'auteur et celui-ci qui s'obstine à espérer dans le vent... c'est un pur régal ! :bave:
Et c'est ainsi que l'auteur est devenu une Table. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497580957-risitas-1er.png

Au final, il s'est passé quoi pour l'auteur ? Flemme de lire les 59 pages.

J'ai écrit et envoyé une lettre de ce genre à une fille il y a plusieurs années, quand je la relis j'ai un sentiment de malaise :noel:

ça vous intéresse que je la partage ici les kheys ? :noel:

Hugues :d) L'auteur s'est pris un stop, même s'il avait du mal à l'admettre. La fille trouvait à chaque fois des excuses pour ne pas le voir en dehors du taf par la suite.

Et oui, tu peux poster la tienne. Ne t'en fais pas, ça ne pourra jamais être pire que celle de l'auteur... :o))

Ouaip, upons c'topic. F'sons comme ça pour qu'les newfags lisent c'te lettre légendaire.
1 an après j'ai encore des trace de ce malaise dans mon sang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg
Ouaip faisons comme ça !
GOUDJA CE TOPIC QUI NE MOURRA JAMAIS :rire:

Bordel j'ai remonté jusqu'à la page 14 :rire:
Comment on peut être comme ça sans deconner :rire:
"Ouaip faisons comme ça" :rire::rire:
L'auteur qui s'excuse le lundi suivant d'avoir voulu "brutalement s'introduire dans sa vie" :rire::rire::rire:

Comment on peut être un zeta à ce point la bordel :rire:

Le 28 août 2019 à 23:44:26 user844514 a écrit :
ouap faisons comme ça

Ce pavé du démon putain :rire:

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 258