Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Résumé ? Il s'est passé quoi après ?
Quel debile c'etait celui la.
je pense que ca peut passer khey :ok:
Ecoute moi bien l'OP, il ne faut sous AUCUN PRETEXTE que cette fille voit cette lettre, j'ai pas le temps de t'expliquer les raisons parce que je pourrai faire une dissertation de 10h dessus tellement elles sont nombreuses.
RECUPERE CETTE LETTRE par tous les moyens, brûle la boîte aux lettre je sais pas mais fais quelque chose
C'est la lettre la plus malaisante que j'ai jamais lu de ma vie

Le 30 novembre 2020 à 11:24:47 Ambiverti a écrit :
Ecoute moi bien l'OP, il ne faut sous AUCUN PRETEXTE que cette fille voit cette lettre, j'ai pas le temps de t'expliquer les raisons parce que je pourrai faire une dissertation de 10h dessus tellement elles sont nombreuses.
RECUPERE CETTE LETTRE par tous les moyens, brûle la boîte aux lettre je sais pas mais fais quelque chose
C'est la lettre la plus malaisante que j'ai jamais lu de ma vie

Ce newfag qui deterre un topic de légende sans comprendre.

Le 30 novembre 2020 à 11:26:20 Panmania a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 11:24:47 Ambiverti a écrit :
Ecoute moi bien l'OP, il ne faut sous AUCUN PRETEXTE que cette fille voit cette lettre, j'ai pas le temps de t'expliquer les raisons parce que je pourrai faire une dissertation de 10h dessus tellement elles sont nombreuses.
RECUPERE CETTE LETTRE par tous les moyens, brûle la boîte aux lettre je sais pas mais fais quelque chose
C'est la lettre la plus malaisante que j'ai jamais lu de ma vie

Ce newfag qui deterre un topic de légende sans comprendre.

non je tenais juste à dire ce que je lui aurai dit si j'avais vu le topic à temps :hap:

Ce topic qui est une part de l'ADN du fofo maintenant
je vais mourrir d asphixie svp aider moi je rigole depuis 15 min je ne peux plus marreter jpp

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 79