Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.
L'auteur qui reste serein sur 30 pages
Ces 800 pullceaux qui tirent sur l'auteur à boulets rouges et qui prennent seductionbyKamalsoutra.com comme Bible
Go l'auteur toute façon y'a pas mort d'homme
Aya
Je l'ai déjà fait moi aussi ! Mais ma lettre était moins longue et écrite un peu différemment Mais au fond c'est la même.
Bon moi je me suis pris un râteau, mais un râteau "sympathique", une longue réponse écrite. Et la meuf en a parlé à personne, personne s'est foutu de ma gueule, mais avec le recul j'ai réalisé avoir eu de la chance que cette meuf soit pas une grosse pute
Moi jtrouve que c'est une bonne idée mais une meilleure aurait été d'y aller "cash", en face à face. Pas de perte de temps et puis y a l'avantage que si t'arrives à avoir un rencard, tu peux lui plaire. Par lettre, si tu plais pas à la meuf elle aura aucun mal à te dire non.
Ce topic vaut de l'or
Ce qui me gêne le plus, c'est même pas la lettre, c'est le fait que t'es pas DU TOUT NATUREL et que je pense que t'a clairement pas compris les besoins de la fille, ton game s'est terminé au moment ou tu as écrit cette lettre khey
Tu as dit toi-même qu'a un moment elle t'évitais, qu'elle t'a dit qu'elle n'était pas dispo "tout les week-ends", ce qui veux dire que pour le tête à tête c'est MORT pour toi
Vu ton approche limite robotisée à base de stratégie, en lui parlant de la lettre avant même qu'elle revienne vers toi, d'aller déposer cette dite lettre directement chez ELLE, alors qu'elle a 19 ANS ?!
De continuer de lui parler presque comme ci de rien était, je suis sûr que si tu nous montrais les messages on ressentirai son malaise, tu t'en rend juste pas compte
T'aurai eu les couilles de proposer un rencard lors de votre discussion post-lettre, elle aurai appelé les flics nom de dieu
Aux yeux de la meuf, maintenant t'es juste le collègue un peu maladroit mais gentil donc elle te parle pour pas trop te froisser parce qu'elle t'apprécie un minimum, mais au fond, tu penses pas qu'elle a PEUR DE TOI ?
T'es FLIPPANT l'auteur, je sais que l'espoir ne meurt jamais mais là c'est PSYCHOPATHE
Laisses la tranquille, arrête de faire comme ci de rien était avec elle parce que pour elle il y'a bien eu quelque chose, et elle passera pas au dessus, c'est mort pour toi je te le répète.
Si je te connaissais en vrai et que je savais tout ça, je viendrai te casser le gueule pour harcèlement
T'es pas dans la tête de cette fille, alors arrête de penser à sa place et laisse la tranquille putain
Le 24 mai 2018 à 17:36:55 CraignosleVrai a écrit :
Ce topic vaut de l'orCe qui me gêne le plus, c'est même pas la lettre, c'est le fait que t'es pas DU TOUT NATUREL et que je pense que t'a clairement pas compris les besoins de la fille, ton game s'est terminé au moment ou tu as écrit cette lettre khey
Tu as dit toi-même qu'a un moment elle t'évitais, qu'elle t'a dit qu'elle n'était pas dispo "tout les week-ends", ce qui veux dire que pour le tête à tête c'est MORT pour toi
Vu ton approche limite robotisée à base de stratégie, en lui parlant de la lettre avant même qu'elle revienne vers toi, d'aller déposer cette dite lettre directement chez ELLE, alors qu'elle a 19 ANS ?!
De continuer de lui parler presque comme ci de rien était, je suis sûr que si tu nous montrais les messages on ressentirai son malaise, tu t'en rend juste pas compte
T'aurai eu les couilles de proposer un rencard lors de votre discussion post-lettre, elle aurai appelé les flics nom de dieuAux yeux de la meuf, maintenant t'es juste le collègue un peu maladroit mais gentil donc elle te parle pour pas trop te froisser parce qu'elle t'apprécie un minimum, mais au fond, tu penses pas qu'elle a PEUR DE TOI ?
T'es FLIPPANT l'auteur, je sais que l'espoir ne meurt jamais mais là c'est PSYCHOPATHE
Laisses la tranquille, arrête de faire comme ci de rien était avec elle parce que pour elle il y'a bien eu quelque chose, et elle passera pas au dessus, c'est mort pour toi je te le répète.Si je te connaissais en vrai et que je savais tout ça, je viendrai te casser le gueule pour harcèlement
T'es pas dans la tête de cette fille, alors arrête de penser à sa place et laisse la tranquille putain.
Tout était dit
Le 27 mai 2018 à 01:50:19 Linkafond a écrit :
Des nouvelles ?
Elle à fait une main courante contre l’auteur
Et puis c'est full malaise ton truc
Putain khey
T'as clairement abusé la
J'ai tout lu le topic , c'est pas bien mais j'ai bien ri
T'as quel âge l'auteur ?
Je pense que t'as du te prendre une grosse claque dans ta vie, la vie c'est pas une série ni un film . C'est la jungle et les lettre comme ça ainsi que les mecs gentils ça fait craquer personne. J'espere que cet echec te donnera une bonne leçon, et que tu posteras pour nous dire comment ca c'est finis
Données du topic
- Auteur
- DevenirUneTable
- Date de création
- 4 mai 2018 à 15:55:21
- Nb. messages archivés
- 1438
- Nb. messages JVC
- 1431