[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life
Je suis fier pour toi, tout ce que tu as pu accomplir dans ta vie
Faut savoir que je peux éclater de rire quand j'entends quelqu'un rire, pour moi chaque rire est contagieux et unique.
Et le passage où tu riais sans raison quand C abordait, crois-le ou non, j'ai du m'arrêter de lire tellement je chialais de rire
Ce qui prouve encore une fois ton talent pour l'écriture, il m'a juste suffi de lire ces lignes pour avoir 2 côtes fêlées
Et puis bordel C ce fou, une vrai star ce type, j'ai pleuré de rire durant pour le coup des 15000 € !!
Le 27 juillet 2018 à 23:58:03 vercinkheytorix a écrit :
Mais du coup si tu devais conseiller toi a 15-16ans tu te dirais quoi
Chapitre bonus
Mention spéciale pour la qualité de l'écriture, continue à perfectionner ce talent
Gg pour le rebondissement avec ta 10/10
Le risitas touche à sa fin, même si j'attends l'epilogue avec impatience, et je te remercié pour tout ces bons moments, ces stickers, les fou rires et les moments de gène intense que j'ai eu en te lisant, toutes les pages et les post que j'ai défilé à la recherche d'une sweet
Ton style est très particulier, tout en envolées lyriques et en description, il montre un réel talent d'écriture et expose le romancier qui sommeille en toi
Ton risitas m'a limite donné envie de te rencontrer
Bon courage pour la P2, profite bien, travaille bien, dors bien, mange bien, bâ*se bien, et surtout refais nous des risitas à l'occasion (et pas des fake hein )
La coïncidence, tellement grosse, vraiment, j'ai du mal à y croire, mais je le fait, parceque c'est ça qu'est bon, mais bordel
Très bon risitas, vraiment, du très lourd
Données du topic
- Auteur
- OeufBrouille1
- Date de création
- 18 avril 2018 à 11:00:26
- Nb. messages archivés
- 2376
- Nb. messages JVC
- 2361