Topic de OeufBrouille1 :

[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life

Ce risitas de qualité. Merci beaucoup khey je me suis vraiment retrouvé à travers ton histoire, étant moi même un 6 voir 7\10.
C'est terminé, j'en suis presque triste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png
Ce risitas était incroyable :cimer:
GG à toi khey, ces moments passés à te lire ont été un plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
LES KHEYS JE VEUX LIRE CE RISITAS EST CE QUE DES CHAPS ONT ÉTÉ SUPPRIMÉS SINON COMMENT JE FAIS POJR LIRE y’a pas un sommaire ou quoi :-(
Bordel je viens de finir, ton risitas m'a remis en question et je suis (depuis 3 mois) en train de travailler sur moi même justement, j'espère que ça portera ses fruits comme pour ton expérience :snif:
Sinon cimer chef tu régales, ton risitas est parfait et merci d'avoir pris autant de temps a partager ton experience auprès des khey, et ce de manière tellement soignée :snif: :cimer: :coeur:

Merci kheyou, l'un des meilleurs voir le meilleur Risitas que j'ai lu :snif:
Tu m'as vraiment mis à réfléchir sur moi et j'ai de plus en plus d'occasions d'aborder des filles et de conclure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
Par contre C est vraiment incroyable (tu lui as envoyé le lien du Risitas ?) + ces coincidences qui font que ta vie était tracée depuis le début [[sticker:p/1lmh]]
J'attends avec impatience que les 2 bonus sortent et en espérant te relire dans le futur [[sticker:p/1lmh]]

(Au fait maintenant qu'il est fini, on peut avoir le lien de tes bouquins + l'insta de Nad et Eloise [tu les as revus au fait ?] :hap: )
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1503006019-risitaszoom.png

J'adore ton risitas je le suis depuis le début en gros ghostfag et j'ai adoré.
Putain C ce manipulateur depuis le début.
En tout cas ton risitas m'a inspiré et m'a vraiment envie d'écrire le miens.
Pour moi c'est le meilleur risitas que j'ai pu lire ! :bravo:
Bon je lis pas les post pour pas me spoil mais ça passe de partie 1 à 3 et de 3 à 5 tu t’es trompé sur le titre ou ça a été 410 ?
Quelqu'un aurait un lien pour la partie 2 du final qui a été supprimée ?

Le 27 juillet 2018 à 21:40:32 Gossan a écrit :
Bon je lis pas les post pour pas me spoil mais ça passe de partie 1 à 3 et de 3 à 5 tu t’es trompé sur le titre ou ça a été 410 ?

410

pourquoi y'a des bouts qui se font 410 à chaque fois ? c'est plutôt bon enfant ce topic :(
PUTAIN LA PARTIE 2 SVP 410 ENCORE

Le 24 juillet 2018 à 20:20:02 WellerBS974 a écrit :
Yo alors je suis tombé sur le topic hier et j'ai absolument tout lu je suis tombé fan direct c'est sûrement plus entraînant que tout les livres que j'ai pu lire. Je t'encourage continue ton histoire est trop bien et puis on s'y retrouve tellement (au collège surtout) c'est ouf...

Merci khey :coeur:

Le 24 juillet 2018 à 18:44:19 CtANYS a écrit :
Mon dieu cette frustration avec une 10/10 physique et intellectuelle !
Incroyable ! Se rammenner chez elle
DANS SON LIT au premier rdv
C'est tout simplement inespéré !
Mais comme toute premiere fois, c'est dur de bien gérer
Tu as quand même fait un beau parcours
Cette rage ne te fera devenir que plus grand

Je compatis tellement pour toi !

Merci pour la compassion, heureusement que je me suis rattrapé :hap:

Le 25 juillet 2018 à 02:41:21 Redoriot a écrit :
Je suis perdu comment ça le retour de C ?
La notif fb c'est lui ?

En effet tu as du le comprendre :)

Le 24 juillet 2018 à 23:58:56 -Mirage a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 23:34:42 Partnership a écrit :
L’op on attend :-(

Il vient de se faire retirer les dents de sagesse. Laisse le respirer :(

Courage Ma petite omelette :coeur:

Cette gentillesse et cette compréhension :coeur:

Le 24 juillet 2018 à 22:30:24 Loco738 a écrit :
Je suis sur que l'auteur la baisé :rire:

Putain par contre l'auteur tu gères de ouf c'est impressionnant cette évolution :ouch:

Le 24 juillet 2018 à 20:25:23 Akeranth a écrit :
Merde OeufBrouille, dis-moi que tu l'as quand même baisé après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037877-3.png

:hap: alors ?

Le 25 juillet 2018 à 00:18:20 earlyadcryp a écrit :
Khey j'adore ton histoire, parmi la fournée de Risitas que j'ai lue c'est celle qui s'est le mieux imprégnée dans mon esprit. Allez, à égalité avec blazetoutnaze, mais toi tu as la forme en plus du fond.

Ce qui me plait c'est que tu as touché à tout ce qu'un français Célestin qui a grandi dans les années 2000/2010 doit connaitre : Lol/dofus, poker, drague de rue, magie. Il te manque que les cryptos. A tous les coups ce diable de C. a investi dedans.

Pour ton anecdote avec la 10/10 que tu n'as pas touché, il m'est arrivé exactement la même chose à 17 ans. Ma théorie très profonde sur la question est qu'on a tellement fantasmé la situation que notre cerveau a buggué, avec une espèce de mauvaise pensée comme quoi on ne le mériterait pas.

La puissance de l'entropie.

Mais contrairement à toi cet événement était pré-drague de rue, c'est justement ce qui m'a motivé à m'y mettre.

Ce topic tombe à pique car après avoir lu un livre fortement inspiré de "Comment se faire des amis", écrit par un avocat et magicien "close up" français, j'ai envie de m'y mettre également.

Donc si tu as des conseils, du type quel paquet de carte facile à manier, je suis preneur.

J'ai également lu "Comment se faire des amis" bien sur, on ressent bien le côté "bienveillance" qu'on doit donné aux relations sociales tel que décrit par Chris et que je partage entièrement.

Aujourd'hui, même en couple depuis 3 ans, j'aime aborder des groupes dans l'optique de faire passer de bons moments.

Haha encore un risitas que je vais devoir lire :rire:
Olalah si tu savais à quel point tu as visé juste.. tu verras dans le chap bonus si j'oublie pas d'en parler :rire:

Super intéressant tout ça putain, je veux bien le nom du livre aussi :oui: ?!
Niveau cartes, la base c'est les bicyle, format bridge si t'as des petites mains sinon classique. Après j'aime bien les tally-ho , les bee, c'est très varié :oui:
Enorme tout ça, bah tu vois comme quoi ce livre a grave de l'impact... je pensais pas trouver autant de khey l'ayant lu :hap:

Le 25 juillet 2018 à 12:51:59 Gossan a écrit :
Alors on en est déjà au chapitre final :snif: ? T’en a fais du chemin depuis le début de l’histoire ! Donc si j’ai bien compris, tu avais dit à un moment qu’il t’était arrivé un truc et que ça allait être la fin de ton risitas c’est bien ça ?

Oui mais finalement je ne l'ai pas intégré, j'ai décidé de m'arrêter avant ça aurait été trop long sinon :hap:

Le 25 juillet 2018 à 17:57:53 Blarta a écrit :
Ptdr à la fin tu vas dire que ton 2ème livre, et bien c'est l'histoire que tu nous raconte !

Sinon, c'est le meilleur risitas de tous

Le 3e plutôt :rire:

Le 25 juillet 2018 à 17:31:49 ravion a écrit :
ptn quand j'ai vue 92 page je penser pouvoir tous lire jusqu'a la fin et nn je me mange un bon suspens juste pour le chapitre final ON VEUT LA SWEEEEEEEEET

publié :)

Le 26 juillet 2018 à 03:24:54 ElpissoPadrino a écrit :
Bon alors que les choses soient claires :

- Ceci est le meilleur Risitas jamais écrit
- Je viens de tout me taper il est 3h20 je pouvais pas dormir dans connaître la suite
- C est un excellent personnage
- L'auteur tu m'as sorti le nez de mon Zola, donc t'écris mieux que lui CQFD
- J'attends la suite avec impatience
- L'op m'a donné envie d'écrire un Risitas sur ma vie avec un peu plus de drame pas seulement de la rigolade
- Putain l'auteur m'a donné envie d'aller aborder les gens aussi, la seule lecture de ces 92 pages m'a fait poussé suffisamment de couilles pour que j'invite une meuf à prendre demain ( je viens de le faire :hap: )

J'ai des contacts en maison d'édition je leur ferai lire tout ça l'OP attends toi ( peut-être ) a des nouvelles.

Maintenant sweet bordel à cul :hap:

Bordel le CQFD des enfers :rire:
J'attends ton risitas alors chef :oui:
ALORS elle a dit quoi :bave: ?

Le 26 juillet 2018 à 10:28:31 ElpissoPadrino a écrit :
Déjà ils publieront rien sans ton autorisation, mais avec ta façon d'écrire ça les intéresserait peut-être que t'en fasse quelque chose de plus romancé comme si c'était une fiction :hap:

Tqt pour la meuf je vais gérer :ok: Merci gros en tout cas et si tu veux je dis direct à la maison d'édition que t'es pas intéressé :hap:

C'est quel maison ? J'ai écrit de la sf et une sorte d'essai de réflexion sur la société mais celui que je veux publier c'est un projet en développement :)
A voir :)

Le 26 juillet 2018 à 14:14:33 El_famoso_14 a écrit :
Super chapitre comme d'hab Mais ne vous emballer pas à part des pucix du forum je pense pas que l'histoire parle à grand monde hein :rire:

Détrompe toi y'en a beaucoup plus qu'on le pense des kheys qui pécho :oui:

Le 26 juillet 2018 à 23:11:21 AttilaDorn666 a écrit :
:salut:
Super histoire ! :) En fait, ça fait plusieurs jours que je lis et me voilà ENFIN au bout ! :oui:
J'attends la suite avec impatience !!

Cette histoire est vraiment géniale, bien illustrée et on sent que c'est vécu.
(Moi aussi, je suis un peu timide et renfermé, je m'assimile parfois à toi dans certains moments de ta vie, notamment à la période Collège et Lycée.)
Continue ! :ok:

Merci khey :coeur:

Le 27 juillet 2018 à 19:22:45 Gossan a écrit :
Je suis ému bordel :snif: c’est déjà la fin ... j’ai jamais autant poster sur un topic du 18-25 que celui là :hap:

je suis ému aussi khey :snif:

Le 27 juillet 2018 à 19:33:24 AttilaDorn666 a écrit :
Déjà la fin... :snif:
J'espère qu'il y aura C dans les chapitres bonus. :hap:

On le verra dans l'un des deux, comme tous les autres :oui:

y'a plus la partie 2 ?

Le 27 juillet 2018 à 20:28:24 MillBarclay a écrit :
25 balles deux cocktails https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516371647-risitas-hq.png

Paris :)

Le 27 juillet 2018 à 20:36:29 Max-Hunter a écrit :
C est vraiment un personnage mythique.
J'ai vraiment apprécié cette fin et ton Risitas en général.
J'approche des 19 ans et je commence à avoir la même mentalité.
Merci pour ce risitas Khey.

Avec plaisir chef :coeur:

Le 27 juillet 2018 à 20:39:33 ravion a écrit :
magnifique fin mais ducoup clemence c'etais devenu quoi ta meuf ? un plan cul ?

Chap bonus :)

Le 27 juillet 2018 à 20:40:43 MillBarclay a écrit :
T'as revu Christ depuis le temps ?

Chap bonus aussi :)

Le 27 juillet 2018 à 20:48:17 corki99 a écrit :
Cette sweet émouvante, quand je pense que t'avais une vie de pur Célestin plus jeune :snif:
Si j'ai bien compris C a dragué Clémence quelques heures après que tu as pris son numéro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026779-jesusenfant.png
J'attends avec impatience les deux chapitres bonus, :cimer: pour ce risitas rempli d'espoir et bonne continuation à toi mon khey ! Je mangerais plus jamais des oeufs brouillés de la même façon... :hap:

Non du tout, il a juste rencontré Christ avant moi en fait :rire: Et l'a en quelque sorte "formé à devenir le Christ que j'ai connu visiblement :rire:

Alalah, les oeufs brouillés c'est quand même la vie :bave:

Données du topic

Auteur
OeufBrouille1
Date de création
18 avril 2018 à 11:00:26
Nb. messages archivés
2372
Nb. messages JVC
2360
En ligne sur JvArchive 113