[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life
Le 23 janvier 2024 à 14:44:49 :
Quelqu'un a la version complète ?
je viens de tout lire en 2024 bordel grâce à tes up respect à toi c'est tout ce que j'ai à dire
Le 23 janvier 2024 à 17:44:34 :
Quelqu'un a la version complète ?je viens de tout lire en 2024 bordel grâce à tes up respect à toi c'est tout ce que j'ai à dire
Mais y'a pleins de chapitres qui ont sautés, c'est pour ça je cherche la version complète
Personne ne l'a ?
Le 25 janvier 2024 à 11:55:08 :
Le 23 janvier 2024 à 17:44:34 :
Quelqu'un a la version complète ?je viens de tout lire en 2024 bordel grâce à tes up respect à toi c'est tout ce que j'ai à dire
Mais y'a pleins de chapitres qui ont sautés, c'est pour ça je cherche la version complète
Personne ne l'a ?
https://web.archive.org/web/20210629212224/https://docs.google.com/document/d/1Jg8c48r-xYXx2Ppn9ZK_85gCJ6JVXiSBvv80bdJn_Bg/edit
par contre à cause du fonctionnement du site les stickers prennent 100 ans à charger mais tout y est
Bien écrit ce Risitas mais on sent clairement que y'a pas mal de partie de l'histoire fake ou romancé surtout la fin avec le délire de C qui revient après 4 ans sans parler et qui est censé être le mentor du gars qui a entrainer l'auteur à dragué et l'auteur qui trouve la bonne meuf dés le 1er abordage d'une meuf random, l'histoire de l'argent et du double des clés est chelou aussi
A un moment dans le Risitas l'auteur parle d'un roman qu'il a écrit basé sur des gens qu'ils connaissaient mais avec une histoire qui est fictif et je pense qu'il a fait la même chose avec cette FIC.
Le 04 février 2024 à 04:54:29 :
Bien écrit ce Risitas mais on sent clairement que y'a pas mal de partie de l'histoire fake ou romancé surtout la fin avec le délire de C qui revient après 4 ans sans parler et qui est censé être le mentor du gars qui a entrainer l'auteur à dragué et l'auteur qui trouve la bonne meuf dés le 1er abordage d'une meuf random, l'histoire de l'argent et du double des clés est chelou aussiA un moment dans le Risitas l'auteur parle d'un roman qu'il a écrit basé sur des gens qu'ils connaissaient mais avec une histoire qui est fictif et je pense qu'il a fait la même chose avec cette FIC.
Théorie intéressante khey, certains passages me paraissent aussi assez louche genre l'histoire du premier kiss et l'australienne qu'il "pécho" en 1 soirée
L'histoire de C qui revient d'entre les morts j'ai toujours trouvé ça improbable ahi
Incroyable ce Risitas mais bon tout le minde l’a deja dit
Le 12 octobre 2024 à 18:18:52 :
B*rdel je suis au chapitre 25 il manque la partie 4/4(la plus importante miskine ) quelqu’un a un lien doc qui marche encore ?
Incroyable ce Risitas mais bon tout le minde l’a deja dit
Vous avez tout le risitas ici
Données du topic
- Auteur
- OeufBrouille1
- Date de création
- 18 avril 2018 à 11:00:26
- Nb. messages archivés
- 2377
- Nb. messages JVC
- 2362