Topic de OeufBrouille1 :

[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life

Le 28 juillet 2018 à 13:55:53 OeufBrouille1 a écrit :
[RISITAS COMPLET + SOMMAIRE le tout SANS 410]
Bonjour les kheys, voici le lien du risitas COMPLET, sans 410 avec sommaire :oui:
Il sera actualisé dès que les chapitres bonus seront publiés bien entendu :)
Normalement, toutes les parties ont été restaurées, sans 410, mais n'hésitez pas à me mp si vous avez l'impression qu'il manque quelque chose :oui:
Le google doc est un peu long à charger vu qu'il est gros, mais une fois chargé ça sera beaucoup plus simple pour vous de vous y retrouver, surtout si vous venez de découvrir ce risitas :) Je met le lien en signature :oui:
Ps: je réponds à vos mp et commentaires dans la journée :hap:
Faites tourner le lien sans modération :hap:

C'est ICI :d) https://docs.google.com/document/d/1Jg8c48r-xYXx2Ppn9ZK_85gCJ6JVXiSBvv80bdJn_Bg/edit?usp=sharing

Excellent risitas khey
Vivement les chapitres bonus :bave:

Par rapport à l’argent de C, qui a permis le paiement de ton traitement si je me souviens bien, tes parents en ont su quelque chose ou pas ?

Comment as-tu trouvé les groupes d’arbordeurs sur fb ?

Je poste très rarement depuis quelques années mais ton risitas valait largement le coup ! Q

Va voir tes messages l'auteur :(
Sur le doc on voit pas les stickers c'est normal ?
Je suis sur mobile

Le 29 juillet 2018 à 16:45:05 Issoulent a écrit :
Va voir tes messages l'auteur :(

J'ai tellement de mp pavés, j'ai vu ton message et je compte y répondre (pareil pour tous les autres) mais j'ai plein de trucs à faire de mon côté hein :peur:
Vous imaginez pas à quel point ça prend du temps de répondre, presque autant qu'écrire les chapitres, et j'ai une vie aussi comprenez moi :hap:

Le 29 juillet 2018 à 17:16:05 Carlito0404 a écrit :
Sur le doc on voit pas les stickers c'est normal ?
Je suis sur mobile

Non pas normal normalement on les voit :(

Le 29 juillet 2018 à 18:18:45 Laryri01 a écrit :
Bravo...juste bravo pour ton risitas l'auteur :cimer: je te suis depuis la fin de mon concours PACES (que j'ai raté de peu du coup, je vais devenir doublant LA CHANCE ) et je me suis identifié à ton histoire et j'ai dévoré chaque chapitre à leur sortie et maintenant que ton risitas est terminé, j'ai juste envie d'appliquer la moral de celle-ci: AGIR

Oeuf t'aurais la référence EXACTE du livre "Comment se faire des amis" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529073490-chat-priere.png

Le 28 juillet 2018 à 10:23:55 Micolash-deter a écrit :
Bon l'auteur je sais même plus quand j'ai commencé ton risitas mais à ce moment j'avais sûrement dû me dire me connaissant " encore un énième risitas from celedtin To yeslife qui commence au berceau et qui finira jamais".
Eh bien NON !!! Tu nous as signé l'un des meilleurs risitas de l'histoire du forum ! Y avait de tout dedans le rire la joie la peine des péripéties et un happy end ! Tu réussis même à boucler la boucle.

Merci pour ce petit moment de détente tous les deux jours où on a plaisir à découvrir le dernier chapitre.

Je finirais en disant que pour avoir été en p2, je suis sur que tu vas encore vivre des sacrés aventures et écrire des nouveaux chapitres à tion histoire personnelle.
T'as l'air d'être quelqu'un de bien et j'espère que tu choppera pas la grosse tête en médecine comme certains qui deviennent des fdp.

Bref bonne route à toi Oeuf :ok:

Merci khey :coeur:
Content que tu aies aimé ! J'espère ne pas prendre la grosse tête non plus, enfin bon je pense pas que ce soit mon genre mais je reste aux aguets :hap:

Le 28 juillet 2018 à 11:06:11 _GordonRamsay_ a écrit :
L'op oeufbrouille, très très bon Risitas.
Ca va faire longtemps que je le suis, et qu'il s'arrete maintenant ca fait bizarre, on en aurait voulu plus :snif:
Sinon, t'es à Descarte? Ca me parait tangible, que les paces soient mélangés avec des maths-info ect...
Parce que j'y vais l'année prochaine :ok:

Merci khey... Non Diderot ! (p7)

Le 28 juillet 2018 à 11:12:05 Pontos_ a écrit :
:salut: l'Auteur ! Je sors du fog pour te dire que c'est le meilleur risitas qu'il m'ait été donné à lire. :bravo:

Ton écriture dynamique couplée aux stickers en font un récit d'une redoutable efficacité narrative, et émotionnelle ! Je ne pensais pas dire ça mais j'ai jamais autant ri de ma vie en lisant quelque chose sur Internet. De plus, tu as vraiment bien réussi à retranscrire des émotions compliquées à communiquer, je trouve (haine, colère, malaise, seum, rage).
Grace à la longueur de ta narration qui nous implique à fond dans ton personnage, on s'y attache vraiment, et ça c'est pas donné à tout le monde. (Coucou les films et séries où on s'en balek des personnages qui meurent)
Et puis tes descriptions "insérées" à des endroit stratégiques (moments avec Clémence notamment) permettent de se transposer à la scène avec une facilité déconcertante. C'est un indéniable point fort de ce récit.
( Bien que j'ai trouvé que celles-ci dénotent un peu du reste de la chronique, dans la mesure où deux styles assez différents se rencontrent. Un récit rapide, simple dans l'écriture (aucunement péjoratif) et des petites bribes ou le récit ralenti, avec une écritures plus complexe, des mots moins banaux, une ponctuation différente. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais à ces moments là j'avais l'impression de quitter la narration initiale, peut-être aurais-tu dû ajouter plus de ces descriptions, pour qu'on s'y habitue plus ? ). Ça reste mon humble avis :-)))
J'attends avec impatience les chapitres épilogues voir tout ce que ces personnages deviennent ! :cute:

Tu avais également dis qu'un événement, en train de t'arriver lors de ton écriture, ponctuerait ta chronique d'un point final. Cependant, il aurait pris du temps à développer, tu l'as donc tu. Néanmoins, ça a fait naître en moi un élan de curiosité inassouvi... Serait-il possible d'en avoir l'écho ? :) :-(

Enfin, l'Auteur, tu as sauté une classe ? Ou commencé l'école un an plus tôt ? (Il me semble que tu en as parlé au début mais mes souvenirs sont flous) Comme tu viens de réussir ta seconde année de PACES alors que tu es un 99... :question:

Je vais très certainement partir étudier à Paris l'année prochaine, ce serait avec plaisir que je te rencontrerait lors d'IRL, si IRL il y a. :rouge:

Alors déjà merci pour ton commentaire super constructif :coeur:
Je prends notes de tout ça, tu as sûrement raison pour les descriptions après ça reste un peu mon style au fond :hap:
Pour l'évènement final, disons juste que c'es tune histoire assez folle qui m'est arrivée avec non pas une mais deux meufs :rire: Mais je ne voyais plus l'intérêt de l'ajouter au risitas... Pour moi, passé le moment où j'ai commencé à aborder, à rencontrer des gens, des meufs, et Clémence, j'étais déjà devenu ce que les gens appellent un "yes-life"...
Enfin, oui je suis un 99, j'ai sauté le CP :)
Et pour l'irl... à voir, ça me ferait bizarre de rencontrer des gens qui ne m'ont jamais vu mais qui en connaissent autant à travers mon risitas, mais je suis pas fermé à l'idée :rire:

Le 28 juillet 2018 à 12:02:42 le_opoxe a écrit :
Un des meilleurs Risitas que j'ai lu ! J'applaudis des deux mains, parce que je me suis fait tout ça en une nuit ! Chapo bonhomme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

J'hesite a ecrire le mien, mais je pense le faire sur un secondaire pour preserver mon anonymat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

J'attends :)

Le 28 juillet 2018 à 12:05:18 MaleAlpha99 a écrit :
Bonjour Kheyou, ton risitas est tout simplement le meilleur que j'ai pu lire depuis que je traîne sur ce forum. D'ailleurs, vu que tu t’intéresses beaucoup au développement personnel et à la séduction, j'aimerai te demander si tu connais de bon films ou séries liés à ça (j'ai déjà tout les bouquins)

En films je vois pas, j'ai quelques vidéos et chaînes que je vais balancer très bientôt dans le chap bonus !

Le 28 juillet 2018 à 13:21:10 Phil-Bayern a écrit :
Aalala.... ce Risitas :fier: qui reste pour moi un des meilleurs Risitas avec celui de Link comme je l'avais déjà dit dans un ancien post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png en tout cas tu retranscris très bien la réalité qu'on a tous plus ou moins vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png gg pour ton parcours et pour la retranscription en Risitas. Dès fois cela paraît tellement irréel qu'on croirai a la SF https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532757672-img-20180728-075943.png en tout cas je te félicite du parcours que tu a réalisé et tu donne des conseils vraiment utiles à prendre ( c'est pour ça que j'attend avec impatience les chaps bonus :-) ) J'ai bien entendu tout lu depuis quasi-le début et la plupart des chapitres en Google docs a cause des 410 incessant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521750579-sakoo.png et la fin ou tout devient liée ma laissé sur le cul. Le chapitre final J'ai du faire des pauses en le lisant tellement j'étais pris dans l'histoire et donc stresser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526034652-ekrivin-sueur.png je te félicite encore pour ton écriture et ton travail qui m'on bien inspiré bonne continuation :ok:

Merci beaucoup khey :coeur:
Bon pour les conseils j'ai du revoir mes projets à la baisse... tu verras :(

Le 28 juillet 2018 à 13:37:37 Fiistule a écrit :
J'ai découvert ton risitas hier et j'ai pas pu m'empêcher de le rush tellement il est captivant.

La narration incroyable, les personnages attachants et le protagoniste auquel on s'identifie tout de suite; les histoires incroyables qui sont arrivées... Ca donne un tout génial.

Je te remercie beaucoup pour cette histoire car je crois qu'elle a éveillé en moi quelque chose, une envie d'arrêter d'être spectateur de ma propre vie et prendre les choses en main.

Merci pour cet excellent moment khey et je te souhaite que du bonheur pour la suite :noel:

PS: J'aimerais bien quelques chapitres bonus sur C https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png et je pense que pas mal d'autres kheys aussi :noel:

Tant mieux si ça a pu t'aider, c'est tout ce que je souhaitais !
J'ai déjà répondu mille fois aux chap sur C, j'ai dit peut être un jour mais pas prévu pour l'instant, c'est trop épuisant d'écrire un risitas sur ce forum, là j'ai besoin d'une pause :rire:

Le 28 juillet 2018 à 14:51:24 MajinOzotto a écrit :
Ce Risitas bordel :coeur: c'est le meilleur de tous sans aucune hésitation, tellement bien écrit, les émotions/sentiments de l auteur sont super retranscrites.
On est plongés dans l'histoire c'était vraiment génial de pouvoir suivre l'histoire et l'évolution de l'OP.

Merci kheyou de donner espoir aux Célestins/Demi-Celestins comme tu l'étais, comme quoi rien est impossible il suffit juste d'un peu de volonté et de persévérance. Rien est acquis d'avance mais si l'on persévère on obtient ce qu'on le désire :coeur:

Tu as tout compris.. Maintenant, agis :)

Le 28 juillet 2018 à 15:58:28 Redoriot a écrit :
C'est drôle parce qu'ai final t'a foiré le tout premier conseil que Christ t'as donner avant d'aborder ne jamais idéaliser la fille :rire: :noel:

La théorie du C, C , Christ , Clémence ayaa bon Risitas :ok:

C'est vrai c'est vrai... Mais le truc glaçant, c'est que je pense même pas l'avoir idéalisée :peur:

Le 28 juillet 2018 à 16:01:50 Calliavar a écrit :
Merci khey, super risitas très inspirant et raconté de manière particulierement habile ! T'as réussi à nous transmettre des émotions tout du long, franchement bravo :cimer:

Merci :)

Le 28 juillet 2018 à 16:03:54 JaRck a écrit :
Sympa la Fic :-)))

Par contre , il y à un défaut surtout dans ce dernier chapitre, je trouve que t'en fait trop avant d'aller en but, c'est limite j'avais envie de sauter des lignes , ça vient sûrement du fait que t'écrit des romans, mais un risitas c'est simple et concis oui, pas comme un roman. :oui:

J'écris comme j'aime écrire, si je me forçais à faire un risitas lambda, je l'aurai sûrement jamais fini vu que je n'y aurai pas pris de plaisir :hap:
Faut se faire plaisir avant tout dans un projet comme ça je pense :oui:

Le 28 juillet 2018 à 16:06:49 Tchapoui a écrit :
Alors toi, alors toi omelette t’as intérêt à nous donner ton vrai nom parce que tes futurs livres je vais les acheter DIRECT

Merci :snif2: :snif2:

Haha merci khey mais ça restera un secret pour le moment :hap:

Le 28 juillet 2018 à 16:33:30 TimTim777 a écrit :
Pour ce qui est de la qualité d'écriture c'est le meilleur Risitas que j'ai vu sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png , tout simplement.

Seul problème ça m'a donné envie d'aller aborder dans la rue alors que je suis en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
*ferme le topic* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Tu peux aborder des gens en général et pas que des meufs :oui: On fait des rencontres de malade un peu partout :)

Le 28 juillet 2018 à 20:21:59 Ghost_Pulco a écrit :
Après avoir tout lu d'une traite, je me délaisse ma certification Ghost fag pour te dire que c'est la meilleur histoire que j'ai lue de ma vie, après Harry Potter.

J'approche la vingtaine, beau comme un phasme et "redevenu" pucix (J'ai eu qu'une seule "vraie" copine dans ma vie quand j'étais en 3ème et 2nde, on n'a jamais pu aller jusqu'au bout sexuellement parlant, car phimosis + précoce https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png ), phobique social, desco après un semestre raté en éco, sans pécule ni travail.
Bah je te remercie, car pendant cette journée j'ai pu vivre ta vie de new yes life, par procuration, si bien écrite avec une plume maniée avec maîtrise.

J'ai pu me reconnaître dans presque toute ta Celestinerie (sauf le côté sport, magie, pote déjanté, etc), dans tes occasions ratées et échecs identiques aux miens, les complexes, dans mon cas une dentition négligée par la flemme d'être propre (j'me les brosserai tout à l'heure, que j'disais :rire: ), grand et ectomorphe (oui monsieur :oui: ), "l'intello" gênant qui instaure le malaise partout où il va et qui n'est pas invité aux soirées, etc.

J'espère qu'un jour j'aurai la motivation de faire comme toi, ton vécu m'a vraiment inspiré.
Merci khey :coeur:

Ahah khey mais il ne tient qu'à toi de te bouger maintenant :rire:
Moi ma dentition c'était la génétique pas le brossage malheureusement :-(
En tout cas, t'as encore largement le temps de devenir ce que tu veux être alors bouge toi :oui:

Le 28 juillet 2018 à 20:40:32 Imtf a écrit :
Tres bon risitas khey, merci du partage et de l'écriture. Ca m'a beaucoup touché, surtout que mon histoire est semblable à la tienne (sans la partie drague de rue et paces :noel: ). Ca m'a presque donné envie d'écrire haha

Bon courage pour la suite :coeur:

Mais lancez vous bordel ceux qui me disent qu'ils ont "presque" envie d'écrire leur risitas :rire: Je veux voir vos vies à vous moi :oui:

Le 28 juillet 2018 à 22:38:58 Akeranth a écrit :
Kheyou, je te suis depuis avril, depuis le début et bordel, qu'est ce que je voudrais pouvoir te remercier ! Je suis passé par tout les états avec cette histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-calin-grand.png
Et ça m'attriste que ça se finisse, car cela signifie pour moi, en quelques sortes, le début d'une nouvelle vie. (Indépendance, Nouveaux potes, Nouvelle ville...) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png
On passe du rire à la tristesse et du désespoir à la force de vaincre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png
On retrouve tout les ingrédients nécessaires pour se motiver et se surpasser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493462796-risitas-dft-2-ns.png

Cette évolution, ce changement en toi...
Cette frustration de ne jamais arrivé au bout de nos actions...
Cette impression d'être le pire être qui puisse exister...
Cette détermination qui ne cessent de grandir...

....
Et enfin,

La satisfaction, le fruit d'un effort acharné, la réalisation de son rêve... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Rien n'est jamais acquis, et comme tu le dis si bien :

Agir et échouer, ou agir et réussir, peu importe. Mais agir

Je crois que cette citation résume bien notre vie. Que ce soit sentimentalement ou professionnellement. Elle deviendra, pour sûr, indélébile dans ma vie bien que j'exploite déjà cette façon de penser. Et c'est marrant parce que je me suis réellement reconnu dans le risitas. (Je crois que c'est le cas de nombreuses personnes) Parce que j'ai vécu la même chose : la déprime, l'impuissance, le regret, l'inaction, le dégoût de soi... Et Dieu que c'est bon de devenir meilleur, Dieu que c'est bon d'oublier toutes ces tares.

Dieu que c'est bon de vivre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

J'ai rien à dire khey, ce que tu viens d'écrire c'est juste beau :snif:
Beau et juste :snif:
Merci :snif2:

Le 29 juillet 2018 à 01:49:29 Azertyontione a écrit :
Bravo pour ce super risitas OeufBrouille, clairement un des meilleurs que j'ai pu lire, si ce n'est le meilleur :snif:

Et j'avoue qu'il m'a donné envie de me mettre un bon coup de pied au cul avec les meufs. Sans être un Célestin j'ai déjà eu 2-3 histoires, plus ou moins longues et avec leurs lots de rebondissements, mais j'ai toujours cette flemme (et non la flamme :hap:). Je me dis que je finirai par tomber sur une fille cool comme ça, or je sais très bien que ça n'arrivera pas, sauf si j'ai beaucoup de CHANCE. Tout ça pour dire qu'il faudrait vraiment que je sorte de ma zone de confort quand je vois une fille qui me plaît, plutôt que de rester passif et ne rien tenter (en grande partie par flemme, mais aussi par manque de confiance je dois l'avouer). Pourtant je n'ai pas vraiment de mal à discuter, mais c'est d'aborder comme ça sans savoir ni connaître la personne, c'est cette inconnue qui semble être une marche infranchissable pour moi ...

Et bien khey... Tu l'as toi même dit, ça vient de te flemme. Si tu veux de la confiance il faut passer par une zone d'inconfort. Et une fois passée, tu seras sur la marche que tu pensais infranchissable, c'est aussi simple que ça. Y'a rien d'impossible.
Demande toi toujours, "et alors ?'. Si je me prends un vent, et alors ? Si je me fais rejeter, et alors ?
Et alors rien ? La vie continue.
Alors t'as pas d'excuse, bouge toi :ok:

Le 29 juillet 2018 à 01:59:45 [M]iwka a écrit :
J'ai tout lu de A à Z aujourd'hui, et je dois dire que c'est un très bon risitas, tant au niveau du style que du contenu. :ok:
Tu as un vrai talent qui rend l'histoire très plaisante à lire.
Je t'admire pour tous les efforts que tu as fourni car on voit que tu as toujours cherché à t'en sortir, que ce soit avec les tours de magie pour créer un contact, la lutte pour être dans le groupe des yes life en techno, lire des livres, oser rejoindre un groupe d'inconnu en plein Paris pour aller aborder d'autres inconnues. On voit que tu as du te faire violence à plusieurs reprises et en cela, ta vie est une vraie leçon de courage. :ok:

Par contre, il est clair que tu n'es pas un Célestin. Certains t'ont semblent-ils reproché le titre (j'ai lu le google doc, je n'ai lu aucun commentaires mais tu en parles dans ton texte) et ils ont eu raison. Vers la fin de l'histoire, tu fais la liste de la bonne dizaine de filles que tu as connu, de Juliette jusqu'à Clémence : un Célestin n'aurait jamais connu tout ça ! Une anecdote qui m'a interpellé aussi : l'anniversaire surprise ! Quel Célestin se voit organiser un anniversaire par ses amis ? Tu insistes sur chacune des rencontres en les décrivant quasiment toutes comme des 7 voire 8, et même 10 pour la dernière, quel Célestin a des histoires avec uniquement des canons ? A quel moment un Célestin se fait courser dans la rue par une fille qui es fan de lui ? Quel Célestin chope un numéro lors de son tout premier abordage ? :sarcastic:

L'activité des abordeurs m'intrigue également, à aucun moment tu ne parles des râteaux que tu as sûrement du te prendre... Comment Christ faisait quand il se mangeait un râteau ? Qu'est ce qu'il répondait ? Comment on est quand on se prend trois refus de suite ?
Peut être que tu me répondras que ce n'était pas là le but de ton histoire. Certes, mais cela veut dire que tu en a montré seulement les parties qui t'ont fait progressé. Hors, un vrai Célestin ne pourrait pas surmonter les difficultés que tu as du traverser. :hap:

Selon moi, tu étais simplement un yes-life, un yes-life qui s'ignore. Tu aurais pu t'ignorer toute ta vie :hap: , mais tu as fais le choix de t'en sortir, et je crois que c'est là l'enseignement principal de ton parcours : lutter, tant que l'on peut. Comme tu l'as dit toi-même : agir et échouer, ou agir et réussir, peu importe. Mais agir.

Me faire violence, ça c'est sûr :hap:
Concernant la partie Célestin, j'ai vraiment la flemme de te répondre en détail parce que j'ai l'impression de l'expliquer pour la 10 000e fois. Alors pour la DERNIERE FOIS, oui au collège j'étais un célestin. Les histoires avec les filles que je décris vers la fin, je suis déjà sur le chemin de yes-life.
Je ne suis pas devenu un yes-life en 1 jour donc forcément que j'ai une progression.
Mais j'ai eu toutes les caractéristiques d'un célestin à un moment, un vrai.
Le titre du risitas postule une notion de progression, donc forcément que ma célestinerie me quitte petit à petit.
Concernant Christ et moi, bien sûr qu'on a eu des râteaux. Mais encore une fois on arrivait vers le moment ou je devenais yes-life et yes life ne veut pas dire n'avoir aucun râteau, mais avoir au moins 1 succès selon moi. Si j'ai 100000 râteaux mais 1 succès, je suis déjà plus yes-life que si j'avais 0 râteaux mais 0 succès non plus. Car pour moi être yes-life c'est juste être heureux, et agir sans peur, ni gêne, ni honte...
Et puis t'imagine bien que si je décrivais tout aussi précisément que tu le veux, j'aurai pas écrit 26 chapitres mais 200 :rire:
Bon j'arrête ici parce que tous les arguments que tu me dis je pourrais y répondre 1 par 1 et argumenter dessus pendant des lignes et des lignes, mais ça serait fastidieux et pas très utile, et je suis sûr qu'on me fera encore la remarque, alors je vais m'arrêter ici :(
Je suis presque attristé d'avoir ce reproche récurrent malgré les heures passées à y répondre, heureusement que la fin de ton message est pleine de bon sens :rire:

Le 29 juillet 2018 à 02:08:46 Blarta a écrit :
Ptin je souriais comme un mongole pendant cette histoire, tout ça à cause de ton père mdr. Et comment t'as fais pour te rappeller de chaque parole ?

J'ai des phrases qui m'ont marquées, d'autres que j'ai retranscris selon mes souvenirs !

Le 29 juillet 2018 à 02:31:57 lAyenn a écrit :
Super en tant que Newfag ayant depuis peu découvert les récitas, mon avis reste très subjectif mais j'ai kiffé, en une journée j'ai tout lu (c'est dire j'ai raté un épisode de MHA pour continuer à lire), seule petit bémol je n'arrive pas à trouvé les chapitres bonus ni sur le topic ni sur le liens de tes "pages" pour lire l'histoire ou la fin "bouclons la boucle" j'imagine que tu vas corriger ça, juste sa m'embête un peu, sinon après les chapitres bonus que tu republieras dans pas longtemps je voudrai la SWEEEET !!

Merci khey ! Ils arrivent entre aujourd'hui et demain !

Le 29 juillet 2018 à 14:53:17 AntiPuceau a écrit :
Excellent risitas khey
Vivement les chapitres bonus :bave:

Par rapport à l’argent de C, qui a permis le paiement de ton traitement si je me souviens bien, tes parents en ont su quelque chose ou pas ?

Comment as-tu trouvé les groupes d’arbordeurs sur fb ?

Je poste très rarement depuis quelques années mais ton risitas valait largement le coup ! Q

Non jamais ils n'ont su (ils savent même pas que je fais mon traitement, je le fais quand je suis seul :oui:)
C'était en parlant avec quelqu'un dans les commentaires d'une vidéo youtube de séduction !
Merci kheyou :coeur:

Le 29 juillet 2018 à 18:20:17 Laryri01 a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 18:18:45 Laryri01 a écrit :
Bravo...juste bravo pour ton risitas l'auteur :cimer: je te suis depuis la fin de mon concours PACES (que j'ai raté de peu du coup, je vais devenir doublant LA CHANCE ) et je me suis identifié à ton histoire et j'ai dévoré chaque chapitre à leur sortie et maintenant que ton risitas est terminé, j'ai juste envie d'appliquer la moral de celle-ci: AGIR

Alors AGIS :) Quelle fac ? (que je vienne te faire AGIR sur tes cours :rire:)

Le 29 juillet 2018 à 18:41:21 Karu_ a écrit :
Oeuf t'aurais la référence EXACTE du livre "Comment se faire des amis" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529073490-chat-priere.png

Csfda de Dale carnegie, impossible de se tromper c'est un best seller mondial :rire:

Le 29 juillet 2018 à 19:49:29 Youth1996 a écrit :
Très bien écrit, top :ok:

Merci khey :coeur:

Aaah c'est le risitas qui m'a le plus touché pour sûr :bravo:
Une date pour le premier chapitre bonus khey ? Curieux de voir les conclusions que t'as tiré de tes expériences, ainsi que tes recommandations... :oui:

Le 29 juillet 2018 à 20:01:19 Spike667 a écrit :
Aaah c'est le risitas qui m'a le plus touché pour sûr :bravo:
Une date pour le premier chapitre bonus khey ? Curieux de voir les conclusions que t'as tiré de tes expériences, ainsi que tes recommandations... :oui:

Je pense que je vais publier les 2 demains matin d'un coup :hap: Après je prendrai une pause de deux semaines de vacances loin de ce beau mais fatiguant risitas :rire:
Par contre j'ai renoncé à mettre tous mes conseils et conclusions tirées, je m'explique au début du chap bonus tu verras pourquoi, mais disons que c'était bien trop fastidieux pour moi à écrire comme pour vous à lire :-(

Le 29 juillet 2018 à 19:02:41 Azertyontione a écrit :
https://www.amazon.fr/Comment-faire-amis-Dale-Carnegie/dp/2253009105?tag=jeuxvideocom-21

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529073490-chat-priere.png

C'est bien celui là, merci à toi, j'avais un doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880747-chatissdou.png

Le mec au collège qui à déjà plus vécu que moi :rire:

Merci pour ta réponse khey, faut que je me bouge le cul en effet, j'ai pas grand chose à perdre, faut juste que je continue d'adopter mon attitude balek :hap:

Par contre c'est dommage pour les conseils, t'as pas moyen de les synthétiser un petit peu ? :(
Je suis sûr que ça pourrait être très intéressant de voir un peu les techniques que tu utilisais, ça pourrait aider un peu ceux qui veulent se lancer, ça ferait une petite base

Le 29 juillet 2018 à 20:04:23 Karu_ a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 19:02:41 Azertyontione a écrit :
https://www.amazon.fr/Comment-faire-amis-Dale-Carnegie/dp/2253009105?tag=jeuxvideocom-21

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529073490-chat-priere.png

C'est bien celui là, merci à toi, j'avais un doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880747-chatissdou.png

Pas d'quoi clé :noel:

Données du topic

Auteur
OeufBrouille1
Date de création
18 avril 2018 à 11:00:26
Nb. messages archivés
2372
Nb. messages JVC
2360
En ligne sur JvArchive 153