[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life
Le 26 juillet 2018 à 03:24:54 ElPissoPadrino a écrit :
Bon alors que les choses soient claires :- Ceci est le meilleur Risitas jamais écrit
- Je viens de tout me taper il est 3h20 je pouvais pas dormir dans connaître la suite
- C est un excellent personnage
- L'auteur tu m'as sorti le nez de mon Zola, donc t'écris mieux que lui CQFD
- J'attends la suite avec impatience
- L'op m'a donné envie d'écrire un Risitas sur ma vie avec un peu plus de drame pas seulement de la rigolade
- Putain l'auteur m'a donné envie d'aller aborder les gens aussi, la seule lecture de ces 92 pages m'a fait poussé suffisamment de couilles pour que j'invite une meuf à prendre demain ( je viens de le faire )J'ai des contacts en maison d'édition je leur ferai lire tout ça l'OP attends toi ( peut-être ) a des nouvelles.
Maintenant sweet bordel à cul
Le 26 juillet 2018 à 13:08:18 skankhunt42 a écrit :
Tu rentres dans mon top 10 des risatas continue khey
J'attend ton top
Le 26 juillet 2018 à 03:24:54 ElPissoPadrino a écrit :
Bon alors que les choses soient claires :- Ceci est le meilleur Risitas jamais écrit
- Je viens de tout me taper il est 3h20 je pouvais pas dormir dans connaître la suite
- C est un excellent personnage
- L'auteur tu m'as sorti le nez de mon Zola, donc t'écris mieux que lui CQFD
- J'attends la suite avec impatience
- L'op m'a donné envie d'écrire un Risitas sur ma vie avec un peu plus de drame pas seulement de la rigolade
- Putain l'auteur m'a donné envie d'aller aborder les gens aussi, la seule lecture de ces 92 pages m'a fait poussé suffisamment de couilles pour que j'invite une meuf à prendre demain ( je viens de le faire )J'ai des contacts en maison d'édition je leur ferai lire tout ça l'OP attends toi ( peut-être ) a des nouvelles.
Maintenant sweet bordel à cul
Totalement, d'accord avec toi par contre celui de Fume-sec est meilleur imo.
Il est juste trop long pour les sweet.
Et je veux que le chapitre final me satisfasse, plutôt que me presser et regretter
C'est pour ça que le risitas est si bon, surtout prend ton temps
Super histoire ! En fait, ça fait plusieurs jours que je lis et me voilà ENFIN au bout !
J'attends la suite avec impatience !!
Cette histoire est vraiment géniale, bien illustrée et on sent que c'est vécu.
(Moi aussi, je suis un peu timide et renfermé, je m'assimile parfois à toi dans certains moments de ta vie, notamment à la période Collège et Lycée.)
Continue !
Rassure moi khey, tu n'es pas l'auteur de ce Risitas : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-55538209-1-0-1-0-risitas-le-jour-ou-j-ai-repeint-les-murs-de-la-bu-avec-ma-merde.htm ?
Vous avez le même avatar et presque le même pseudo et un style assez ressemblant
Si oui, dis moi que c'est fake stp
Le 27 juillet 2018 à 01:49:36 Wazzathecaptain a écrit :
Rassure moi khey, tu n'es pas l'auteur de ce Risitas : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-55538209-1-0-1-0-risitas-le-jour-ou-j-ai-repeint-les-murs-de-la-bu-avec-ma-merde.htm ?Vous avez le même avatar et presque le même pseudo et un style assez ressemblant
Si oui, dis moi que c'est fake stp
AYAAAAAAA
Données du topic
- Auteur
- OeufBrouille1
- Date de création
- 18 avril 2018 à 11:00:26
- Nb. messages archivés
- 2377
- Nb. messages JVC
- 2362