Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Quelqu'un a encore son sujet d'eco et peut poster les graphiques ou juste dire qu'elle coupe était celle d'import ? Parce que pour le solde commercial sur ma copie j'ai mis que c'était la courbe du dessous moins celle du dessus mais je ne me rappelle plus laquelle est import ou export

Le 14 mai 2018 à 18:43:58 tougherliga a écrit :

Le 14 mai 2018 à 18:41:08 Moyennement a écrit :
Une catastrophe totale ... :-(

Je pensais plier ça en 2h30 et j ai finis à l arrache, les surveillants qui gueulaient parce que j avais pas lâché mon stylo...

Pareil ...

Et j’ai même pas fini.
Si par miracle j’ai 10/20 je sais pas ce que fait

Le 14 mai 2018 à 18:44:19 Losif a écrit :
Quelqu'un a encore son sujet d'eco et peut poster les graphiques ou juste dire qu'elle coupe était celle d'import ? Parce que pour le solde commercial sur ma copie j'ai mis que c'était la courbe du dessous moins celle du dessus mais je ne me rappelle plus laquelle est import ou export

Tu n’as pas garder le sujet ?
Tu pouvais le garder

Le 14 mai 2018 à 18:40:47 Stormaxx75 a écrit :
Moi j'ai mis contrat de prestations :(

Merde :hap:

aha bah ça c'était marqué :noel: j'aurais aimé que ce soit si simple

Le 14 mai 2018 à 18:33:55 Stormaxx75 a écrit :

Le 14 mai 2018 à 18:20:38 tougherliga a écrit :
Putain j'ai le mort je m attendais à plus simple

Vous avez mis quoi dans le dossier 2 en droit ? J'ai parlé que du préavis...

Et le dossier 3 ducoup l employeur peut regarder si le salarié regardent des messages perso ou pas ?

Moi j'ai dis qu'il pouvait surveiller les activités du salarié (activités lié à son taff) seulement et pas ses messages perso etc mais qu'il fallait obligatoirement justifier sa décision auprès du CE & du salarié en question :oui:

j'ai mis exactement ça aussi :hap:

Le 14 mai 2018 à 18:41:08 Moyennement a écrit :
Une catastrophe totale ... :-(

sérieux kheys ? t'as raté ou ? :(

C'est vrai que c'etait long comme sujet, j'ai fini en 3h30 perso, l'éco j'ai mis pile 2h mais le droit à cause du cas 2 que j'ai vite torché je savais que j'allais marquer nimp donc en 10mn je l'ai torché.

Le 14 mai 2018 à 18:44:19 Losif a écrit :
Quelqu'un a encore son sujet d'eco et peut poster les graphiques ou juste dire qu'elle coupe était celle d'import ? Parce que pour le solde commercial sur ma copie j'ai mis que c'était la courbe du dessous moins celle du dessus mais je ne me rappelle plus laquelle est import ou export

c'était celle du haut la courbe d'import, y'avait clairement une flèche qui montrait tu pouvais pas te tromper

Le 14 mai 2018 à 18:45:15 Moyennement a écrit :

Le 14 mai 2018 à 18:43:58 tougherliga a écrit :

Le 14 mai 2018 à 18:41:08 Moyennement a écrit :
Une catastrophe totale ... :-(

Je pensais plier ça en 2h30 et j ai finis à l arrache, les surveillants qui gueulaient parce que j avais pas lâché mon stylo...

Pareil ...

Et j’ai même pas fini.
Si par miracle j’ai 10/20 je sais pas ce que fait

Un pote a commencé le droit à 30 minutes de la fin :rire:

Meme pas la foie pour faire la culture je découvrirais la méthode demain matin...

Moi je mise tout sur l'anglais perso , y'a moyen de taper des bonnes notes pour un coeff 3 :oui:
J'ai mis pour le droit dans la note structuré que le salarié etait en tord car ok il envoie des messages perso cependant cest sur la boite pro de l entreprise si cetait sur sa messagerie perso la meuf aurait rien pu faire
Pour le contrat de la question 2 fallait mettre que cest un contrat administratif car y a une clause exorbitante et aussi car cest une mission de service publique

Le 14 mai 2018 à 18:49:44 GrosSaucisson a écrit :
J'ai mis pour le droit dans la note structuré que le salarié etait en tord car ok il envoie des messages perso cependant cest sur la boite pro de l entreprise si cetait sur sa messagerie perso la meuf aurait rien pu faire

Oui mais l entreprise à pas droit de le sanctionner car ça appartient à sa vie privé d'après ce que j ai compris

Dans le dossier c'était un contrat de prestations de service on est d'accord ?

Le gros probleme dans le droit c'était : "je sais comment je vais rediger la conclusion mais comment je développe pour y arriver"

Manque d'annexe pas de chance :)

demain ÉPREUVE DE FRANÇAIS (BTS SN)
Je mise tout sur l'anglais de même :)

Le 14 mai 2018 à 18:50:50 GrosSaucisson a écrit :
Pour le contrat de la question 2 fallait mettre que cest un contrat administratif car y a une clause exorbitante et aussi car cest une mission de service publique

et merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Le 14 mai 2018 à 18:51:38 tougherliga a écrit :

Le 14 mai 2018 à 18:49:44 GrosSaucisson a écrit :
J'ai mis pour le droit dans la note structuré que le salarié etait en tord car ok il envoie des messages perso cependant cest sur la boite pro de l entreprise si cetait sur sa messagerie perso la meuf aurait rien pu faire

Oui mais l entreprise à pas droit de le sanctionner car ça appartient à sa vie privé d'après ce que j ai compris

c'est ça pour moi aussi

Le 14 mai 2018 à 18:49:28 Stormaxx75 a écrit :
Moi je mise tout sur l'anglais perso , y'a moyen de taper des bonnes notes pour un coeff 3 :oui:

pareil, j'ai 19 de moyenne en anglais globalement sur les 2 ans
si j'ai moins de 15 je pete un cable :hap:

Le 14 mai 2018 à 18:51:38 tougherliga a écrit :

Le 14 mai 2018 à 18:49:44 GrosSaucisson a écrit :
J'ai mis pour le droit dans la note structuré que le salarié etait en tord car ok il envoie des messages perso cependant cest sur la boite pro de l entreprise si cetait sur sa messagerie perso la meuf aurait rien pu faire

Oui mais l entreprise à pas droit de le sanctionner car ça appartient à sa vie privé d'après ce que j ai compris

Oui c'est sa vie privée mais cest sur sa boite pro y a eu le meme cas en eco droit y a 2 ans sur de l espionnage industrielle le mec envoyé des messages de sa boite pro a des entreprises rival

Quelqu'un aurait des références sur le thème culture général svp ? Sur les thèmes corps artificiels et corps naturelle et l'extraordinaire
bon la culture G demain, je vais lire la méthode avant de me coucher et c'est tout, osef :hap:

Le 14 mai 2018 à 18:47:51 tougherliga a écrit :

Le 14 mai 2018 à 18:45:15 Moyennement a écrit :

Le 14 mai 2018 à 18:43:58 tougherliga a écrit :

Le 14 mai 2018 à 18:41:08 Moyennement a écrit :
Une catastrophe totale ... :-(

Je pensais plier ça en 2h30 et j ai finis à l arrache, les surveillants qui gueulaient parce que j avais pas lâché mon stylo...

Pareil ...

Et j’ai même pas fini.
Si par miracle j’ai 10/20 je sais pas ce que fait

Un pote a commencé le droit à 30 minutes de la fin :rire:

Meme pas la foie pour faire la culture je découvrirais la méthode demain matin...

Moi j’avais qu’une heure pour faire le droit, et le note argumentée je les fais en 10 minutes, j’ai meme pas fini

Le 14 mai 2018 à 18:55:17 lecapo a écrit :
bon la culture G demain, je vais lire la méthode avant de me coucher et c'est tout, osef :hap:

Et les références ?

En plus il faut savoir définir l’extraordinaire le corps naturel, artificiel, la résilience

Après il faut des références

+ le matin il y a épreuve de langue LV1

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 231