[BTS] Alors les révisions ?
Ayaa je viens de sortir de l'éco droit
L'économie easy de ouf. J'ai pu donner tout les concepts et répondre tranquille
Le droit le cas 1 tranquille
Le cas 2 jai marqué n'importe quoi
Le note structurée jsuis pas sur de moi on verra
Globalement ça devrait aller et vous les kheys
Le 14 mai 2018 à 17:53:02 FrankChateau a écrit :
Jai pas definit importation et exportations et j'ai pas trop compris le schema du taux de change
Bah c'était surtout solde commercial qu il fallait définir. Export - Import et expliquer la signification d'un solde commercial négatif ou positif. Du moins c'est ce j'ai fait
Taux de change je maîtrise tellement le sujet je trade a mes heures perdues
Lecapo la même que toi
Le droit j'ai fumé du crâne mdr
Putain j'ai le mort je m attendais à plus simple
Vous avez mis quoi dans le dossier 2 en droit ? J'ai parlé que du préavis...
Et le dossier 3 ducoup l employeur peut regarder si le salarié regardent des messages perso ou pas ?
pour le dossier 2 en droit j'ai repris les points clés du contrat en insistant sur la rupture sans préavis de la collectivité, j'ai dit que c'était un contrat synallagmatique j'ai fais nimp, sans annexes c'était
Le dossier 3 l'employeur ne peut pas mettre son dispositif en place a moins qu'il trouve une justification (sécurité par ex), du moins c'est ce que j'ai compris
Le 14 mai 2018 à 18:23:35 lecapo a écrit :
pour le dossier 2 en droit j'ai repris les points clés du contrat en insistant sur la rupture sans préavis de la collectivité, j'ai dit que c'était un contrat synallagmatique j'ai fais nimp, sans annexes c'étaitLe dossier 3 l'employeur ne peut pas mettre son dispositif en place a moins qu'il trouve une justification (sécurité par ex), du moins c'est ce que j'ai compris
Putin j'y ai plus pensé au synallagmatique J'ai mis contrat cadre moi
Ca va l'éco-droit , je pense avoir 10-11
Bon les gars pour la culture G , vous avez pas des références pour chacun des thèmes ?
Le 14 mai 2018 à 18:20:38 tougherliga a écrit :
Putain j'ai le mort je m attendais à plus simpleVous avez mis quoi dans le dossier 2 en droit ? J'ai parlé que du préavis...
Et le dossier 3 ducoup l employeur peut regarder si le salarié regardent des messages perso ou pas ?
Moi j'ai dis qu'il pouvait surveiller les activités du salarié (activités lié à son taff) seulement et pas ses messages perso etc mais qu'il fallait obligatoirement justifier sa décision auprès du CE & du salarié en question
Putain quand j'ai lu "qualifier le contrat" dans le dossier 2 je croyais qu'il fallait dire s'il était valable ou pas ducoup j ai mis non car j ai dis qu'il fallait obligatoirement un préavis...
Et dire que je misais tout sur cette matière bordel
Moi j'ai mis contrat de prestations
Merde
Le 14 mai 2018 à 18:41:08 Moyennement a écrit :
Une catastrophe totale ...
Je pensais plier ça en 2h30 et j ai finis à l arrache, les surveillants qui gueulaient parce que j avais pas lâché mon stylo...
Données du topic
- Auteur
- Katebrewster
- Date de création
- 14 avril 2018 à 14:47:17
- Nb. messages archivés
- 1931
- Nb. messages JVC
- 1929