Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Ayaa je viens de sortir de l'éco droit

L'économie easy de ouf. J'ai pu donner tout les concepts et répondre tranquille

Le droit le cas 1 tranquille
Le cas 2 jai marqué n'importe quoi
Le note structurée jsuis pas sur de moi on verra

Globalement ça devrait aller :hap: et vous les kheys

Jai pas definit importation et exportations et j'ai pas trop compris le schema du taux de change

Le 14 mai 2018 à 17:53:02 FrankChateau a écrit :
Jai pas definit importation et exportations et j'ai pas trop compris le schema du taux de change

Bah c'était surtout solde commercial qu il fallait définir. Export - Import et expliquer la signification d'un solde commercial négatif ou positif. Du moins c'est ce j'ai fait

Taux de change je maîtrise tellement le sujet je trade a mes heures perdues :hap:

Ça manquait d'annexes par rapport à d'habitude, genre comme tu disais le dossier 2 en droit juste wtf et la question 3 en eco, le reste ça passe à peu près

Lecapo la même que toi

Le droit j'ai fumé du crâne mdr

Perso l'économie ça allait par contre le dossier 2 de la partie droit :hap: Aucune annexe dessus le bordel et je savais même pas alors j'ai répondu contrat cadre par pur hasard et j'ai meublé avec un syllogisme :noel: Par contre la partie j'ai extrapollé en disant que le fait de jouer à des jeux sur l'ordi de son lieu de travaille pouvait amener des virus sur l'ordinateur :rire: Du coup ça pourrait justifier une mise sous surveillance uniquement dans un cas comme ça :(

Putain j'ai le mort je m attendais à plus simple

Vous avez mis quoi dans le dossier 2 en droit ? J'ai parlé que du préavis...

Et le dossier 3 ducoup l employeur peut regarder si le salarié regardent des messages perso ou pas ?

pour le dossier 2 en droit j'ai repris les points clés du contrat :rire: en insistant sur la rupture sans préavis de la collectivité, j'ai dit que c'était un contrat synallagmatique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png j'ai fais nimp, sans annexes c'était https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le dossier 3 l'employeur ne peut pas mettre son dispositif en place a moins qu'il trouve une justification (sécurité par ex), du moins c'est ce que j'ai compris

qui à passer les mathematiques groupement A?

Le 14 mai 2018 à 18:23:35 lecapo a écrit :
pour le dossier 2 en droit j'ai repris les points clés du contrat :rire: en insistant sur la rupture sans préavis de la collectivité, j'ai dit que c'était un contrat synallagmatique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png j'ai fais nimp, sans annexes c'était https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le dossier 3 l'employeur ne peut pas mettre son dispositif en place a moins qu'il trouve une justification (sécurité par ex), du moins c'est ce que j'ai compris

Putin j'y ai plus pensé au synallagmatique :noel: J'ai mis contrat cadre moi :hap:

Ca va l'éco-droit , je pense avoir 10-11 :(

Bon les gars pour la culture G , vous avez pas des références pour chacun des thèmes ? :hap:

Le 14 mai 2018 à 18:20:38 tougherliga a écrit :
Putain j'ai le mort je m attendais à plus simple

Vous avez mis quoi dans le dossier 2 en droit ? J'ai parlé que du préavis...

Et le dossier 3 ducoup l employeur peut regarder si le salarié regardent des messages perso ou pas ?

Moi j'ai dis qu'il pouvait surveiller les activités du salarié (activités lié à son taff) seulement et pas ses messages perso etc mais qu'il fallait obligatoirement justifier sa décision auprès du CE & du salarié en question :oui:

Dossier 2 = contrat administratif les kheys c'est a dire contrat entre une entreprise publique et un organisme publique il me semble
Les maths il y aura des probabilités et les loi normale et binomiale ?
y'a pas de bts scientifiques dans ce topic ou quoi

Putain quand j'ai lu "qualifier le contrat" dans le dossier 2 je croyais qu'il fallait dire s'il était valable ou pas :rire: ducoup j ai mis non car j ai dis qu'il fallait obligatoirement un préavis...

Et dire que je misais tout sur cette matière bordel :(

Moi j'ai mis contrat de prestations :(

Merde :hap:

Une catastrophe totale ... :-(

Le 14 mai 2018 à 18:41:08 Moyennement a écrit :
Une catastrophe totale ... :-(

Je pensais plier ça en 2h30 et j ai finis à l arrache, les surveillants qui gueulaient parce que j avais pas lâché mon stylo...

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 231