[BTS] Alors les révisions ?
Problématique après les faits en droit
Je t'ai vu hésitant en MP j'ai pensé que tu en avais mis une
Tu l'as fait ?
Depuis quand il faut reviser en BTS ?
AYAAAAAAAAAAAAA
Y a des gens qui ont pas du tous reviser ?
Dans ma classe y a un mec qui a rendu copie blanche... le boulet
Il a rendu copie blanche au éco/droit ?
Rip pour lui à moins qu'il excelle dans les autres matières
Le 14 mai 2018 à 20:17:22 GrosSaucisson a écrit :
Y a des gens qui ont pas du tous reviser ?Dans ma classe y a un mec qui a rendu copie blanche... le boulet
Il a rendu copie blanche en économie droit ?
Y a des gens qui ont pas du tous reviser ?
Le 14 mai 2018 à 20:19:47 Moyennement a écrit :
Le 14 mai 2018 à 20:17:22 GrosSaucisson a écrit :
Y a des gens qui ont pas du tous reviser ?Dans ma classe y a un mec qui a rendu copie blanche... le boulet
Il a rendu copie blanche en économie droit ?
Dans ma classe y a un mec qui a rendu copie blanche... le boulet
Oui il a attendu jusqu'a ce qu'il puisse sortir rip a lui purain
Le 14 mai 2018 à 20:17:53 FrenchHardware a écrit :
Tougherliga non c’est faux, il ne faut absolument pas présenter les documents dans l’introduction. Il faut les présenter au fur et à mesure de ton développement en première partie.
Ha si les doc c'est dans l'intro (auteur titre et de quoi parle le texte en une phrase) dans le dev il suffit de confronter en disant genre selon baudelaire......argument reprit par......stendal accentu.....
Le 14 mai 2018 à 20:20:07 -ibato- a écrit :
frenchhardware les 2 possibilités sont bonnes ...
Non non sinon l’intro est disproportionné. Et puis c’est une introduction, on ne parle pas des textes mais on fait une phrase d’accroche, on trouve la problématique et on annonce le plan. En aucun cas on ne présente tous les textes du corpus ! Notre prof correcteur nous l’a assez répété toute l’année ... on présente les textes au fur et à mesure qu’on les confronte dans le partie 1, voir on peut même en présenter un en partie 2 si celui-ci n’a pas de thème avec la première partie.
Le 14 mai 2018 à 20:23:52 xDGhost54Dx a écrit :
Le 14 mai 2018 à 20:17:53 FrenchHardware a écrit :
Tougherliga non c’est faux, il ne faut absolument pas présenter les documents dans l’introduction. Il faut les présenter au fur et à mesure de ton développement en première partie.Ha si les doc c'est dans l'intro (auteur titre et de quoi parle le texte en une phrase) dans le dev il suffit de confronter en disant genre selon baudelaire......argument reprit par......stendal accentu.....
Ma prof nous a répété 15000x durant l'année qu'il fallait pas présenter les documents dans l'intro mais dès qu'on en parle dans le développement, sur à 100%.
Le 14 mai 2018 à 20:25:02 Moyennement a écrit :
Vous allez révisez ce soir ?
Oui les références, je voulais reviser le mana mais bon flemme..
Données du topic
- Auteur
- Katebrewster
- Date de création
- 14 avril 2018 à 14:47:17
- Nb. messages archivés
- 1931
- Nb. messages JVC
- 1929