Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Problématique après les faits en droit

Je t'ai vu hésitant en MP j'ai pensé que tu en avais mis une :)

Tu l'as fait ? :)

Ya aussi l'origine du monde de courbet pour le corps

Depuis quand il faut reviser en BTS ?

AYAAAAAAAAAAAAA

Le 14 mai 2018 à 20:11:46 Losif a écrit :
Ya aussi l'origine du monde de courbet pour le corps

Ouai mais ce n'est qu'une foufoune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526321673-1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

D'ailleurs les kheys je vous ai pas dit :rire: Sur la convocation j'étais persuadé que 14h c'était l'heure de la convoc et pas le début de l'épreuve. À 13h30 une meuf de la classe qui m'appelle pour me demande où je suis :rire: Heureusement que je suis à 5min à pied et que je m'apprêtais à partir. Bon au final on est rentré dans la salle à 13h50 mais bordel la panique sur le coup :rire:
Je doit être le seul qui passe les maths demain matin :(

Y a des gens qui ont pas du tous reviser ?

Dans ma classe y a un mec qui a rendu copie blanche... le boulet

Tougherliga non c’est faux, il ne faut absolument pas présenter les documents dans l’introduction. Il faut les présenter au fur et à mesure de ton développement en première partie.

Il a rendu copie blanche au éco/droit ?

Rip pour lui à moins qu'il excelle dans les autres matières

Le 14 mai 2018 à 20:17:22 GrosSaucisson a écrit :
Y a des gens qui ont pas du tous reviser ?

Dans ma classe y a un mec qui a rendu copie blanche... le boulet

Il a rendu copie blanche en économie droit ? :ouch:

frenchhardware les 2 possibilités sont bonnes ...
Pseudo supprimé
Réviser pour un BTS :rire:

Les kheys citer les tuches 2 pour corps naturel et artificiel ca le fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pour parler de la chirurgie esthétique :oui:

Y a des gens qui ont pas du tous reviser ?

Le 14 mai 2018 à 20:19:47 Moyennement a écrit :

Le 14 mai 2018 à 20:17:22 GrosSaucisson a écrit :
Y a des gens qui ont pas du tous reviser ?

Dans ma classe y a un mec qui a rendu copie blanche... le boulet

Il a rendu copie blanche en économie droit ? :ouch:

Dans ma classe y a un mec qui a rendu copie blanche... le boulet

Oui il a attendu jusqu'a ce qu'il puisse sortir rip a lui purain

Le 14 mai 2018 à 20:17:53 FrenchHardware a écrit :
Tougherliga non c’est faux, il ne faut absolument pas présenter les documents dans l’introduction. Il faut les présenter au fur et à mesure de ton développement en première partie.

Ha si les doc c'est dans l'intro (auteur titre et de quoi parle le texte en une phrase) dans le dev il suffit de confronter en disant genre selon baudelaire......argument reprit par......stendal accentu.....

Vous allez révisez ce soir ?
Il faut souligner les oeuvres que vous donnez en exemple

Le 14 mai 2018 à 20:20:07 -ibato- a écrit :
frenchhardware les 2 possibilités sont bonnes ...

Non non sinon l’intro est disproportionné. Et puis c’est une introduction, on ne parle pas des textes mais on fait une phrase d’accroche, on trouve la problématique et on annonce le plan. En aucun cas on ne présente tous les textes du corpus ! Notre prof correcteur nous l’a assez répété toute l’année ... on présente les textes au fur et à mesure qu’on les confronte dans le partie 1, voir on peut même en présenter un en partie 2 si celui-ci n’a pas de thème avec la première partie.

Le 14 mai 2018 à 20:23:52 xDGhost54Dx a écrit :

Le 14 mai 2018 à 20:17:53 FrenchHardware a écrit :
Tougherliga non c’est faux, il ne faut absolument pas présenter les documents dans l’introduction. Il faut les présenter au fur et à mesure de ton développement en première partie.

Ha si les doc c'est dans l'intro (auteur titre et de quoi parle le texte en une phrase) dans le dev il suffit de confronter en disant genre selon baudelaire......argument reprit par......stendal accentu.....

Ma prof nous a répété 15000x durant l'année qu'il fallait pas présenter les documents dans l'intro mais dès qu'on en parle dans le développement, sur à 100%.

Le 14 mai 2018 à 20:25:02 Moyennement a écrit :
Vous allez révisez ce soir ?

Oui les références, je voulais reviser le mana mais bon flemme..

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 281