Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Les clés pour la question 2 en droit j'ai juste mis qu'il y avait contrat commercial bilatéral, 2 pages seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526318044-1476947003-risitas-lunettes-main.png

Le 14 mai 2018 à 19:12:14 TintinDuCartel a écrit :
Des kheys qui ont passé les maths aujourd'hui ? :noel:

E = b + c https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Ma meilleure note en culture générale expression en deux ans de BTS c’est 8/20 ...

Donc pour demain c’est mort

Le 14 mai 2018 à 19:15:12 Moyennement a écrit :
Ma meilleure note en culture générale expression en deux ans de BTS c’est 8/20 ...

Donc pour demain c’est mort

Révise la méthodologie et applique la bien, 10/20 assuré

Vous avez trouvé des corrigés d'eco/droit sur internet?
En droit y'a tous dans les docs non ? :peur:
J'ai foiré la question 2 :-( j'ai juste mis prestataire :-(

Le 14 mai 2018 à 19:16:36 Imperiio a écrit :
Vous avez trouvé des corrigés d'eco/droit sur internet?

Je préfère pas regarder

Le 14 mai 2018 à 19:15:37 Paume2lavie a écrit :

Le 14 mai 2018 à 19:15:12 Moyennement a écrit :
Ma meilleure note en culture générale expression en deux ans de BTS c’est 8/20 ...

Donc pour demain c’est mort

Révise la méthodologie et applique la bien, 10/20 assuré

Non après il faut des références, des films livres etc ...

Je suis tellement déprimé de aujourd’hui que je suis incapable de définir ce que c’est que l’extraordinaire, corps artificiel etc ...

Vous prenez pas la tête avec l extraordinaire tous les profs disent que ca sera le corps car ça alterne chaque année et en 2017 c'était l extraordinaire

Le 14 mai 2018 à 19:15:12 Moyennement a écrit :
Ma meilleure note en culture générale expression en deux ans de BTS c’est 8/20 ...

Donc pour demain c’est mort

Idem

Need un lien pour résumer les thèmes de culture G :peur:
Svp les kheys :hap: Faut limiter la casse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas615.png

Les gars vous auriez pas.la méthodologie pour la culture générale demain ? Pour l'écriture perso et la synthèse :noel:
Au bts Blanc j'ai 6 :noel: :hap:

La question 2 de droit j'ai compris que c'était un contrat administratif mais mal compris le sens de la question.
Du coup dans la problématique j'ai mis " Quelles sont les limites d'un contrat administratif"
J'ai dis que le prix était exorbitant par rapport au travail. Que la durée du contrat était trop grande aussi ce qui empêchait la concurrence.

Je sais pas comment ils vont me noter vue que j'ai trouver le type de contrat mais mal formuler la réponse

Le 14 mai 2018 à 19:23:22 Kaptain-Kourage a écrit :
Les gars vous auriez pas.la méthodologie pour la culture générale demain ? Pour l'écriture perso et la synthèse :noel:
Au bts Blanc j'ai 6 :noel: :hap:

je l'ai moi comment jte l'envoi ?

Le 14 mai 2018 à 19:23:24 MaxenceG_ a écrit :
La question 2 de droit j'ai compris que c'était un contrat administratif mais mal compris le sens de la question.
Du coup dans la problématique j'ai mis " Quelles sont les limites d'un contrat administratif"
J'ai dis que le prix était exorbitant par rapport au travail. Que la durée du contrat était trop grande aussi ce qui empêchait la concurrence.

Je sais pas comment ils vont me noter vue que j'ai trouver le type de contrat mais mal formuler la réponse

Merci tu viens de me faire réaliser que jai pas mis de problématique en droit :)

Le 14 mai 2018 à 19:26:10 ray16 a écrit :

Le 14 mai 2018 à 19:23:22 Kaptain-Kourage a écrit :
Les gars vous auriez pas.la méthodologie pour la culture générale demain ? Pour l'écriture perso et la synthèse :noel:
Au bts Blanc j'ai 6 :noel: :hap:

je l'ai moi comment jte l'envoi ?

Mp

Le 14 mai 2018 à 19:27:12 tougherliga a écrit :

Le 14 mai 2018 à 19:23:24 MaxenceG_ a écrit :
La question 2 de droit j'ai compris que c'était un contrat administratif mais mal compris le sens de la question.
Du coup dans la problématique j'ai mis " Quelles sont les limites d'un contrat administratif"
J'ai dis que le prix était exorbitant par rapport au travail. Que la durée du contrat était trop grande aussi ce qui empêchait la concurrence.

Je sais pas comment ils vont me noter vue que j'ai trouver le type de contrat mais mal formuler la réponse

Merci tu viens de me faire réaliser que jai pas mis de problématique en droit :)

Un plaisir d'apprendre ça :hap:

Le 14 mai 2018 à 19:26:10 ray16 a écrit :

Le 14 mai 2018 à 19:23:22 Kaptain-Kourage a écrit :
Les gars vous auriez pas.la méthodologie pour la culture générale demain ? Pour l'écriture perso et la synthèse :noel:
Au bts Blanc j'ai 6 :noel: :hap:

je l'ai moi comment jte l'envoi ?

Envoie stp , je t'ai MP :ok:

Tougher fallait mettre une problématique en droit par contre pas en eco :)

Enjoy tes points perdus

Bon je me suis niqué sur la question deux alors

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 226