Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

3h pour l'éco j'ai recopié ma feuille :)
1h pour le droit :)

Même 2h pour le droit aurait pas changer grand chose

Ayaaa le droit ils ont fumé quoi ?
Vous avez pas des reférences pour l'extraordinaire , corps artificiel/naturel :hap:

Le 14 mai 2018 à 18:56:58 Moyennement a écrit :

Le 14 mai 2018 à 18:55:17 lecapo a écrit :
bon la culture G demain, je vais lire la méthode avant de me coucher et c'est tout, osef :hap:

Et les références ?

En plus il faut savoir définir l’extraordinaire le corps naturel, artificiel, la résilience

Après il faut des références

+ le matin il y a épreuve de langue LV1

Pas pour tout le monde l anglais, en compta y a qu'un oral

Putain j espère qu'ils vont compencer avec un sujet Easy en management

Je touche plus à aucune feuille

Je révise rien du tout

C'est mort je joue puis je dort

Qui est chaud pour lancer une Petition ? :(

Le 14 mai 2018 à 18:58:40 tougherliga a écrit :

Le 14 mai 2018 à 18:56:58 Moyennement a écrit :

Le 14 mai 2018 à 18:55:17 lecapo a écrit :
bon la culture G demain, je vais lire la méthode avant de me coucher et c'est tout, osef :hap:

Et les références ?

En plus il faut savoir définir l’extraordinaire le corps naturel, artificiel, la résilience

Après il faut des références

+ le matin il y a épreuve de langue LV1

Pas pour tout le monde l anglais, en compta y a qu'un oral

Putain j espère qu'ils vont compencer avec un sujet Easy en management

Moi j’ai Espagnol et je suis bilingue donc demain ça va j’en suis serein

Mais pour la culture générale :-(
Ma meilleure note en 2 ans de BTS c’est 8/20
:-(

Oui pour ceux qui se demandaient en droit:
Le cas 1, l'annonce de recrutement n'était pas légale
Le cas 2, comme dit plus haut c'était un contrat administratif car il y avait une clause exorbitante du droit commun + c'était un contrat passé avec une personne publique/administrative
Par contre la note j'ai pas été au top

Et l'éco moyen

l'anglais c'est un oral pour moi donc tranquille :noel:

pour la culture G definir les termes ? pour moi y'a pas besoin de definir quoi que ce soit, vos profs vous ont appris ça ? Perso la synthese bah c'est une synthese du corpus on ne peut plus classique, intro developpement conclusion

ecriture perso tu sors toutes oeuvres que t'as lu/vu ou actualité qui colle a la question sur un brouillon, t'essaie de former une sorte de plan avec une réponse avec ça et tu rediges

j'ai tjs fait comme ça j'ai tapé des 14-15 les deux ans :noel:

Le 14 mai 2018 à 19:05:46 larroseurdecons a écrit :
Oui pour ceux qui se demandaient en droit:
Le cas 1, l'annonce de recrutement n'était pas légale
Le cas 2, comme dit plus haut c'était un contrat administratif car il y avait une clause exorbitante du droit commun + c'était un contrat passé avec une personne publique/administrative
Par contre la note j'ai pas été au top

Et l'éco moyen

Oui le cas 1 c'était simple même si j ai pas compris à quoi servait le cas de jurisprudence avec le salarié viré, en s en fout vu que finalement c'était pas de la discrimination

Le 14 mai 2018 à 19:06:57 tougherliga a écrit :

Le 14 mai 2018 à 19:05:46 larroseurdecons a écrit :
Oui pour ceux qui se demandaient en droit:
Le cas 1, l'annonce de recrutement n'était pas légale
Le cas 2, comme dit plus haut c'était un contrat administratif car il y avait une clause exorbitante du droit commun + c'était un contrat passé avec une personne publique/administrative
Par contre la note j'ai pas été au top

Et l'éco moyen

Oui le cas 1 c'était simple même si j ai pas compris à quoi servait le cas de jurisprudence avec le salarié viré, en s en fout vu que finalement c'était pas de la discrimination

Je pense que la juri c'était pour le délire du "qui doit prouver la discrimination"?

Le 14 mai 2018 à 19:06:57 tougherliga a écrit :

Le 14 mai 2018 à 19:05:46 larroseurdecons a écrit :
Oui pour ceux qui se demandaient en droit:
Le cas 1, l'annonce de recrutement n'était pas légale
Le cas 2, comme dit plus haut c'était un contrat administratif car il y avait une clause exorbitante du droit commun + c'était un contrat passé avec une personne publique/administrative
Par contre la note j'ai pas été au top

Et l'éco moyen

Oui le cas 1 c'était simple même si j ai pas compris à quoi servait le cas de jurisprudence avec le salarié viré, en s en fout vu que finalement c'était pas de la discrimination

Le jury qui fait les sujets sous LSD https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 14 mai 2018 à 19:08:31 larroseurdecons a écrit :

Le 14 mai 2018 à 19:06:57 tougherliga a écrit :

Le 14 mai 2018 à 19:05:46 larroseurdecons a écrit :
Oui pour ceux qui se demandaient en droit:
Le cas 1, l'annonce de recrutement n'était pas légale
Le cas 2, comme dit plus haut c'était un contrat administratif car il y avait une clause exorbitante du droit commun + c'était un contrat passé avec une personne publique/administrative
Par contre la note j'ai pas été au top

Et l'éco moyen

Oui le cas 1 c'était simple même si j ai pas compris à quoi servait le cas de jurisprudence avec le salarié viré, en s en fout vu que finalement c'était pas de la discrimination

Je pense que la juri c'était pour le délire du "qui doit prouver la discrimination"?

c'est ça, le cas de jurisprudence montrait qu'il fallait prouver la discrimination (et dans le cas 1 en l'occurrence elle est écrite noire sur blanc la discrimination sur l'annonce :hap: )

BTS SIO J'ai foiré l'examen de math https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

On a le droit à un dico anglais-francais je crois demain non ? Putain va falloir que j’en achète un demain matin !

Et en culture G concrètement faut savoir quoi ? Y a des notions à savoir, lesquelles ?

Les 3 annexes pour le dossier 1 dont 1 inutile et un pauvre contrat pour le dossier 2, mdr quoi mais bon j'ai conclu que c'était un contrat administratif je vais donc avoir des points :cool:
Pour l'annexe 2 avec la cours de cassation j'ai compris que c'était l'entreprise qui pleurait et que la cours d'appel avait donné raison au salarié car elle avait jugé qu'il y avait discrimination sur son âge mais la cours de cassation à cassé la décision car elle jugé que l'entreprise n'était pas en tort mais que le salarié oui :(

Le 14 mai 2018 à 19:10:59 FrenchHardware a écrit :
On a le droit à un dico anglais-francais je crois demain non ? Putain va falloir que j’en achète un demain matin !

Et en culture G concrètement faut savoir quoi ? Y a des notions à savoir, lesquelles ?

Seulement dictionnaire unilingue c'est à dire un dictionnaire full anglais, comme un larousse en français.

Des kheys qui ont passé les maths aujourd'hui ? :noel:

Le 14 mai 2018 à 19:12:14 TintinDuCartel a écrit :
Des kheys qui ont passé les math aujourd'hui ? :noel:

Oui, je suis en SIO et j'ai raté. :ok:

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 224