Topic de VanillaFire :

[Kheyette] Je répond à vos questions sur ce coup vous voulez:)

Le 29 mars 2018 à 03:05:28 Gomeira a écrit :
"j'ai pas de goût tant que y'a du feeling"

Plusieurs message plus tard

"Tu es pas mon style tu fais trop jeune"

:pf:

Car la il m'a envoyé juste une photo, je le connais pas. Donc y aura aucun feeling avec une photo et 3 lignes sur un forum. Et il m'a demandé un avis juste sur son physique. Rien de plus. Donc je répond en fonction.

Le 29 mars 2018 à 03:06:09 DeusVidet a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:05:02 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:00:57 BornToMuscu a écrit :
Tu n'as pas de traitement pour tes problèmes ?

Si, et j'en prend une partie. Mais mon cas est un peu trop lourd, donc si je prend mon traitement complet... et bien je deviens un zombie qui se bave dessus et qui arrive à peine à aligner une phrase et qui peut pas lire un texte de plus de 3 lignes sans saigner du nez :noel:

Jamais trouver le bon dosage, les bonnes molécules etc mais qui sait, un jour peut-être.

Oh et maladie physique? Car j'ai déjà eu des traitement qui me détruisait cognitivement (c'est réglé maintenant) :hap:

En faite j'ai qu'une maladie psychiatrique, mais le physique en a pris un coup forcément aussi. Mais les problèmes physiques que j'ai pourrait se régler avec le bon traitement assurément :oui: Sauf pour certains trucs ou je sais que c'est irréversible :mort:

Le 29 mars 2018 à 03:06:55 Player2011 a écrit :
Tu penses quoi d'un mec qui serai 2/10 mais yes-life, qui sort et fait la fête souvent, qui est cultivé, qui a des putains de passions, qui est plein d'énergie et de volonté de changer le monde

Tant que je peux me marrer avec je m'en foutrais. Mais comme j'ai dis, je suis pas une personne faite pour vivre en couple et compagnie, donc ce genre de questions... je suis pas la bonne personne pour y répondre tu sais :oui:

Hé ben .. Bonne chance.

tant que je peux me marrer avec je m'en foutrais. Mais comme j'ai dis, je suis pas une personne faite pour vivre en couple et compagnie, donc ce genre de questions... je suis pas la bonne personne pour y répondre tu sais :oui:

Ah ouais genre si on est pas drôle c'est mort quoi

Ptin j'ai l'impression que les meufs elles veulent des mecs juste pas s'ennuyer et rigoler quoi

Le 29 mars 2018 à 03:08:07 Gomeira a écrit :
Épilation du minou ?

Intégrale ou ticket de métro, selon les périodes et les saisons :hap:

Le 29 mars 2018 à 03:09:23 lelotfi a écrit :
La taille compte ? :(

Si tu parles de la taille hauteur, ou taille du pénis.
Mais sinon la taille ( en hauteur ) compte un tout petit peu je pense, car les femmes préfèrent en général les mecs un peu plus grand qu'elles ( le côté protecteur etc etc :noel: ). Donc je pense que ça joue un peu.
Et si tu parles de la taille du pénis, et bien ça compte pas trop, c'est comme taille des seins chez une femme je pense pas que ça compte particulièrement pour la plupart des mecs, un homme est parfaitement capable d'apprécier une femme qui fait un 80a, mais il cracherait pas si la même femme faisait un jolie 85c avec des seins bien rond et ferme, ça serait un plus. Le pénis c'est un peu pareil. Tant qu'il y en a un minimum c'est bon ça passe, après c'est sur si le gars à un pénis qui dépasse pas les 5cm en érection, la ça peut être chaud je pense :noel:

Le 29 mars 2018 à 03:14:31 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:08:07 Gomeira a écrit :
Épilation du minou ?

Intégrale ou ticket de métro, selon les périodes et les saisons :hap:

Le 29 mars 2018 à 03:09:23 lelotfi a écrit :
La taille compte ? :(

Si tu parles de la taille hauteur, ou taille du pénis.
Mais sinon la taille ( en hauteur ) compte un tout petit peu je pense, car les femmes préfèrent en général les mecs un peu plus grand qu'elles ( le côté protecteur etc etc :noel: ). Donc je pense que ça joue un peu.
Et si tu parles de la taille du pénis, et bien ça compte pas trop, c'est comme taille des seins chez une femme je pense pas que ça compte particulièrement pour la plupart des mecs, un homme est parfaitement capable d'apprécier une femme qui fait un 80a, mais il cracherait pas si la même femme faisait un jolie 85c avec des seins bien rond et ferme, ça serait un plus. Le pénis c'est un peu pareil. Tant qu'il y en a un minimum c'est bon ça passe, après c'est sur si le gars à un pénis qui dépasse pas les 5cm en érection, la ça peut être chaud je pense :noel:

Bon bah pour coucher on signe ou ?:hap:

Le 29 mars 2018 à 03:11:31 BornToMuscu a écrit :
Hé ben .. Bonne chance.

Merci kheyou :)

Le 29 mars 2018 à 03:13:35 Player2011 a écrit :

tant que je peux me marrer avec je m'en foutrais. Mais comme j'ai dis, je suis pas une personne faite pour vivre en couple et compagnie, donc ce genre de questions... je suis pas la bonne personne pour y répondre tu sais :oui:

Ah ouais genre si on est pas drôle c'est mort quoi

Ptin j'ai l'impression que les meufs elles veulent des mecs juste pas s'ennuyer et rigoler quoi

Comme j'ai dis, je suis pas un exemple de ce qu'est une femme typique. Pour ça que me demander ce genre de choses, je peux y répondre que d'un point de vue extérieure car je me sens pas tellement concernée. Mon cas est un peu compliquée. Mais après oui une femme de base préfère un homme avec qui s'amuser, faire des trucs, rigoler etc... Enfin comme tout le monde, je pense pas qu'un homme voudrait d'une femme chiante comme la pluie qui rigole jamais et dit jamais un mot :(

Le 29 mars 2018 à 03:05:17 IssouLkheyou a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:03:46 KaynScar a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:00:04 IssouLkheyou a écrit :
Pourquoi je vous hais ?

On est tous pareil kheyou, pourtant vous restez mon seul et unique contact avec le monde extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397989-i-know-that-feel-wojak.png

Dans mon messages je faisais référence aux femmes, mais je vous deteste aussi :(

Exactement ce que je soulignais dans ma réponse clé, il y as pourtant un mélange à la limite de la bizarrerie entre mépris et amour pour vous tous :(

Étrange sentiment vis-à-vis de mes kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510509947-frank-gallagher.png

Le 29 mars 2018 à 03:06:05 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:02:16 KaynScar a écrit :

Le 29 mars 2018 à 02:58:18 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 02:55:01 KaynScar a écrit :

Le 29 mars 2018 à 02:44:10 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 02:40:08 KaynScar a écrit :

Le 29 mars 2018 à 02:28:34 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 02:25:24 KaynScar a écrit :

Le 29 mars 2018 à 02:21:29 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 02:16:31 KaynScar a écrit :

Le 29 mars 2018 à 02:15:40 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 02:14:12 KaynScar a écrit :
Je pourrais avoir une note /10 si je t'envoie une photo par mp ?
J'ai besoin d'un avis féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511271444-1502232708-14555-4.png

Oui, même si je suis pas une référence pour ce qui est de donner des notes mais vas y fait toi kiffer.

Pas de soucis, sois le plus objective possible ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510509947-frank-gallagher.png

Tu fais très jeune, trop. J'ai un faible pour les hommes plus âgé. Manque de pilosité flagrant, hors j'ai un faible pour les barbes. Et mon truc c'est les blonds ou les roux aux yeux claire... donc bon tu es pas du tout dans ma catégorie :rire: Mais sinon en étant objective, je te donnerai un 6/10. Tu es pas moche, t'es pas beau gosse non plus, t'es normal quoi, tu ferais un peu d'effort sur le style et tu gagnerais sans doute un bon point, et puis quand tu auras des poils ça sera mieux aussi je pense :oui:

Je ne peux rien contre ma pilosité, on ne cesse de me le rappeler mais cette chienne de génétique m'en veux personnellement et dire que je suis bientôt sur mes 23 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

J'avais besoin d'objectivité mais plutôt content de connaître tes goûts personnels en terme de mec, peut être qu'un khey ce retrouvera dans ta description qui sais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492438864-jesus47.png

Je sais bien, mais bon j'ai été obligé de préciser mes goûts, car te donner mon avis alors que t'es pas mon style du tout, c'est compliqué :noel: Ah oui 23 ans.... ok tu fais très jeune en effet, je pensais que tu en avais 18/19 à tout casser :rire: désolé pour toi :hap:
En attendant habille toi un peu mieux, ça sera déjà un gros plus :)

C'est rien, manque plu qu'à me poser des implants et à go undercut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521571780-bg.png

Mon style me convient, je me sentirais mal si j'extériorisais autre chose que ça je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489943966-cestfaux.png
Mais j'en prend quand même notes cela dis ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510509947-frank-gallagher.png

Ouai tu as plus le choix :noel:
je peux comprendre, et tu as bien raison de pas changer de style juste car une personne random d'un fofo te dis de le faire :noel:
Je disais juste ça car ce genre de style rajeuni, ça fait pas hyper mature, pour ça comme tu fais jeune de visage en plus, ça aide pas :noel:

On as toujours le choix, j'aimerais avoir une barbe mais d'un autre coté chaque fois que je sort de ma grotte partout ou je pose les yeux je vois des copier coller, je trouve ça triste qu'on ne juge la virilité d'une personne que de par sa pilosité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518839390-1513505533-ahi.png

Je suis prêt à en sortir de belles conneries juste pour me rassurez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png
Zéta en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789429-02345.jpg

Faut pas non plu croire que je suis mature hein, j'en branle pas une de ma vie manquerais plu que je fasse l'adulte posé et intelligent bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
J'ai même pas de quoi m'acheter une paire de pompe à l'heure actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

M'enfin j'aime à croire que le naturel à un certain charme après tout !

Tu as bien raison le naturel y a que ça de vrai :ok:
Mais ça fait pas de mal de donner un petit coup de boost au naturel parfois :siffle:

Un petit coup de boost ?

Par exemple :question:

Un nouveau style :hap:
Un peu de sport pour prendre un peu de masse peut-être :( Juste histoire de t'étoffer un peu pas pour devenir un musclor en puissance non plus ( surtout que c'est laid :noel: )
Ca peut aider :(

Jamais ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg
J'imagine pas à quel point je passerai pour un guignol avec un style mature cintré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

J'ai de base une certaine carrure, mais au vu de mon quotidien j'arrive 100% pas à trouvez la force de foutre quoi que ce sois alors la motivation pour faire du sport risque d'être assez compliquer à avoir !
Je pensais plus à un coup de boost au niveau social ou gestuel quand t'en as parler, vas savoir pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 29 mars 2018 à 03:12:46 DeusVidet a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:11:12 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:06:09 DeusVidet a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:05:02 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:00:57 BornToMuscu a écrit :
Tu n'as pas de traitement pour tes problèmes ?

Si, et j'en prend une partie. Mais mon cas est un peu trop lourd, donc si je prend mon traitement complet... et bien je deviens un zombie qui se bave dessus et qui arrive à peine à aligner une phrase et qui peut pas lire un texte de plus de 3 lignes sans saigner du nez :noel:

Jamais trouver le bon dosage, les bonnes molécules etc mais qui sait, un jour peut-être.

Oh et maladie physique? Car j'ai déjà eu des traitement qui me détruisait cognitivement (c'est réglé maintenant) :hap:

En faite j'ai qu'une maladie psychiatrique, mais le physique en a pris un coup forcément aussi. Mais les problèmes physiques que j'ai pourrait se régler avec le bon traitement assurément :oui: Sauf pour certains trucs ou je sais que c'est irréversible :mort:

Le 29 mars 2018 à 03:06:55 Player2011 a écrit :
Tu penses quoi d'un mec qui serai 2/10 mais yes-life, qui sort et fait la fête souvent, qui est cultivé, qui a des putains de passions, qui est plein d'énergie et de volonté de changer le monde

Tant que je peux me marrer avec je m'en foutrais. Mais comme j'ai dis, je suis pas une personne faite pour vivre en couple et compagnie, donc ce genre de questions... je suis pas la bonne personne pour y répondre tu sais :oui:

Oui moi aussi j'ai eu des problèmes de ce côté là... :mort:
Là ça va j'ai que du Xeroquel et du Zoloft, mais j'ai eu toute une ribambelle de traitement dont des injections mensuelles.
C'était atroce mais je suis parfaitement stable maintenant :noel:
Tu vas mieux?

Non au contraire :rire: Mon cas à empirer apparemment :rire: Car j'ai plus trop de crises psychotique ,d'hallu, de pulsions suicidaire etc mais à côté mon humeur et ma personnalité change de plus en plus et de plus en plus souvent :mort: Du coup ça reste un peu la mort :oui:

Les femmes aiment les hommes aux cheveux long ? :question:

Le 29 mars 2018 à 03:15:54 DeusVidet a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:14:31 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:08:07 Gomeira a écrit :
Épilation du minou ?

Intégrale ou ticket de métro, selon les périodes et les saisons :hap:

Le 29 mars 2018 à 03:09:23 lelotfi a écrit :
La taille compte ? :(

Si tu parles de la taille hauteur, ou taille du pénis.
Mais sinon la taille ( en hauteur ) compte un tout petit peu je pense, car les femmes préfèrent en général les mecs un peu plus grand qu'elles ( le côté protecteur etc etc :noel: ). Donc je pense que ça joue un peu.
Et si tu parles de la taille du pénis, et bien ça compte pas trop, c'est comme taille des seins chez une femme je pense pas que ça compte particulièrement pour la plupart des mecs, un homme est parfaitement capable d'apprécier une femme qui fait un 80a, mais il cracherait pas si la même femme faisait un jolie 85c avec des seins bien rond et ferme, ça serait un plus. Le pénis c'est un peu pareil. Tant qu'il y en a un minimum c'est bon ça passe, après c'est sur si le gars à un pénis qui dépasse pas les 5cm en érection, la ça peut être chaud je pense :noel:

Ouais mais le pénis participe plus activement et à une place plus importante dans les rapports :noel:

Bien sur, mais t usais ,on peut jouir avec juste un doigt encore une fois, donc même un gars avec un petit pénis peut satisfaire une femme :oui:
Après oui clairement un pénis plutôt long et gros, ça suscitera plus d'envie chez une femme qu'un micropénis. Mais dans l'acte en lui même, la taille/largeur du pénis est pas si primordial que ça, c'est un plus parfois, et rien de plus. Sans compter que toute les femmes sont différentes etc etc
Pour ça la taille du pénis, tant que t'es pas en dessous de 10cm en érection... normalement ça va, tu devrais pouvoir gérer une femme :noel:

Le 29 mars 2018 à 03:15:59 Gomeira a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:14:31 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:08:07 Gomeira a écrit :
Épilation du minou ?

Intégrale ou ticket de métro, selon les périodes et les saisons :hap:

Le 29 mars 2018 à 03:09:23 lelotfi a écrit :
La taille compte ? :(

Si tu parles de la taille hauteur, ou taille du pénis.
Mais sinon la taille ( en hauteur ) compte un tout petit peu je pense, car les femmes préfèrent en général les mecs un peu plus grand qu'elles ( le côté protecteur etc etc :noel: ). Donc je pense que ça joue un peu.
Et si tu parles de la taille du pénis, et bien ça compte pas trop, c'est comme taille des seins chez une femme je pense pas que ça compte particulièrement pour la plupart des mecs, un homme est parfaitement capable d'apprécier une femme qui fait un 80a, mais il cracherait pas si la même femme faisait un jolie 85c avec des seins bien rond et ferme, ça serait un plus. Le pénis c'est un peu pareil. Tant qu'il y en a un minimum c'est bon ça passe, après c'est sur si le gars à un pénis qui dépasse pas les 5cm en érection, la ça peut être chaud je pense :noel:

Bon bah pour coucher on signe ou ?:hap:

Nulle part, et crois moi, tu veux pas coucher avec moi ;)

Le 29 mars 2018 à 03:19:06 Tomoko-Kun a écrit :
Les femmes aiment les hommes aux cheveux long ? :question:

Ca dépend des femmes je pense :( Le plus populaire en général quand je vois avec d'autres nanas, c'est les cheveux mi-long qui passent le mieux :oui:

Le 29 mars 2018 à 03:20:13 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:15:59 Gomeira a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:14:31 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:08:07 Gomeira a écrit :
Épilation du minou ?

Intégrale ou ticket de métro, selon les périodes et les saisons :hap:

Le 29 mars 2018 à 03:09:23 lelotfi a écrit :
La taille compte ? :(

Si tu parles de la taille hauteur, ou taille du pénis.
Mais sinon la taille ( en hauteur ) compte un tout petit peu je pense, car les femmes préfèrent en général les mecs un peu plus grand qu'elles ( le côté protecteur etc etc :noel: ). Donc je pense que ça joue un peu.
Et si tu parles de la taille du pénis, et bien ça compte pas trop, c'est comme taille des seins chez une femme je pense pas que ça compte particulièrement pour la plupart des mecs, un homme est parfaitement capable d'apprécier une femme qui fait un 80a, mais il cracherait pas si la même femme faisait un jolie 85c avec des seins bien rond et ferme, ça serait un plus. Le pénis c'est un peu pareil. Tant qu'il y en a un minimum c'est bon ça passe, après c'est sur si le gars à un pénis qui dépasse pas les 5cm en érection, la ça peut être chaud je pense :noel:

Bon bah pour coucher on signe ou ?:hap:

Nulle part, et crois moi, tu veux pas coucher avec moi ;)

Le 29 mars 2018 à 03:19:06 Tomoko-Kun a écrit :
Les femmes aiment les hommes aux cheveux long ? :question:

Ca dépend des femmes je pense :( Le plus populaire en général quand je vois avec d'autres nanas, c'est les cheveux mi-long qui passent le mieux :oui:

Encore une excuse, pourquoi j'aurais pas envie ?:hap:

L'auteur si je te demandes de me tuer et que je paye 3000 euros tu le fais ?

Le 29 mars 2018 à 03:20:04 DeusVidet a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:17:25 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:12:46 DeusVidet a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:11:12 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:06:09 DeusVidet a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:05:02 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:00:57 BornToMuscu a écrit :
Tu n'as pas de traitement pour tes problèmes ?

Si, et j'en prend une partie. Mais mon cas est un peu trop lourd, donc si je prend mon traitement complet... et bien je deviens un zombie qui se bave dessus et qui arrive à peine à aligner une phrase et qui peut pas lire un texte de plus de 3 lignes sans saigner du nez :noel:

Jamais trouver le bon dosage, les bonnes molécules etc mais qui sait, un jour peut-être.

Oh et maladie physique? Car j'ai déjà eu des traitement qui me détruisait cognitivement (c'est réglé maintenant) :hap:

En faite j'ai qu'une maladie psychiatrique, mais le physique en a pris un coup forcément aussi. Mais les problèmes physiques que j'ai pourrait se régler avec le bon traitement assurément :oui: Sauf pour certains trucs ou je sais que c'est irréversible :mort:

Le 29 mars 2018 à 03:06:55 Player2011 a écrit :
Tu penses quoi d'un mec qui serai 2/10 mais yes-life, qui sort et fait la fête souvent, qui est cultivé, qui a des putains de passions, qui est plein d'énergie et de volonté de changer le monde

Tant que je peux me marrer avec je m'en foutrais. Mais comme j'ai dis, je suis pas une personne faite pour vivre en couple et compagnie, donc ce genre de questions... je suis pas la bonne personne pour y répondre tu sais :oui:

Oui moi aussi j'ai eu des problèmes de ce côté là... :mort:
Là ça va j'ai que du Xeroquel et du Zoloft, mais j'ai eu toute une ribambelle de traitement dont des injections mensuelles.
C'était atroce mais je suis parfaitement stable maintenant :noel:
Tu vas mieux?

Non au contraire :rire: Mon cas à empirer apparemment :rire: Car j'ai plus trop de crises psychotique ,d'hallu, de pulsions suicidaire etc mais à côté mon humeur et ma personnalité change de plus en plus et de plus en plus souvent :mort: Du coup ça reste un peu la mort :oui:

Arf je prierai pour toi :oui:

Merci kheyou :noel:

Le 29 mars 2018 à 03:20:48 DeusVidet a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:19:16 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:15:54 DeusVidet a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:14:31 VanillaFire a écrit :

Le 29 mars 2018 à 03:08:07 Gomeira a écrit :
Épilation du minou ?

Intégrale ou ticket de métro, selon les périodes et les saisons :hap:

Le 29 mars 2018 à 03:09:23 lelotfi a écrit :
La taille compte ? :(

Si tu parles de la taille hauteur, ou taille du pénis.
Mais sinon la taille ( en hauteur ) compte un tout petit peu je pense, car les femmes préfèrent en général les mecs un peu plus grand qu'elles ( le côté protecteur etc etc :noel: ). Donc je pense que ça joue un peu.
Et si tu parles de la taille du pénis, et bien ça compte pas trop, c'est comme taille des seins chez une femme je pense pas que ça compte particulièrement pour la plupart des mecs, un homme est parfaitement capable d'apprécier une femme qui fait un 80a, mais il cracherait pas si la même femme faisait un jolie 85c avec des seins bien rond et ferme, ça serait un plus. Le pénis c'est un peu pareil. Tant qu'il y en a un minimum c'est bon ça passe, après c'est sur si le gars à un pénis qui dépasse pas les 5cm en érection, la ça peut être chaud je pense :noel:

Ouais mais le pénis participe plus activement et à une place plus importante dans les rapports :noel:

Bien sur, mais t usais ,on peut jouir avec juste un doigt encore une fois, donc même un gars avec un petit pénis peut satisfaire une femme :oui:
Après oui clairement un pénis plutôt long et gros, ça suscitera plus d'envie chez une femme qu'un micropénis. Mais dans l'acte en lui même, la taille/largeur du pénis est pas si primordial que ça, c'est un plus parfois, et rien de plus. Sans compter que toute les femmes sont différentes etc etc
Pour ça la taille du pénis, tant que t'es pas en dessous de 10cm en érection... normalement ça va, tu devrais pouvoir gérer une femme :noel:

Oh pas de tu, je me suis jamais plein de la taille de ma queue et encore moins sur ce topic :noel:
Je précisais juste ce que j'en pensais

C'était pas un "tu" qui s'adressais particulièrement à toi, c'était plus une façon de parler :hap:

Données du topic

Auteur
VanillaFire
Date de création
29 mars 2018 à 01:53:34
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 308