Napoléon face à Khalid ibn Walid
Aucune idée , mais je tiens a dire que les Byzantins et les Sassanides pendant les guerres contre Khalid ibn Whalid étaient pas en grande forme , ils étaient même carrément sur le déclin.
Est-ce que Khalid ibn Whalid le Sabre de Allah aurait put faire pareil avec un Empire Byzantin en grande forme ou un Empire Sassanide en grande forme ? Pas sure du tout..
Donc je dirais Napoléon car lui il a du faire face a des puissances qui avaient encore un excellent niveau , on parle souvent en disant que l'Empire Autrichien était en déclin , pourtant en 1815 l'Empire d'Autriche a certes perdu le Saint Empire mais n'a jamais était aussi forte en Europe notamment en dépeçant de plus en plus les territoires polonais et italiens.
Culture pop=>Napoleon
Gênant certains sur ce forum à nous présenter des amateurs
Le 29 novembre 2020 à 03:36:33 SanRicci a écrit :
Les stratégies militaires de Khalid IW ont toujours été utilisées par les arabes depuis sa mort, notamment pour la guerre des 6 jours. (Les stratégies c'était : attaque de masse, militaires et civils, tous le monde doit y passer. Il faut terroriser l'ennemi)Autant te dire que ça n'a plus marché depuis que les opposants aux armées islamiques ont compris.
Israël 67 : plié en 6 jours à 1v3 (pour donner un exemple récent et concret)
ce ramassis de connerie
la guerre des six jours elle a ete gagne grace a un g** qui a fait 90 % du boulot en trahissant la ligue arabe c'est qui a permit a israel d'attauer le premier ou il fallait
en attendant khalid est considere comme l'un des plus grands strateges au monde
paz sur ton etre ceci etant
Le 29 novembre 2020 à 03:38:47 Ddbax a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 03:37:03 Volodio25 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 03:28:10 Ddbax a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 03:26:29 VeauxdOr a écrit :
C'est rien à côté des conquête en Inde les arabes ont gagné des 1 vs 25la premiere batailles c'etait 7000 arabes contre 50000 hindous
Selon les sources arabes je suppose ?
C'est comme Plutarque qui prétend que la bataille de Marathon a été gagnée à 10 000 Grecs vs 300 000 Perses.
non c'est trouvable sur wikipedia et les sources francaises
Wikipédia n'est pas une source fiable.
Le 29 novembre 2020 à 03:29:34 Flamae70 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 03:22:40 Ddbax a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 03:18:36 Flamae70 a écrit :
Les maghrebix qui adulent ceux qui ont soumis leur peuple de façon définitivedixit venant d'un peuple qui font les eloges des romains ,vous avez oublies la pls de vercingetorix
puis les maghrebins pour une grande partie ils ont laisses les arabes prendre leur territoire apres avoir decouvert l'islam dont le premier qui etait un berbere algerien qui avait discutes avec uthman ibn affan
puis khalid ib walid est un homme important en islam c'est pas juste un musulman comme salahudin ou memeht 2La France est née bien après Rome
Et nous pouvons faire l'éloge d'un des plus grands empire de tous les temps oui, l'un n'empeche pas l'autrePar contre vous
Vous êtes tellement dans la soumission que vous vous prenez vous mêmes pour des arabes, vous adulez des hommes qui ont conquis vos terres, ont réduit votre peuple en esclavage, n'ont mm pas dénié se métisser avec vous tellement ils vous trouvent impurs.D'ailleurs je me demande si le Maghreb n'est pas la terre qui s'est faite le plus souillée dans l'histoire de l'humanité? Il faudrait voir le nombre de peuple qui vous ont marché dessus depuis l'Antiquité.
Ayaaaa les berberes réduit en esclavage par les arabes mais bien sûr
Contrairement aux gaulois qui ont abdiqué face à Rome, les berbères se sont rebellés maintes fois et ont garder leurs langues eux
Le 29 novembre 2020 à 03:40:09 Macedoine[du]62 a écrit :
Aucune idée , mais je tiens a dire que les Byzantins et les Sassanides pendant les guerres contre Khalid ibn Whalid étaient pas en grande forme , ils étaient même carrément sur le déclin.Est-ce que Khalid ibn Whalid le Sabre de Allah aurait put faire pareil avec un Empire Byzantin en grande forme ou un Empire Sassanide en grande forme ? Pas sure du tout..
Donc je dirais Napoléon.
Revois tes classiques l'empire byzantin prenait tout juste la relève
Aucune idée , mais je tiens a dire que les Byzantins et les Sassanides pendant les guerres contre Khalid ibn Whalid étaient pas en grande forme , ils étaient même carrément sur le déclin.Est-ce que Khalid ibn Whalid le Sabre de Allah aurait put faire pareil avec un Empire Byzantin en grande forme ou un Empire Sassanide en grande forme ? Pas sure du tout..
Donc je dirais Napoléon.
ils etaient en declin pourtant les batailles entre les deux empires continues
et personne ne tomber
khalid a reussi a les faire tomber avec un nombre inferieur d'hommes et des moyens tres faibles
Donc je dirais Napoléon.
Parce que l'Espagne, le SERG ou la Prusse pétaient le feu à l'époque de Napoléon ?
Le 29 novembre 2020 à 03:43:57 JeSsUneMerdePtn a écrit :
Le 16 mars 2018 à 10:36:27 sadlord a écrit :
vous misez combien que l'auteur est arabe ?T'es au courant que y'a moins de 0,5% d'arabes en france et que l'op a très peu de chance de l'etre ?
Source ?
Le 29 novembre 2020 à 03:42:47 VeauxdOr a écrit :
Donc je dirais Napoléon.
Revois tes classiques l'empire byzantin prenait tout juste la relève
J'ai un peu plus détaillé.
Et non l'Empire Byzantin venait de se déchirer la gueule avec les Sassanides.
C'est toi qui doit revoir tes classiques les deux enregistrés plus de 100 000 pertes a chaque bataille entre Sassanides et Byzantins , les Arabes ont récoltés les miettes avec tout le respect que j'ai pour les compagnons de Mahomet. D'ailleurs louange a Khalid ibn Whalid.
vous misez combien que l'auteur est arabe ?T'es au courant que y'a moins de 0,5% d'arabes en france et que l'op a très peu de chance de l'etre ?
Aucun rapport, y'a sûrement le même pourcentage de grec en France pourtant on admire Platon, Socrates et compagnie
Le 29 novembre 2020 à 03:44:49 JVC-Censure187 a écrit :
Qui a déterré ce topic de merde ?
je sais pas mon chere historien mais admire l'incultures des forumeurs en slip qui rabaissent deux grands hommes
Le 29 novembre 2020 à 03:46:38 JeSsUneMerdePtn a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 03:44:45 MontaQpower a écrit :
Source ?
Y'a pas besoin de source, t'en croises souvent des saoudiens/irakiens/qatari en France ?
Ah oui ta raison
Le 29 novembre 2020 à 03:46:38 JeSsUneMerdePtn a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 03:44:45 MontaQpower a écrit :
Source ?
Y'a pas besoin de source, t'en croises souvent des saoudiens/irakiens/qatari en France ?
WTF CE TOPIC
C'est évident que Khalid est LARGEMENT meilleur que Napopoleon
Napoleon c'etait un empereur le mec faisait ses guerres et restait dans sa tente il allait pas au combat c'était un nain
Khalid lui en plus d'être un stratège ( superieur a tous) il allait au combat et a même avoué que son corps était rempli de cicatrices de la tête au pied
Enfin bref Khalid >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Napoleon et de loin
Khalid personne renie sont histoire et ses victoires.
Mais faut pas venir le comparer Napoleon.
Le gars est au dessus de tout. Militairement parlant, économiquement, ses idées, son influence qu’elle soit direct ou de manière plus douce (soft power).
Données du topic
- Auteur
- Dem0graphie
- Date de création
- 16 mars 2018 à 10:32:13
- Nb. messages archivés
- 658
- Nb. messages JVC
- 652