Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 04 octobre 2018 à 10:13:15 Zizi-telesk0pik a écrit :
J'ai fait que les fermes, donc jamais eu besoin de white card

Bon sinon je me barre de mon backpack le mercredi prochain, j'arrive sur Perth le jour même. Ca me laisse jeudi et vendredi matin pour faire toute la paperasse.

Si la caisse t'intéresse toujours, je peux te faire un rabais entre kheys faut bien s'entraider. Je pense la garer pas trop loin du DoT de Perth. Plus pratique pour donner le MR9

T'as un num australien ? qu'ont puisse ce voir quand t'arrive sur perth :( Tu vas les passer ou les deux dernier jours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Comment vous avez fait financièrement les premiers jours avant d'avoir l'argent dispo sur votre compte Australien ? Et pour faire votre virement d'argent vous êtes passé par un intermédiaire ou vous avez fait de banque à banque ?

0457 349 465 j'ai du crédit jusqu'au 10 octobre

Je vais passer mes deux jours dans un backpack très certainement

Le 04 octobre 2018 à 14:55:11 Bayonetta10 a écrit :
Comment vous avez fait financièrement les premiers jours avant d'avoir l'argent dispo sur votre compte Australien ? Et pour faire votre virement d'argent vous êtes passé par un intermédiaire ou vous avez fait de banque à banque ?

Cash + argent déjà transféré

Transferwise pour le reste :ok:

A t'as ouvert ton compte avant depuis la France, t'étais chez Westpac du coup vu que c'est la seule qui permet de faire ça ?
Mais les khey qui sont parti solo au départ c'était pas chaud les moments de solitude ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504374851-dany-103.png

Quelle solitude ?
Jamais été aussi seul que depuis que je suis rentré en france.
Et pourtant je vois des potes, mais en australie j'étais h24 avec des jeunes ou des potes que ce soit en backpack ou au taf.

Même au départ, tu vas en backpack POUF t'as 10 potes, faut pas stresser
Tu peux aussi voir des kheys pour tes débuts

Ou voir personne et taffer ... pas besoin d'être fragile :hap:

Le 04 octobre 2018 à 21:21:18 ProlixJapan6 a écrit :
Quelle solitude ?
Jamais été aussi seul que depuis que je suis rentré en france.
Et pourtant je vois des potes, mais en australie j'étais h24 avec des jeunes ou des potes que ce soit en backpack ou au taf.

Même au départ, tu vas en backpack POUF t'as 10 potes, faut pas stresser
Tu peux aussi voir des kheys pour tes débuts

Pas trop dépressif ?

Le 04 octobre 2018 à 17:53:49 Bayonetta10 a écrit :
A t'as ouvert ton compte avant depuis la France, t'étais chez Westpac du coup vu que c'est la seule qui permet de faire ça ?

Go ANZ khey :ok:

Le 04 octobre 2018 à 17:53:49 Bayonetta10 a écrit :
A t'as ouvert ton compte avant depuis la France, t'étais chez Westpac du coup vu que c'est la seule qui permet de faire ça ?

ANZ

Le 04 octobre 2018 à 21:21:18 ProlixJapan6 a écrit :
Quelle solitude ?
Jamais été aussi seul que depuis que je suis rentré en france.
Et pourtant je vois des potes, mais en australie j'étais h24 avec des jeunes ou des potes que ce soit en backpack ou au taf.

Même au départ, tu vas en backpack POUF t'as 10 potes, faut pas stresser
Tu peux aussi voir des kheys pour tes débuts

En fait un backpack c'est un peu comme une colonie de vacances mais pour grande personne :hap:

Tu vas me faire déprimer avec ta solitude... En fait quand tu rentres, les gens ont leur train train quotidien, et disons que c'est pas le même univers entre eux avec leur vie casée et nous qui avons le privilège de se barrer quand on le souhaite

Le 05 octobre 2018 à 10:36:31 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 21:21:18 ProlixJapan6 a écrit :
Quelle solitude ?
Jamais été aussi seul que depuis que je suis rentré en france.
Et pourtant je vois des potes, mais en australie j'étais h24 avec des jeunes ou des potes que ce soit en backpack ou au taf.

Même au départ, tu vas en backpack POUF t'as 10 potes, faut pas stresser
Tu peux aussi voir des kheys pour tes débuts

En fait un backpack c'est un peu comme une colonie de vacances mais pour grande personne :hap:

Tu vas me faire déprimer avec ta solitude... En fait quand tu rentres, les gens ont leur train train quotidien, et disons que c'est pas le même univers entre eux avec leur vie casée et nous qui avons le privilège de se barrer quand on le souhaite

:oui: La vie quotidienne en France, si tu sors te promener un dimanche c'est déjà un truc pas mal à raconter aux cours des repas de la semaine :rire: Trop d'action

Du coup je commence de l'interim lundi
Au final 10e50 net de l'heure ca fait 16 dollars on est pas si loin des 20d net de l'australie
Par contre c'est 35h mais osef, je travaille juste pour récupérer la secu rapidos
Apres le bon point c'est que je vais accumuler une boule d'ennui interieurement et comme ca je pourrai repartir en feu dans 2-3 mois :bave:
Pareil d'ici quelques mois je repars mais je vise l'Europe. Je suis encore en Australie, après le retour ça va commencer à me manquer aussi

Le 05 octobre 2018 à 14:23:23 ProlixJapan6 a écrit :
Du coup je commence de l'interim lundi
Au final 10e50 net de l'heure ca fait 16 dollars on est pas si loin des 20d net de l'australie
Par contre c'est 35h mais osef, je travaille juste pour récupérer la secu rapidos
Apres le bon point c'est que je vais accumuler une boule d'ennui interieurement et comme ca je pourrai repartir en feu dans 2-3 mois :bave:

Sauf qu'en France c'est chaud d'être locataire en étant intérimaire

Il faut voir comment font les etrangers en whv en france, doit y avoir des alternatives prolos que nous francais ne connaissons pas...

Les kheys vous avez des astuces pour trouver un job ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je suis la depuis 4 jours j'ai fait ma demande de tfn et j'ai bientôt fini ma demande de White card https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Enfin bon maintenant je vais pouvoir passer au choses sérieuse le fric :bave:
Du coup comment ça ce passe ? :( Je fait une annonce Gumtree pour le fruit picking et la maçonnerie et j'attend ? Ou je tente de me pointé dans des fermes ?

Le 06 octobre 2018 à 08:24:13 Ableonion a écrit :
Les kheys vous avez des astuces pour trouver un job ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je suis la depuis 4 jours j'ai fait ma demande de tfn et j'ai bientôt fini ma demande de White card https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Enfin bon maintenant je vais pouvoir passer au choses sérieuse le fric :bave:
Du coup comment ça ce passe ? :( Je fait une annonce Gumtree pour le fruit picking et la maçonnerie et j'attend ? Ou je tente de me pointé dans des fermes ?

Ouais tu postes une annonce gumtree du style : "Hello i am a motivated khey from 18-25 and i am looking for a job in construction for 40$/h. I have my own car." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 318