Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Hello les kheys !

J'aimerais taffer en Australie pour 2 mois (juillet et août 2022 ou 2023.
Facile de trouver un taff pas trop dur ? Sachant que mon anglais est très bof et que j'ai que 20 ans et pas encore mon diplôme.

Le 06 juin 2022 à 12:48:20 :
Hello les kheys !

J'aimerais taffer en Australie pour 2 mois (juillet et août 2022 ou 2023.
Facile de trouver un taff pas trop dur ? Sachant que mon anglais est très bof et que j'ai que 20 ans et pas encore mon diplôme.

Pourquoi tu veux taffer en Australie ?

Pour trouver le boulot oui tu vas le trouver direct.

Mais tu vas juste te niquer le dos pendant 2 mois sur un chantier ou dans une ferme.

Sans diplôme et avec un anglais bof c'est ce qui t'attends.

D'après moi c'est une mauvaise idée ton dos va prendre un sale sale coup.

Moi je te conseillerais plutôt de viser un pays plus proche genre Écosse qui n'ont pas d'affiches anti-français sur leur porte, le travail sera aussi moins dure en Ferme ou en Bars.

Le 06 juin 2022 à 12:35:23 :
Aucune idee pour le skill assessment terriblekhey

Le 25 mai 2022 à 04:51:25 :
Je me demande comment les latinos reussissent a rester dans le pays...

A part celle qui ont trouvé un mec qui a deja les papiers, les autres je ne sais pas

Elles bossent toutes dans des bars ou assistante en entreprise. Aucun probleme pour trouver un job. Personne ne leur demande une PR ou autre... Ou meme de l'expérience.

Le provilege feminin. Surtout si t’es bonne et qu’ils pensent y a moyen de la soulever.

Le 06 juin 2022 à 03:23:31 :
Je peux avoir le lien du discord :svp:

https://discord.gg/h72EekNK 👍

merci j'ai rejoins :ok:

Les kheys, vous pensez qu'on peut laisser sa voiture combien de temps dans la rue sans avoir de problèmes (que ce soit par les forces de l'ordre ou la population) ? :hap:

Pas dans les CBD bien sûr, mais disons banlieue plus ou moins proche des grosses villes ?

Et puis lâchez les discords par pitié, vous vous rendez pas compte à quel point c'est plus utile (certains pourraient lire ce topic 5 ans plus tard) de converser ici :ok:

Le 07 juin 2022 à 06:53:39 :
Et puis lâchez les discords par pitié, vous vous rendez pas compte à quel point c'est plus utile (certains pourraient lire ce topic 5 ans plus tard) de converser ici :ok:

Merci bon dieu, quel cancer Discord. Des annees que le topic est une mine d'information et donne envie a des kheys de tenter l'aventure et un furry debarque, a pas foutu les pieds dans le pays et draine l'activite du topic sur un serveur Discord, c'est d'une tristesse...
Personne n'a envie de scroll 5 ans d'historique de conversation Discord et personne n'a envie de s'imposer sur un serveur ou les 4 memes pelo discutent depuis des mois et des mois, tout le monde sait comment ca finit ce genre de serveur.

Et concernant ta question, difficile a dire, ca doit aussi beaucoup dependre de la voiture. Un van de packpacker tague je pense que ca derange au bout de 3 jours. Un ute blanc et discret meme pas sur que quelqu'un remarque que le vehicule stationne ne bouge pas :hap:

Le 06 juin 2022 à 13:53:46 :

Le 06 juin 2022 à 12:48:20 :
Hello les kheys !

J'aimerais taffer en Australie pour 2 mois (juillet et août 2022 ou 2023.
Facile de trouver un taff pas trop dur ? Sachant que mon anglais est très bof et que j'ai que 20 ans et pas encore mon diplôme.

Pourquoi tu veux taffer en Australie ?

Pour trouver le boulot oui tu vas le trouver direct.

Mais tu vas juste te niquer le dos pendant 2 mois sur un chantier ou dans une ferme.

Sans diplôme et avec un anglais bof c'est ce qui t'attends.

D'après moi c'est une mauvaise idée ton dos va prendre un sale sale coup.

Moi je te conseillerais plutôt de viser un pays plus proche genre Écosse qui n'ont pas d'affiches anti-français sur leur porte, le travail sera aussi moins dure en Ferme ou en Bars.

En bar en Ecosse sans parler anglais ça va être compliqué non ? Mais sinon ouais ça pourrait me hyper

Le 07 juin 2022 à 06:28:34 :
Les kheys, vous pensez qu'on peut laisser sa voiture combien de temps dans la rue sans avoir de problèmes (que ce soit par les forces de l'ordre ou la population) ? :hap:

Pas dans les CBD bien sûr, mais disons banlieue plus ou moins proche des grosses villes ?

J'avais laissé mon pajero 30 jours à Coogee, NSW dans une rue gratos :hap:
Il y avait un mot sur mon essuie glace genre: on peut acheter votre voiture, même si elle ne redémarre pas avec un numéro :hap:

Salut à tous les camarades encore en Australie (Alesia, Pinte, Panchartier) et les anciens qui y ont vécu et qui repassent parfois sur le topic ! :salut:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654685883-img-20220608-124754.jpg

Je viens de recevoir aujourd'hui un colis de mon ancienne propriétaire de la ou je vivais à Perth, elle est en Europe en ce moment, et son compagnon qui l'a rejoint, m'a rapporté de la Vegemite, des biscuits TimTam et deux portes-clefs ! Je m'attendais à tout sauf à ça ! :rire:

Je pense que je vais acheter un drapeau, soit de Perth ou bien de Western Australia, et le mettre au-dessus de mon bureau pour compléter le tableau

Déjà que depuis Genève, je pense tous les jours à l'Australie (et de plus, la ou je travaille, tous les jours, je reçois et traite avec des diplomates australiens), mais la, recevoir ces choses directement depuis l'Australie, qui ont fait un long voyage, ça m'a donné de la joie pour toute la journée! :hap:

Ah, et de tout cœur, je ne répéterais jamais assez ce conseil : ne revenez pas en France, restez en Australie, ou alors si vous ne pouvez pas rester, allez dans un endroit où il fait bon vivre et avec de bonnes opportunités (comme Genève par exemple :hap:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654686507-img-20210519-135250.jpg

Je reviendrai pas de si tot en France, mais faut avouer que l'Australie est un bon gros pays de beaufs, c'est comme si nos sudistes avaient un pays a eux tout seul :hap:
Un ptoblème avec les Sudistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Aucun, c'est les plus sympas :hap:

https://www.seek.com.au/job/57365487?type=standard#sol=5c8fb53b705788f5530f7dfb6bf5fa821aec544f

50$/h, pas d'experience requise, 2000$ de prime le premier jour de taffe, elle est où la couille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Les salaires pour Cuisinier sont ouf aussi, si t'as diplôme + mini 2 ans d'expérience et preuve go te faire sponsor khey :oui:

Le 22 juin 2022 à 00:28:18 :
https://www.seek.com.au/job/57365487?type=standard#sol=5c8fb53b705788f5530f7dfb6bf5fa821aec544f

50$/h, pas d'experience requise, 2000$ de prime le premier jour de taffe, elle est où la couille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

c'est 50k/an, pas 50/h

Donc autour de 960/semaine avant taxes, ce qui n'est franchement pas ouf surtout a Melbourne

8 ans que je vis en Australie . je confirme que ici on gagne bien

Le link discord est expiré.

Y’a toujours presque pas de contrôles pour les fermes et le deuxième visa ?

Actuellement en Asie, J’ai que deux solutions possible.

J’arrive à rentrer en Australie et je go mine pour coffrer ou je dois rentrer en France et j’me suicide.

Pareil je suis intéressé pour le discord, je pars en janvier/février

Une question, pour les anciens.

A votre avis, c'est quoi la meilleure façon de vivre un PVT Australie ? :hap:

Le rendre efficace économiquement (en sortir avec un gros bénéfice) en travaillant dans un cadre stable, ou faire le backpacker cassos à voyager souvent pour avoir un sentiment d'aventure et dépenser pour faire la fête et être intégré dans une ambiance cool ?

Je trouve perso que les backpackers sont au final perdants, leurs aventures sont limités par leur argent, et leur argent est limité par leurs aventures. Ils se font exploiter donc gagnent pas autant qu'ils le pourraient et ne voyagent pas autant qu'ils le pourraient. Ils ont le cul entre deux chaises quoi. :(
Le seul avantage c'est qu'ils doivent s'éclater et se créer des souvenirs.

Perso, j'ai prévu de faire 85% argent, 15% voyage. Mais je me demandais quand même si je ratais pas quelque chose. Après, je me console en me disant que y'a mieux et moins chère que les paysages Australiens

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7214
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 367