Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Ca donne pas envie de rentrer, entre ma famille/mes amis de france qui limite me supplient de ne pas rentrer, les quilles de retour en France qui songent deja a se barrer du pays au plus vite... Manquera plus que le cri de desespoir de emery une fois de retour au pays pour que j'envisage serieusement de tout mettre en oeuvre pour rester ici le plus longtemps possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

En parlant de ca, les patrons de ma copine lui ont fait comprendre qu'ils aimeraient bien la sponsor en tant que hotel manager si c'etait possible. Dans l'eventualite ou cette idee venait a se concretiser dans un futur plus ou moins proche (meme si actuellement c'est vraiment pas dans nos plans), quelqu'est-ce qu'il en est du conjoint ? Il a possibilite lui aussi de rester avec un partner visa ou un equivalent ?
J'ai cherche sur internet un peu et les seules infos que je trouve c'est que pour etre eligible a un partner visa il faut etre en couple avec quelqu'un qui a la PR, or le sponsor c'est un peu l'etape transitoire vers la PR, qu'en est-il dans ce cas la ?

Le 09 septembre 2021 Ă  15:20:28 :
Ca donne pas envie de rentrer, entre ma famille/mes amis de france qui limite me supplient de ne pas rentrer, les quilles de retour en France qui songent deja a se barrer du pays au plus vite... Manquera plus que le cri de desespoir de emery une fois de retour au pays pour que j'envisage serieusement de tout mettre en oeuvre pour rester ici le plus longtemps possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

En parlant de ca, les patrons de ma copine lui ont fait comprendre qu'ils aimeraient bien la sponsor en tant que hotel manager si c'etait possible. Dans l'eventualite ou cette idee venait a se concretiser dans un futur plus ou moins proche (meme si actuellement c'est vraiment pas dans nos plans), quelqu'est-ce qu'il en est du conjoint ? Il a possibilite lui aussi de rester avec un partner visa ou un equivalent ?
J'ai cherche sur internet un peu et les seules infos que je trouve c'est que pour etre eligible a un partner visa il faut etre en couple avec quelqu'un qui a la PR, or le sponsor c'est un peu l'etape transitoire vers la PR, qu'en est-il dans ce cas la ?

Mon colloc a un "simple" student visa et il a pu y "coller" sa copine, il a du fournir tout un tas de preuves qu'ils sont en couple depuis X temps mais elle a ete granted recement, elle a juste les memes restrictions que lui niveau temps de travail ect...

Donc a checker mais je veux bien mettre ma main au feu qu'il est possible de faire la meme chose avec un sponsor

Un partner visa et un work sponsorship cest tres different. Pour un partner visa faut etre en couple avec un australien ou PR. Pas sur que tu puisse se coller a son visa. En plus le taux de rejet de work sponsorship est super eleve surtout dans la restauration, y’a trop de magouilles :hap:

Bon retour en france :hap:

Un amie a pu se faire sponso dans l’hôtellerie, son mec a pu s'y coller aussi.

Le 08 septembre 2021 Ă  03:22:46 :
Calcule pas ces deux pitres @Panchartier, quiconque est intéressé par un PVT et décide de lire ce topic en entier tombera sur tous mes messages (sachant que j'ai commencé avec @Aeromaritime durant l'été 2019) et suivra mon évolution depuis mon arrivée le 7 Octobre 2019, jusqu'à mon départ dans 13 jours (oui, je rentre un peu plus tôt :hap:).

Avec tout le respect que je dois à l'OP et aux intervenants de qualité sur ce topic, personne n'a posté autant en détails et en fournissant des explications et des photos, des liens, des documents comme j'ai pu le faire. Et je ne dis pas ça pour me vanter ou avec une quelconque mauvaise intention, loin de là.

Tandis que les autres, tous les trolls, les intervenants inutiles et autres bouffons de troisième zone, ce n'est que de l'écume : ils n'ont rien à apporter au topic et finissent tôt ou tard par disparaître

Le 09 septembre 2021 Ă  12:38:53 :
2 mois que je suis rentré en france, et j'envisage sérieusement de revenir avec un sponsor https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Tu fais quoi en france? Cetait la fin de ton 3eme pvt ou 2eme? Ou de retour parce que tu as atteins tes objectifs?

Qu'est ce qui vous attire tant que ça en Australie par rapport à la France :( ?

Le 12 septembre 2021 Ă  03:22:58 :
L'argent :oui:

ouais mas parait il c'est que des tafs de prolo, c'est vrai ou pas ? :(

Le 09 septembre 2021 Ă  15:20:28 :
Ca donne pas envie de rentrer, entre ma famille/mes amis de france qui limite me supplient de ne pas rentrer, les quilles de retour en France qui songent deja a se barrer du pays au plus vite... Manquera plus que le cri de desespoir de emery une fois de retour au pays pour que j'envisage serieusement de tout mettre en oeuvre pour rester ici le plus longtemps possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Oh for fuck's sake les gars, arrĂŞtez de me casser du sucre sur le dos ! :rire: :rire: :rire:

De toutes les manières, COVID ou non, France au bord du gouffre ou paradisiaque, ça n'aurait rien changé : l'Australie a toujours été un tremplin pour moi, je suis venu ici pour coffrer dans le but de pouvoir avancer dans mes projets.
Maintenant, j'ai pu obtenir la somme que je visais, je vais rentrer en France et préparer mon départ avec ma compagne hors de France (et d'Europe même), on ne compte pas s'éterniser en métropole.

Le 12 septembre 2021 Ă  04:17:06 :

Le 12 septembre 2021 Ă  03:22:58 :
L'argent :oui:

ouais mas parait il c'est que des tafs de prolo, c'est vrai ou pas ? :(

:d) Orthographe de merde
:d) "Il paraît"

Inutile de perdre son temps à répondre en détail, next

Tiens, d'ailleurs EmeryWorldwide n'est pas banni, du coup je vais en profiter pour l'utiliser.

Petite parenthèse : si vous avez des cinémas de chez Reading Cinemas la ou vous vous trouvez (Perth ou alors autres grandes villes d'Australie) : je recommande à 300%

Vendredi soir j'y suis allé pour essayer le Gold Lounge : la place est à 28 dollars, soit 17€44

Et franchement, c'est bluffant !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631419219-img-20210910-205809.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631419233-img-20210910-205736.jpg

Sièges avec commandes électriques, qui peuvent s'incliner complètement et avec énormément d'espaces aux jambes pour les personnes grandes de tailles

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631419250-img-20210910-205616.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631419267-img-20210910-205559.jpg

Salles avec très très peu de sièges, d'ailleurs au total, moi inclus, il n'y avait que 7 personnes dans la salle, à regarder le film

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631419291-img-20210910-205838.jpg

Petite serviette, et je n'ai pas pu la prendre en photo, mais dans la salle, il y avait une hôtesse avec un chariot comme dans les avions de ligne, qui nous proposait du vin et des amuse-gueules, et qui par la suite, durant tout le film, venait pour apporter à nos sièges les plats et boissons commandés !

Car oui, lorsqu'on rentre dans le Gold Lounge, il y a un bar et un buffet ou l'on peut commander pour manger immédiatement sur place, ou alors demander à ce que l'on se fasse livrer à son siège durant le visionnage du film...

Et tout ça pour 17 euros quoi...
Superbe expérience, dommage que le film que j'ai regardé était d'une nullité extrême (Free Guy) et que depuis la crise du COVID, il n'y aucun film intéressant à regarder aux cinémas

Le 25 juin 2021 Ă  09:12:07 :

Le 24 juin 2021 Ă  21:56:10 :
Certains ont déjà fait une demande de Skilled Visa ?

Je suis sur la liste des métiers recherchés :oui:

Oui c'est en cours pour moi :hap:

pour resumer :

-Police clearence australienne et Fr
-Skills assesment dans le domaine eligible + evidence of experience
-english test
-health check up

suivant le type de skilled visa tu as soit besoin d'etre sponso par une entreprise, soit etre nomine par un etat australien dans le domaine specifique

est ce que travailler dans la finance est dans les metiers recherchés pour les skilled visa ?

Perso le nombre de qlf en france, la mentalité assisté style rsa, gilets jaunes, apl a toujours gueuler pour des droits non mérités :malade:

L’autre il raconte sa vie avec sa femme alors qu’on s’en tape.. :rire:

Il fait l’australien alors qu’il a un WHV :rire:

Le 12 septembre 2021 Ă  08:09:19 :

Le 25 juin 2021 Ă  09:12:07 :

Le 24 juin 2021 Ă  21:56:10 :
Certains ont déjà fait une demande de Skilled Visa ?

Je suis sur la liste des métiers recherchés :oui:

Oui c'est en cours pour moi :hap:

pour resumer :

-Police clearence australienne et Fr
-Skills assesment dans le domaine eligible + evidence of experience
-english test
-health check up

suivant le type de skilled visa tu as soit besoin d'etre sponso par une entreprise, soit etre nomine par un etat australien dans le domaine specifique

est ce que travailler dans la finance est dans les metiers recherchés pour les skilled visa ?

Aucune idee, ca doit dependre du metier specifique

@Braniff

Je m'appelle Max, je venais avec ma board en général, moustache et cheveux longs, je sais plus si c'était toi ou Mister qui m'avait surnommé le Yeslife haha.
Je bossais dans un resto Italien Ă  l'Ă©poque.

Le 15 septembre 2021 Ă  06:08:11 :
@Braniff

Je m'appelle Max, je venais avec ma board en général, moustache et cheveux longs, je sais plus si c'était toi ou Mister qui m'avait surnommé le Yeslife haha.
Je bossais dans un resto Italien Ă  l'Ă©poque.

C'est bien ce qui me semble, je ne t'ai jamais rencontré! :siffle:
Je présume que ca doit être @Mistergurtner qui devait te surnommer ainsi :question:

Pour le reste : pour les MP, merci de m'écrire de préférence sur @EmeryWorldwide ou @Aeromaritime (banni en ce moment)

@Braniff, @NorthwestOrient, @GarudaIndonesia sont des secondaires que j'utilise une fois de temps à autre, ce qui fait que je peux parfois ne pas remarquer et répondre dans l'immédiat aux MP qu'on m'envoie :desole:

C'est vraiment incroyable car je suis pourtant sûr qu'on s'était rencontré!

Pour certaines raisons j'ai pas accès à mes MP dans l'instant mais je t'enverrai mon 04 haha

Le 15 septembre 2021 Ă  14:34:31 :
C'est vraiment incroyable car je suis pourtant sûr qu'on s'était rencontré!

Pour certaines raisons j'ai pas accès à mes MP dans l'instant mais je t'enverrai mon 04 haha

Pas de problèmes, je suis disponible jusqu'à Dimanche :ok:
Lundi je finis de faire la (ou plutĂ´t les, j'en ai 4 au total :hap:) valise et Mardi, au revoir Perth!

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 Ă  15:30:13
Nb. messages archivés
7213
Nb. messages JVC
7094
En ligne sur JvArchive 297