Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 24 août 2021 à 18:46:19 :

Le 23 août 2021 à 05:46:03 :

Le 14 août 2021 à 20:04:35 :
wtf, y'en a vraiment qui tape du 1000$ par semaine ?? :ouch:

C'est compliqué de faire un pvt si on n'a pas de permit ? J'envisage peut etre d'enfaire un, ça pourrait me faire une belle expérience, en plus de renflouer mon portefeuille.

1000$ c'est super accessible comme salaire, faut savoir que la norme pour un job c'est +40h pas 35.
Perso je commence un deuxieme taff a coles cette semaine, je serais a mini 1500 :oui:

Mise en rayon le soir ?
J'ai fais 8 mois à coles

J'aurais aime mais non, en fait je fais caissier. Ils ont aussi augmente les horaires dans l'usine dans laquelle je travaille, ce qui fait que je vais bosser minimum 75h par semaines :hap:

75h par semaine pour 1500 dolls, l'australian dream :hap:
2000+ du coup, 1500 c'etait avant qu'ils augmentent mes horaires
Ca te fait pas chier de bosser plus de 10h par jour 7j/7 ?
Caissier c’est la misère
Bizarre du coup ça veut dire que tu fais ça le samedi et dimanche ?
T’aura 33 et 39d/h

Le 30 août 2021 à 17:03:15 :
Ca te fait pas chier de bosser plus de 10h par jour 7j/7 ?

Bah non sinon j’arrêterais mon second travail :hap:

Le 30 août 2021 à 17:05:11 :
Caissier c’est la misère
Bizarre du coup ça veut dire que tu fais ça le samedi et dimanche ?
T’aura 33 et 39d/h

Oui, plus ou moins, je vais avoir des journées de 15h aussi quand je le ferais en semaine. Et oui j'aurais largement préféré faire du nightfill. Devoir parler aux gens :malade:
Les abos qui posent 3 articles sur le tapis puis se cassent pour continuer de faire leurs courses :rire:

Chaud je pourrai pas, tas aucune vie, t’es basé ou ?
Bah la semaine dernière je suis allé 3 fois au bar avec des amis, cette semaine j'ai mon samedi et mon dimanche apres midi de libre donc je dirais que ça passe :(
Je suis dans le nord du wa.
Le WA cette coree du nord. Bien detre bloqué a vie la bas car l’empereur socalio a peur du covid ?
Utilité de Up ce genre de topic ?
Le nightfill c'est bien mais faut vraiment être deter, bosser à fond jusqu'à 23h sachant que le lendemain tu taf à 7h00 pour ton autre job... Faire ça toute la semaine. Courir se doucher entre ton job du jour et le nightfill (qui commençait souvent à 18h00)
Ça paie 32d/h par contre meme en semaine, mais voilà c'est pas pour tout le monde

Je viens vite fait aux nouvelles.
J'ai eu ma place de sampler chez CBH pour cette saison de la recolte. En gros mon job ca va etre de recuperer des echantillons de grains a l'arriere des camions qui arrivent, de les analyser et de leur assigner une qualite avant que ca parte au stockage. Bien paye, du travail 7j/j pendant au moins 3 mois, plutot content. Training sur place du 28 au 30 septembre puis ca devrai commencer plus ou moins dans la foulee. En attendant toujours a la ferme de poulet. Vivement que ca se termine quand meme... Si c'etait pas pour l'accomodation gratuite et ma copine qui a un taf juste a cote je ne me serai pas eternise ici :hap:
Apres ca si j'en peux plus apres mes 9 mois d'esclavage non stop j'irai peut-etre prendre quelques vacances. Ou j'enchainerai sur autre chose, on verra bien ou le vent me menera

J'espere que ca se passe bien pour les autres encore en Australie, que le Covid vous rend pas trop fou a l'est et que cet hiver bien moche a l'ouest vous deprime pas trop

@BigBank cocasse venant de quelqu'un confine chez lui

@Prolix la ou je suis tu peux le faire juste de 18 a 21h pendant la semaine, et de 18 a 23 le vemdredi/samedi par exemple. Et je sais pas pour toi, mais je trouve que le rythme de travail est vraiment tranquille dans le Coles ou je travaille.

@Pintedeglaire je connais deux amis qui vont faire ça aussi, tu seras ou ?

Ca manque l'Australie.
Je vais sans doute demander un Skilled visa. En tant que plombier y'a moyen que ça donne quelque chose.

Le 01 septembre 2021 à 10:19:08 :
Ca manque l'Australie.
Je vais sans doute demander un Skilled visa. En tant que plombier y'a moyen que ça donne quelque chose.

C'est dans la skilled list. Tu devra faire un skill assestment + test d'anglais + un tas de paperasse mais ca peut clairement donner quelque chose. Par contre tu vas te faire chier c'est full PVC ici :rire:

Le 01 septembre 2021 à 11:31:51 :

Le 01 septembre 2021 à 10:19:08 :
Ca manque l'Australie.
Je vais sans doute demander un Skilled visa. En tant que plombier y'a moyen que ça donne quelque chose.

C'est dans la skilled list. Tu devra faire un skill assestment + test d'anglais + un tas de paperasse mais ca peut clairement donner quelque chose. Par contre tu vas te faire chier c'est full PVC ici :rire:

PVC même pour l'alimentation ?
Ouais j'ai vu que c'était dans la skilled list. Faut voir après si y'a moyen d'avoir le visa malgré la situation.

Bordel la foi que vous avez ceux qui cumulent deux jobs :ouch:
Je sais pas si c'est le retour de la chaleur mais je chie du sang au taf ces jours ci :rire:

Sinon pour donner des news ma colloc (si on peut l'appeller comme ca) de francais se termine j'ai trouve un granny flat a deux pas du taf je vais etre comme un roi! Un peu cher mais il faut se faire un peut plaiz au bout d'un moment

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7213
Nb. messages JVC
7094
En ligne sur JvArchive 262