Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

J'ai envoyé un message sur le MP, merci d'y répondre si vous pouvez m'aider chers amis

JohnColtrane : Non c’est pas moi désolé.

Vous verrez d’ici la fin de l’année et début 2022.

Je viens d’arriver a sydney en quarantaine. Quand je lis les annonces sur le lockdown des responsables, cest lunaire… Une fois le taux de 80% double vacciné (sachant qu’on on a 26% a peine) ca reouvre les salons de coiffure et desthetismes… avec cette strategie ce pays va jamais rouvrir jai tellement envie de me casser. Autant la france me fait chier mais au moins ya un minimum de volonté de retrouver la normalité, ici le confinement est partie pour durer éternellement.

Le 18 août 2021 à 09:10:20 :
Je viens d’arriver a sydney

Je me suis arrêté ici, mauvaise pioche et pas de chance pour toi :siffle:

J’ai vu ça commence à vacciner les enfants dans des camps

Le 18 août 2021 à 13:38:14 :

Pas à Perth/Western Australia en tout cas :siffle:

Le 18 août 2021 à 14:15:24 :

Le 18 août 2021 à 13:38:14 :

Pas à Perth/Western Australia en tout cas :siffle:

Espérons ils perdent pas la boule

Le 18 août 2021 à 10:31:40 :

Pas le choix, ma femme vient de Sydney et c'est la qu'est notre appart. Je rage de Perth et Adelaide. Mais la strategie 0 covid est tellement conne putin :malade:

Le 18 août 2021 à 17:54:55 :

Le 18 août 2021 à 10:31:40 :

Pas le choix, ma femme vient de Sydney et c'est la qu'est notre appart. Je rage de Perth et Adelaide. Mais la strategie 0 covid est tellement conne putin :malade:

Elle est pas conne tant qu'il y n'y a que quelques cas, hop on ecrase la mouche. Face a un essaim effectivement...

Adelaide faut porter un masque dans les transports/magasins c'est tout.

Confinement depuis 2 mois à Sydney et 609+ cas par jour. Cest foutu le 0 cas, faut vacciner et laisser circuler le virus pour la herd immunity

Le 14 août 2021 à 20:04:35 :
wtf, y'en a vraiment qui tape du 1000$ par semaine ?? :ouch:

C'est compliqué de faire un pvt si on n'a pas de permit ? J'envisage peut etre d'enfaire un, ça pourrait me faire une belle expérience, en plus de renflouer mon portefeuille.

1000$ c'est super accessible comme salaire, faut savoir que la norme pour un job c'est +40h pas 35.
Perso je commence un deuxieme taff a coles cette semaine, je serais a mini 1500 :oui:

1000 dollars par semaine c'est rien, c'est meme pas le salaire moyen.

Le 23 août 2021 à 05:46:03 :

Le 14 août 2021 à 20:04:35 :
wtf, y'en a vraiment qui tape du 1000$ par semaine ?? :ouch:

C'est compliqué de faire un pvt si on n'a pas de permit ? J'envisage peut etre d'enfaire un, ça pourrait me faire une belle expérience, en plus de renflouer mon portefeuille.

1000$ c'est super accessible comme salaire, faut savoir que la norme pour un job c'est +40h pas 35.
Perso je commence un deuxieme taff a coles cette semaine, je serais a mini 1500 :oui:

Mise en rayon le soir ?
J'ai fais 8 mois à coles

Le 23 août 2021 à 18:12:46 :
1000 dollars par semaine c'est rien, c'est meme pas le salaire moyen.

Oui rien du tout.
Tu fais 40h au salaire minimum en casual t'es déja à 850d/semaine net. Donc 1000 c'est ultra easy
Après en full time c'est un peu plus compliqué mais c'est rare d'être en full time en whv

Vous allez bien les clés avec le look down ?
Plus en Australie depuis février 2019 ... Je peux toujours apply pour le second visa mais c'est cuit avec le covid...

Le 24 août 2021 à 18:47:53 :
Vous allez bien les clés avec le look down ?
Plus en Australie depuis février 2019 ... Je peux toujours apply pour le second visa mais c'est cuit avec le covid...

Actuellement à Sydney en quarantaine completement jetlag :hap:

Qantas ouvre ses vols à l’international pour décembre pour certains pays dis “non-risqué”.

J’avais prévenu début 2022 c’est bon

La Corée du Sud ouvre le 1er Septembre.

Début 2022 tout sera ouvert mais avec certaines conditions je pense.

Le 27 août 2021 à 06:52:21 :

Corée du Sud c'est uniquement pour les visas courtes durées le 1er Septembre, les PVT c'est toujours mort :hap:

C'est un des pays que je veux faire avant d'avoir l'opportunité de rejoindre (enfin) l'Australie :oui:

2022 j'y crois pas perso pour l'Australie, c'est le pays le plus strict niveau covid, c'est parti pour minimum 2 ans encore j'ai l'impression :snif:

Le 27 août 2021 à 07:06:09 :

Le 27 août 2021 à 06:52:21 :

Corée du Sud c'est uniquement pour les visas courtes durées le 1er Septembre, les PVT c'est toujours mort :hap:

C'est un des pays que je veux faire avant d'avoir l'opportunité de rejoindre (enfin) l'Australie :oui:

2022 j'y crois pas perso pour l'Australie, c'est le pays le plus strict niveau covid, c'est parti pour minimum 2 ans encore j'ai l'impression :snif:

Surtout que sydney est ingerable en ce moment, la situation va stagner jusqu'aux elections je pense.

Ouais jy crois moyen aussi.
Ils vont peut être autorisé pour la saison touristique prochaine des touristes courtes durées, puis nouvel vague, retour en arrière, confinement, 5ème dose etc
Mais pas demain la veille les PVT

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7216
Nb. messages JVC
7100
En ligne sur JvArchive 291