Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

c'est quoi ce topic de dégénérés ?

Bon, vu que la modération semble être du côté de nos deux danseuses @Janis et @Bigbank666, et pour ne pas spammer et :up: sans cesse le topic avec le même message, je l'ai envoyé par MP à nos deux amies : histoire qu'elles puissent garder dans leurs archives une trace de la petite rouste infligée par mes soins

En tout cas, merci pour le bannissement de @Aeromaritime et d'avoir DDB sans cesse mon message : ça prouve bien que j'ai tapé juste et que j'ai mis le doigt la ou il fallait

Je remarque que certaines deviennent silencieuses par MP

Heureusement que la modération est la pour vous filer un coup de main :siffle:

Message déjà DDB, certaines ont du mal à dormir apparemment
L'auteur qui vit dans une dystopie orwellienne depuis le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'avais meme pas remarqué le MP :rire:

Osef de ta vie mec, bientot tu devras retourner prendre le rer en banlieue parisienne donc evite de l'ouvrir. L'australie c'est juste un passage pour toi.

Le 06 septembre 2021 à 15:07:02 :

Le 06 septembre 2021 à 15:02:42 :

Le 06 septembre 2021 à 14:56:12 :

Le 06 septembre 2021 à 14:50:23 :
Ayaa l'ambiance sur ce topic, ça fiasiat longtemps que j'étais pas passé

Ouais ca fais six mois il est bloqué dans une ferme ou il arrive pas a remplir une bin il touche 100$ par semaine, il est tendu du coup. :rire:

Disons que là les broutilles ont l'air entre kheys qui sont en Australie, à une époque c'était des mecs qui avaient jamais quitté la France qui venait critiquer ceux en Australie ici :noel:

L'ambiance est cool c'est juste lui qui se prend pour le premier ministre alors qu'il a un WHV et que dans même pas 1an il doit quitter le pays et il a pas fais 1 euros. :rire:

Il suffit de lire ses messages avec les smiley " :siffle: " pour se donner un genre so 2009.

Je me souviens maintenent pourquoi on a passe des mois a converser uniquement par mp...

Pour dire es trucs pareil tu n'a visiblement ni lu le topic, ni obtenu ta PR et tout ca... En tout cas si tu es bien ici avec ta PR tu es typiquement le genre de Fr dont je me tiens le plus loin possible

Calcule pas ces deux pitres @Panchartier, quiconque est intéressé par un PVT et décide de lire ce topic en entier tombera sur tous mes messages (sachant que j'ai commencé avec @Aeromaritime durant l'été 2019) et suivra mon évolution depuis mon arrivée le 7 Octobre 2019, jusqu'à mon départ dans 13 jours (oui, je rentre un peu plus tôt :hap:).

Avec tout le respect que je dois à l'OP et aux intervenants de qualité sur ce topic, personne n'a posté autant en détails et en fournissant des explications et des photos, des liens, des documents comme j'ai pu le faire. Et je ne dis pas ça pour me vanter ou avec une quelconque mauvaise intention, loin de là.

Tandis que les autres, tous les trolls, les intervenants inutiles et autres bouffons de troisième zone, ce n'est que de l'écume : ils n'ont rien à apporter au topic et finissent tôt ou tard par disparaître

Et au passage, si jamais le topic venait à être supprimé pour une quelconque raison, il est disponible dans son intégralité sur Jvarchive.com, avec tous les messages qui y sont enregistrés.

Je ne peux pas poster le lien, car le message se fait supprimer automatiquement

Et la, ça risque d'être plus compliqué pour certaines de faire appel à la modération pour demander la suppression de messages !

Le 07 septembre 2021 à 05:22:38 :
L'auteur qui vit dans une dystopie orwellienne depuis le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221599-peitozoom.jpg

Bon retour en fronce :hap:

Tu dira bonjour a momo et kader devant la gare de ma part :hap:

Salut les stars du X!

J'espère que ça va!
Je voulais savoir si il y avait toujours des caisses sur Perth.

Aero et la clique ou on était allé à l'indien 2/3 fois?

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté, trop occupé sorry

Le 09 septembre 2021 à 02:51:55 :
Salut les stars du X!

J'espère que ça va!
Je voulais savoir si il y avait toujours des caisses sur Perth.

Pardonne mon ignorance, mais quand tu dis des "caisses"... c'est une manière de dire des "gars/kheys/camarades"? :rire:

À ce que je sache, sur Perth, il n'y a que moi en ce moment : Alesia et PinteDeGlaire2 sont quelque part dans la région

Aero et la clique ou on était allé à l'indien 2/3 fois?

On s'est déjà rencontrés :question:

De mémoire, hormis @Mistergurtner, @Fukuoka, @PrinceofPerthia, @Baise_les_v5 (que j'ai rencontré à Kalgoorlie au passage) et @Alesia, je n'ai croisé personne d'autre du topic à Perth

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté, trop occupé sorry

No dramas, we're all busy after all

Yes Caisse c'est pour Khey haha!

Ah ok!
Je crois que c'était il y a deux ans qu'on est allé avec Mister et Aero, il y avait quelqu'un d'autre mais je ne me souviens plus /:

Ça se fait toujours l'indien ??

Le 09 septembre 2021 à 08:22:00 :
Yes Caisse c'est pour Khey haha!

Ah ok!
Je crois que c'était il y a deux ans qu'on est allé avec Mister et Aero, il y avait quelqu'un d'autre mais je ne me souviens plus /:

Ça se fait toujours l'indien ??

@Aeromaritime, c'est moi, j'utilise ce secondaire en attendant que @Aeromaritime soit débannni :siffle:

Et encore une fois, j'ai pas le souvenir de t'avoir rencontre : c'est quoi ton prénom :question: (tu peux passer en MP)

Et sinon pour le restaurant Indien, étant donné qu'il ne reste que moi à Perth, ça peut se faire durant mes quelques jours de repos restants avant mon départ

Quelque part dans la région a 3000km de perth oui :hap:
2 mois que je suis rentré en france, et j'envisage sérieusement de revenir avec un sponsor https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Moi et madame, on ne compte pas s'éterniser en France non plus :hap:

Le 02 septembre 2021 à 18:02:13 :

Le 01 septembre 2021 à 10:18:06 :
@BigBank cocasse venant de quelqu'un confine chez lui

@Prolix la ou je suis tu peux le faire juste de 18 a 21h pendant la semaine, et de 18 a 23 le vemdredi/samedi par exemple. Et je sais pas pour toi, mais je trouve que le rythme de travail est vraiment tranquille dans le Coles ou je travaille.

@Pintedeglaire je connais deux amis qui vont faire ça aussi, tu seras ou ?

Pour avoir le choix des horaires ils disaient que je devais être en part Time. Mais au final j'ai refusé à chaque fois et j'ai fais 8 mois en casual, ils pouvaient pas me virer vu qu'ils manquent toujours de monde. Je choisissais pas mes horaires c'était toutes les semaines différent

Pas "tranquille" par contre, en bossant à fond on finissais toujours tout juste à temps. J'étais en dairy

J'ai pu commencer 1h plus tard toute la semaine dernière, parce que je finissais mon premier travail en même temps que commençais coles. Du coup j'imagine que ça dépends des endroits. Faut aussi dire que je connais très bien celle qui s'occupe du roster vu que je travaillais avec elle ailleurs en début d’année.

Ce n'est pas ce que je voulais dire quand je parlais de tranquille, on est aussi super occupé, surtout qu'on est en manque d'effectif, mais je préfère ça le temps passe plus vite. Ce qui est "tranquille" c'est l'absence totale de pressions des managers, ça me change bien, dans mon usine on peut se faire engueuler pour quelque chose qu'on a pas fait, et c'est assez difficile de communiquer avec le boss. Ils envoient des messages tous les jours pour demander aux gens de faire des extras, dit qu'on a fait du bon travail, limitent mielleux.

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7214
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 260