Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

L'op dit moi, c'est cher la vie en Australie ?
Tu peux dire a ton ami taiwanais que ton bon vieix khey du 18-25 est a Taipei a taiwqn en ce moment :hap:

Les clés qui bossent en ferme au minimum wage, vous êtes payés combien ? Y'a un écart de minimum wage entre le full time et le casual (Mais tu peux bosser comme un full time en étant déclaré casual) qui s'explique par l'absence de vacances payés en casual etc.

Je voulais savoir lequel était le plus avantageux?

Le 20 mars 2019 à 12:52:19 Inter-zanetti2 a écrit :
Tu peux dire a ton ami taiwanais que ton bon vieix khey du 18-25 est a Taipei a taiwqn en ce moment :hap:

Tu y restes combien de temps ? Je pense y passer quelques jour là-bas en juillet .

Salut les caisses, est ce que parmis vous y'en a un qui connaît un bon garage sur Perth ?
Je vends ma caisse mais comme elle est immatriculée dans le Victoria personne n'en veut... :-(
Ducoup je veux la faire passer en WA

Le 21 mars 2019 à 09:50:10 Levraimarty a écrit :
Salut les caisses, est ce que parmis vous y'en a un qui connaît un bon garage sur Perth ?
Je vends ma caisse mais comme elle est immatriculée dans le Victoria personne n'en veut... :-(
Ducoup je veux la faire passer en WA

Perth backpacars , matteo le français c'est son garage . Il est à malaga .

Sinon un pas cher à bayswater c'est mugen auto workshop . C'est une chinoise qui me l'a passer .

Mais je suis aller nul part moi le seul que je suis aller c'est diy garage à malaga tu paye 21 aud pour avoir accès au outils + pont pour réparer toi même ta caisse .

Et les pièces tu les Prend à repco .

Ah dommage khey je rentre dans 1 mois en france la. Sa fait 1 an et demi je suis pas rentrer labas :peur:

Le 21 mars 2019 à 11:13:20 Inter-zanetti2 a écrit :
Ah dommage khey je rentre dans 1 mois en france la. Sa fait 1 an et demi je suis pas rentrer labas :peur:

Ah tu faisais quoi à part djoncer à taiWan ? :hap: tu envisage un pvt la bas ?

Le 21 mars 2019 à 10:32:20 [Kalveas] a écrit :

Le 21 mars 2019 à 09:50:10 Levraimarty a écrit :
Salut les caisses, est ce que parmis vous y'en a un qui connaît un bon garage sur Perth ?
Je vends ma caisse mais comme elle est immatriculée dans le Victoria personne n'en veut... :-(
Ducoup je veux la faire passer en WA

Perth backpacars , matteo le français c'est son garage . Il est à malaga .

Sinon un pas cher à bayswater c'est mugen auto workshop . C'est une chinoise qui me l'a passer .

Mais je suis aller nul part moi le seul que je suis aller c'est diy garage à malaga tu paye 21 aud pour avoir accès au outils + pont pour réparer toi même ta caisse .

Et les pièces tu les Prend à repco .

Ah merci ! Je vais jeter un coup d'oeil.
Ça serait juste pour le RWC pour pouvoir changer de plaque j'ai fait un RWC il y a un mois à Melbourne donc normalement il devrait passer. Enfin j'espère :peur:

Ben go perth backpacars il te fera un check et te dira quoi faire .

Il me semble qu'il faur juste passer le pit ( contrôle technique ) et acheter des nouvelles plaques non ?

Tu peux regarder sur le net ou aller dans un bureau dot

Kalveas Taiwan j'y ai passer juste 2 semaines sa m'interessais d'aller labas et mon collegue taiwanais etait rentrer au pays je suis aller le voir aussi.
Le pvt labas m'interesse oui. C'est 0as full tourist ou backpacker il y a des opportunités a prendre. Meme si la barriere de la langue est la ils sont pas terrible en anglais generalement.
Et du coup tu as ken à Taiwan? :hap:
Restau indien demain les kheys de perth :noel:
Jemefaischiay oui juste une :hap:
Un khey aurait son audio de la white card ?
19h devant l'indien les caisses ??
Des khey qui ont fait pvt en Argentine ou au Chili?

Ce topic des ratés de la vie, qui aiment jouer aux lumpenproletariat à 14 mil km de chez eux.

Le libéralisme qui se régale de pigeon comme vous.

Le 22 mars 2019 à 11:04:48 Jean-FF a écrit :
Ce topic des ratés de la vie, qui aiment jouer aux lumpenproletariat à 14 mil km de chez eux.

Le libéralisme qui se régale de pigeon comme vous.

Garde ton sel :ok:

Par contre on m'avait bassine avec le 'la vie est très chère en australie'

Ce mensonge :pf:

Tu fais les courses chez Coles OU woolies je vois pas la différence avec auchan ou leclerc. :(

A part pour les fruits et légumes.

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 166