Topic de Comteblackula :

Qui a sombré dans la dépression après le bac ?

23 ans et je suis au même point qu'après le bac. J'ai même régressé, je ne sais pas quoi faire de mon avenir. Je n'ai aucun pote, pas de copine non plus bien sûr et suis chez mes parents :)
Aucune perspective c'est génial :)

Le 03 mars 2018 à 00:17:51 McDonagalls a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:15:55 SphereBis a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:06:01 McDonagalls a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:04:43 McDonagalls a écrit :
Bordel t'as mis des mots sur ce que j'arrive pas à dire :(
J'ai eu le bac y'a 4 ans, et depuis :pf: bon moi au moins j'ai terminé mes études, j'ai des potes et mon travail donc ça va, je suis pas desco ou nolife

Mais sérieux après le lycée cette routine qui s'installe, c'est plus comme avant. Ca me tue de me dire que ça sera comme ça toute la vie !

(suite)
En fait maintenant ma routine c'est :
Se lever le matin
9h-18h :d) Travail
18h-23h :d) Je suis seul dans mon appart et je fais rien de spécial, et ça jusqu'au lendemain

Et vu que tous mes potes travaillent aussi ou sont étudiants ben on sort que le week-end. Avant au lycée la semaine tu voyais tes potes, tu rigolais, tu avais une vie sociale. Quand tu travailles ? Fini :)

Et bien sûr tu en as qui touchent des millions sans rien foutre :)

Je gagne carrément bien ma vie donc je me plains pas à ce niveau là :hap:
Mais l'argent ça n'achète pas une vie putain, sérieux j'en ai marre d'être tout seul tous les soirs dans mon appart. Des fois j'aimerais retourner à l'époque ou je rentrais chez mes parents après les cours, on se parlait pas trop mais au moins y'avait de la vie autour de moi :(

tu peux ramener des meufs chez toi si y a personne soit content

Exactement pareil. Cette claque après le bac...Ça fait mal... :mort:

Le 03 mars 2018 à 00:19:12 tintinrista a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:17:51 McDonagalls a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:15:55 SphereBis a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:06:01 McDonagalls a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:04:43 McDonagalls a écrit :
Bordel t'as mis des mots sur ce que j'arrive pas à dire :(
J'ai eu le bac y'a 4 ans, et depuis :pf: bon moi au moins j'ai terminé mes études, j'ai des potes et mon travail donc ça va, je suis pas desco ou nolife

Mais sérieux après le lycée cette routine qui s'installe, c'est plus comme avant. Ca me tue de me dire que ça sera comme ça toute la vie !

(suite)
En fait maintenant ma routine c'est :
Se lever le matin
9h-18h :d) Travail
18h-23h :d) Je suis seul dans mon appart et je fais rien de spécial, et ça jusqu'au lendemain

Et vu que tous mes potes travaillent aussi ou sont étudiants ben on sort que le week-end. Avant au lycée la semaine tu voyais tes potes, tu rigolais, tu avais une vie sociale. Quand tu travailles ? Fini :)

Et bien sûr tu en as qui touchent des millions sans rien foutre :)

Je gagne carrément bien ma vie donc je me plains pas à ce niveau là :hap:
Mais l'argent ça n'achète pas une vie putain, sérieux j'en ai marre d'être tout seul tous les soirs dans mon appart. Des fois j'aimerais retourner à l'époque ou je rentrais chez mes parents après les cours, on se parlait pas trop mais au moins y'avait de la vie autour de moi :(

tu peux ramener des meufs chez toi si y a personne soit content

Je sors de temps en temps mais moins qu'au lycée, donc je baise moins qu'au lycée :hap: vraiment beaucoup moins... vraaaaiment moins... :(

Le 03 mars 2018 à 00:19:12 tintinrista a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:17:51 McDonagalls a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:15:55 SphereBis a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:06:01 McDonagalls a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:04:43 McDonagalls a écrit :
Bordel t'as mis des mots sur ce que j'arrive pas à dire :(
J'ai eu le bac y'a 4 ans, et depuis :pf: bon moi au moins j'ai terminé mes études, j'ai des potes et mon travail donc ça va, je suis pas desco ou nolife

Mais sérieux après le lycée cette routine qui s'installe, c'est plus comme avant. Ca me tue de me dire que ça sera comme ça toute la vie !

(suite)
En fait maintenant ma routine c'est :
Se lever le matin
9h-18h :d) Travail
18h-23h :d) Je suis seul dans mon appart et je fais rien de spécial, et ça jusqu'au lendemain

Et vu que tous mes potes travaillent aussi ou sont étudiants ben on sort que le week-end. Avant au lycée la semaine tu voyais tes potes, tu rigolais, tu avais une vie sociale. Quand tu travailles ? Fini :)

Et bien sûr tu en as qui touchent des millions sans rien foutre :)

Je gagne carrément bien ma vie donc je me plains pas à ce niveau là :hap:
Mais l'argent ça n'achète pas une vie putain, sérieux j'en ai marre d'être tout seul tous les soirs dans mon appart. Des fois j'aimerais retourner à l'époque ou je rentrais chez mes parents après les cours, on se parlait pas trop mais au moins y'avait de la vie autour de moi :(

tu peux ramener des meufs chez toi si y a personne soit content

S'il en avait la capacité je pense qu'il le ferait.

Vous venez tous de province pour la plupart j'imagine ? Car j'ai remarqué que ce phénomène de dépression et d'isolement après le bac on le retrouve pas sur Paris, je caricature un peu mais sur Paris les gens sont plus yes life et sociables.
Je suis étonné que jusqu'à maintenant nous n'ayons eu aucune représentante de la gente féminine.

Le 03 mars 2018 à 00:22:31 SociologueAlain a écrit :
Vous venez tous de province pour la plupart j'imagine ? Car j'ai remarqué que ce phénomène de dépression et d'isolement après le bac on le retrouve pas sur Paris, je caricature un peu mais sur Paris les gens sont plus yes life et sociables.

Je vie dans une cité HLM qualifié de zone de non droit d'une grande ville. :)

Le 03 mars 2018 à 00:22:31 SociologueAlain a écrit :
Vous venez tous de province pour la plupart j'imagine ? Car j'ai remarqué que ce phénomène de dépression et d'isolement après le bac on le retrouve pas sur Paris, je caricature un peu mais sur Paris les gens sont plus yes life et sociables.

Ça signifie strictement rien vu que dans ce pays tout joue sur les apparences, combien de yeslife font mines d'être heureux alors que c'est pas le cas

Pseudo supprimé
J'ai vu mon pote yes life partir dans une filière différente de la mienne, enchaîner les soirées avec les gens de sa classe, avec une fille que j'appréciais beaucoup notamment, je les ais vu devenir adulte, tous, passer le permis faire de vraies soirées avoir de longues relations partir en weekend entre couples, moi j'étais là coincé à merdé le lycée car ça m'intéressait pas et à aider ma copine qui n'en a rien à branler de moi.
J'ai jamais réussi à me faire de potes solides après le collège donc je m'en bat bien les couilles, la fac j'en parle même pas de l'ambiance gerbante donc plutôt content d'avoir enfin des thunes à l'arrivée et le reste je m'en fous

Le 03 mars 2018 à 00:25:40 elFamosodude a écrit :
J'ai vu mon pote yes life partir dans une filière différente de la mienne, enchaîner les soirées avec les gens de sa classe, avec une fille que j'appréciais beaucoup notamment, je les ais vu devenir adulte, tous, passer le permis faire de vraies soirées avoir de longues relations partir en weekend entre couples, moi j'étais là coincé à merdé le lycée car ça m'intéressait pas et à aider ma copine qui n'en a rien à branler de moi.

Les femmes.

Le 03 mars 2018 à 00:19:01 Avrazu a écrit :
23 ans et je suis au même point qu'après le bac. J'ai même régressé, je ne sais pas quoi faire de mon avenir. Je n'ai aucun pote, pas de copine non plus bien sûr et suis chez mes parents :)
Aucune perspective c'est génial :)

c'était moi l'année dernière depuis j'ai repris la fac mais j'ai toujours pas réussi à me refaire

Pseudo supprimé
Les femmes ouais, comme tu dis.

Le 03 mars 2018 à 00:20:43 turfu_school a écrit :
Exactement pareil. Cette claque après le bac...Ça fait mal... :mort:

Quand la vie nous laisse en Open World on regrette le parcours guidé de notre enfance dont on attendait juste de se défaire :mort:

Le 03 mars 2018 à 00:26:39 Suzyki a écrit :

Le 03 mars 2018 à 00:19:01 Avrazu a écrit :
23 ans et je suis au même point qu'après le bac. J'ai même régressé, je ne sais pas quoi faire de mon avenir. Je n'ai aucun pote, pas de copine non plus bien sûr et suis chez mes parents :)
Aucune perspective c'est génial :)

c'était moi l'année dernière depuis j'ai repris la fac mais j'ai toujours pas réussi à me refaire

Grand bravo à vous vous avez du courage pour reprendre les études après les avoir lâchés ça paiera si vous restez centrés sur vous mêmes

Pseudo supprimé
Heureusement je suis dans le TOP 500 sur PUBG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Pseudo supprimé

Le 03 mars 2018 à 00:22:31 SociologueAlain a écrit :
Vous venez tous de province pour la plupart j'imagine ? Car j'ai remarqué que ce phénomène de dépression et d'isolement après le bac on le retrouve pas sur Paris, je caricature un peu mais sur Paris les gens sont plus yes life et sociables.

Etudiant de province à Paris. Je me sens totalement déraciné.

Les kheys on est tous perdus dans cette société sans repaires, sans plus aucune structure traditionnelle pour nous encadrer et nous sociabiliser. Éclatement des familles, individualisme, fin du modèle du mariage, chômage, de masse, plus de religion, plus de cause commune... bref on sait pas où aller...
Pseudo supprimé
La seule chose qui me fait vraiment rêver en fait c'est partir à l'armée

Données du topic

Auteur
Comteblackula
Date de création
1 mars 2018 à 18:51:18
Nb. messages archivés
467
Nb. messages JVC
467
En ligne sur JvArchive 405