Topic de Comteblackula :

Qui a sombré dans la dépression après le bac ?

Le 02 mars 2018 à 23:44:53 Suzyki a écrit :

Le 02 mars 2018 à 23:31:04 Comteblackula a écrit :

Le 02 mars 2018 à 23:28:43 Chantilly[Do] a écrit :
Je suis un peu dans ton cas l'auteur en ce moment (enfin le début). Je suis en première année de prépa et je commence à péter un plomb, j'ai failli tout arrêter il y a quelques jours pour me réorienter.. Mais je vais continuer... Je crois que ce sera pire si j'arrête de toute manière, un vide complet.

La pire période que j'ai connu est celle où j'étais desco mais ce serait malhonnête de te dire que ça ne m'a pas forgé l'esprit.

Jsuis passé par là aussi, après j'ai repris mes études. C'est vrai que ça te façonne l'esprit toute cette solitude, cette absence de direction, le manque d'argent en sortant du lycée.

Juste la différence de maturité entre moi et les petits cons de 18 ans qui connaissent rien de la vie adulte, c'est saisissant.

Je ne peux rien ajouter tout a été dit.

Tu as bien su résumer mon état d'esprit, gg l'OP.

Le 02 mars 2018 à 23:44:11 Comteblackula a écrit :

Le 02 mars 2018 à 23:37:51 Soporicarpe a écrit :
Honnêtement les gars je suis avec vous :ok:
Pour ma part je m'en suis bien sorti au final mais je me vois toujours comme un mec qui aurait pu finir en déchet si je m'étais pas trouvé ma passion. Ca a vraiment tenu à un fil, et c'est ça qui m'a permis de me réorienter, bosser dur pendant 5 ans, réussir des concours et finir ingesclave. Au fond du fond malgré tout ça je me considère comme semi-cassos. Une preuve ? Même si socialement je donne le change, j'ai pas le permis et suis toujours full pucix à bientôt 30 ans :noel:

Force à vous les gars, le statut social n'est qu'une parure, au fond je suis comme vous :hap:

Beau parcours !

Merci mais au fond ça n'est pas "grand chose", je reste au fond un gros nolife qui glande ici depuis une dizaine d'année. Au fond, rien n'a vraiment changé :hap: