Topic de Comteblackula :

Qui a sombré dans la dépression après le bac ?

Ouep c'est ce que je ressens aussi mais on peut pas baisser les bras comme tu dis.

C'est le paradoxe

https://youtu.be/k8lhipg2mlw?t=1m3s

T'écris super bien l'op c'est déjà ça, courage mon gars, j'ai réussi à remonter la pente après que mon meilleur ami (la seule personne avec qui je traînais depuis des années) soit mort y a 5 ans, si j'y suis arrivé crois moi que rien ne t'est insurmontable :ok:

Le 01 mars 2018 à 22:58:59 MACisBACK a écrit :
Ouep c'est ce que je ressens aussi mais on peut pas baisser les bras comme tu dis.

C'est le paradoxe

https://youtu.be/k8lhipg2mlw?t=1m3s

:ouch:

Le 01 mars 2018 à 23:03:33 [SolidSnake007] a écrit :
T'écris super bien l'op c'est déjà ça, courage mon gars, j'ai réussi à remonter la pente après que mon meilleur ami (la seule personne avec qui je traînais depuis des années) soit mort y a 5 ans, si j'y suis arrivé crois moi que rien ne t'est insurmontable :ok:

Je me suis battu toute ma vie, j'ai tout essayé en vain, j'ai recommencé, revu ma façon d'appréhender les choses, de percevoir les choses, fait des sacrifices et pourquoi ? Pour inlassablement retourner au même point de départ, le vide, l'absence de chaleur, de repère, de perspectives durables. Je suis désormais incapable d'éprouver un sentiment de bien être sans avoir au préalable bu ou fumé.

Putain gars ton topic tombe à point pour moi
Aujourd'hui j'ai revu un pote d'enfance que j'avais pas revu depuis 5ans, j'ai toujours eu au lycée l'image d'un mec qui finirai avec un master du coup il était choqué quand il a appris que j'ai arrêté en L1
J'ai depuis un gros coup de bad, l'impression d'avoir perdu 5ans de ma vie et j' hésite à faire une L1 droit du coup

Le 01 mars 2018 à 23:19:47 cinqrollins a écrit :
Putain gars ton topic tombe à point pour moi
Aujourd'hui j'ai revu un pote d'enfance que j'avais pas revu depuis 5ans, j'ai toujours eu au lycée l'image d'un mec qui finirai avec un master du coup il était choqué quand il a appris que j'ai arrêté en L1
J'ai depuis un gros coup de bad, l'impression d'avoir perdu 5ans de ma vie et j' hésite à faire une L1 droit du coup

Si ça peut te faire du bien tu peux développer, je serai ravi de t'écouter.

Pareil khey sauf que moi je suis en pleine campagne et la plus grande ville est à 40 km de chez moi
T'as l'air de bien écrire en tout cas mon clé, fais en quelque chose.

Le 02 mars 2018 à 00:04:40 YagoPikachu a écrit :
Pareil khey sauf que moi je suis en pleine campagne et la plus grande ville est à 40 km de chez moi

Développes !

Le 01 mars 2018 à 23:19:47 cinqrollins a écrit :
Putain gars ton topic tombe à point pour moi
Aujourd'hui j'ai revu un pote d'enfance que j'avais pas revu depuis 5ans, j'ai toujours eu au lycée l'image d'un mec qui finirai avec un master du coup il était choqué quand il a appris que j'ai arrêté en L1
J'ai depuis un gros coup de bad, l'impression d'avoir perdu 5ans de ma vie et j' hésite à faire une L1 droit du coup

Et alors, il est ou le probleme ? Si tu vis encore chez tes darons go te lancer dans le droit, à cet âge on est plus mature et on aperçoit l'avenir. Tu seras motivés et tu n'arrêteras pas cette fois :ok:

Je suis en licence et pareil, et je vais tenter le master l'année pro. Je serai jamais pleinement satisfait si j'ai pas de master perso

En gros après l'obtention de mon bac S j'ai mis une L1 maths totalement au hasard, elle se situe à 40 km de chez moi et j'avais la flemme d'aller prendre un appart habitant dans un village, du coup je prenais des transports en commun qui me coûter la peau du cul (60 € par mois) et j'ai à de plus en plus délaissé la fac, je connais personne dans le village où j'habite du coup ça me casse les couilles, je passe mon permis bientôt mais même avec ça je ne saurais pas quoi faire, maintenant je compte me reprendre en main mais ma seule passion est le foot et les voyages...
je commence à être comme toi khey [[sticker:p/1lmk]]

Le 02 mars 2018 à 00:15:47 YagoPikachu a écrit :
En gros après l'obtention de mon bac S j'ai mis une L1 maths totalement au hasard, elle se situe à 40 km de chez moi et j'avais la flemme d'aller prendre un appart habitant dans un village, du coup je prenais des transports en commun qui me coûter la peau du cul (60 € par mois) et j'ai à de plus en plus délaissé la fac, je connais personne dans le village où j'habite du coup ça me casse les couilles, je passe mon permis bientôt mais même avec ça je ne saurais pas quoi faire, maintenant je compte me reprendre en main mais ma seule passion est le foot et les voyages...

Tente ta chance dans le foot sinon voyage, on n'a qu'une vie khey c'est simple dit comme ça mais c'est puissant.

Bah en fait le souci les kheys c'est qu'en 5ans je suis devenu un peu accro à la bière, + asocial bien que j'ai fait une formation l'année dernière
Je sais pas si vous connaissez Shameless mais Lip c'est exactement moi :noel:
Je pense quand même m'inscrire
Une formation pour ne plus être associal ? Ça consiste en quoi ? :hap:
Tu as quel age Courtecouille ?

Le 02 mars 2018 à 00:24:18 cinqrollins a écrit :
Bah en fait le souci les kheys c'est qu'en 5ans je suis devenu un peu accro à la bière, + asocial bien que j'ai fait une formation l'année dernière
Je sais pas si vous connaissez Shameless mais Lip c'est exactement moi :noel:
Je pense quand même m'inscrire

Je ne me rappel que de Frank Gallagher.

Non, j'ai fait une formation bien que je suis un peu asocial https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482358051-jesuspap.png

Données du topic

Auteur
Comteblackula
Date de création
1 mars 2018 à 18:51:18
Nb. messages archivés
467
Nb. messages JVC
467
En ligne sur JvArchive 365