Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Euh oui faut attendre une nuit entière il me semble
Oui je sais remy mais vu comme c'est parti...:(
J'ai raté la cuisson des pois chiches je crois que je me suis trompee dans les proportions
Rhalala, suffit de suivre les instructions pourtant :(
Bah yavait plusieurs recettes qui se contredisaient... :-/
Mubiolle pk Frib il reste avec toi. T'es pas bonne à marier.
3-4 fois par mois j’essaye. Normalement je le recup la semaine pro !
Alala la cuisine cette science hahah
Depuis que jbosse à la sncf mon skill est cuisine c'est putain d'amioliore. J'gere de ouf now. Jsuis commis cuisine quand on mange au taf. Hap

Le 23 mars 2018 à 18:58:19 Mubiolle a écrit :
Bah yavait plusieurs recettes qui se contredisaient... :-/

Rhalalala....

Comment ca tu le récupère? :peur:

T'as de la chance Anni, moi j'ai 2 mains gauches et je galère comme pas possible :hap:

[19:04:14] <Annihilus>
Mubiolle pk Frib il reste avec toi. T'es pas bonne à marier.

Parce que je suis bonne tout court :( :hap:

Je me souviens même plus de ta tronche. :(
Je pense pas te l'avoir déjà montrée :(
Voila aujourd'hui c'était la fin de mes partiels y'avais une fille de ma promo que j'ai toujours rêver d'avoir (personnalité et style parfait) le genre de fille qui motive a allez en cour...
Tout talheure elle était juste a côté de moi dans le metro normalement elle est avec ses potes et la c'etait un coup du destin mais j'ai pas eu les couilles d'aller l'aborder je me suis toujours dis que j'étais pas au niveau (alors que le mec qui reussira a la choper sera sans doute une enflure)
Je sais pas pourquoi j'écris sa ici mais ça me détend d'extérioriser sa quand je sais que je vais regretter de pas avoir saisis ma chance a cause de cette merde de timidité :honte:

Le 23 mars 2018 à 19:06:48 Mubiolle a écrit :
Comment ca tu le récupère? :peur:

T'as de la chance Anni, moi j'ai 2 mains gauches et je galère comme pas possible :hap:

Je pense a nouveau le reprendre avec moi a plein temps :coeur:
Je suis aussi très très maladroit ca en devient presque handiapant :hap:

Le 23 mars 2018 à 19:17:45 Katrekar a écrit :
Voila aujourd'hui c'était la fin de mes partiels y'avais une fille de ma promo que j'ai toujours rêver d'avoir (personnalité et style parfait) le genre de fille qui motive a allez en cour...
Tout talheure elle était juste a côté de moi dans le metro normalement elle est avec ses potes et la c'etait un coup du destin mais j'ai pas eu les couilles d'aller l'aborder je me suis toujours dis que j'étais pas au niveau (alors que le mec qui reussira a la choper sera sans doute une enflure)
Je sais pas pourquoi j'écris sa ici mais ça me détend d'extérioriser sa quand je sais que je vais regretter de pas avoir saisis ma chance a cause de cette merde de timidité :honte:

C'est dur au début mais faut se lancer, tu prends un grand sourire, tu te montre pas agressif dans ta gestuelle (Tu l'abordes de face quand elle est pas occupé et tu laisses un peu de distance) et si tu es polies y'a aucune raison que ça se passe mal ;) c'est mieux d'en parler que de se morfondre seul tu verras

Franchement dans le monde d'aujourd'hui il y a clairement une spéculation sur la valeur des filles à cause des reseaux sociaux à la con.
C'est juste quand elles auront la trentaine et voudra se poser qu'elles comprendront que leurs valeurs etaient beaucoup trop hautes par rapport au réel.

Donc franchement pour les jeunes hommes de 20 ans c'est super dure d'attirer les filles. Et malheuresement notre generation est de plus en plus superficielle donc le combo muscu+undercut+barbe, ca marche vraiment. Mais il faudra faire beaucoup plus d'effort pour un jeune homme ou avoir une sacré chance pour etre attirant

C'est pour ca que j'ai completement abandonner l'idée de draguer je me concentre sur moi-même ; ma cariere,mon physique, ma culture...
Et je suis sur que dans quelques années ca portera ces fruits. Mais apres avoir vecu le rejet je doute vraiment que je puisse me mettre en couple un jour, je me dirai toujours qu'elle sera la pour profiter de moi.

Pouimousse: j'ai cru que tu le laissais chez tes parents parce qu'il y a un jardin :(

Le 22 mars 2018 à 21:26:04 EuropeanPsycho a écrit :

Le 22 mars 2018 à 21:18:07 Agalactiae a écrit :
Bah pour le coup ça c'est un avis qui vient de l'extérieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521749883-larry-pas-de-chance.png

Et si tu prenais soin de toi pour attirer des filles ? Vestimentairement et physiquement parlant je veux dire. "Beubar + gym + undercut" est devenu un délire du forum mais il y a une part de vérité là dedans. C'est un cercle vertueux.

:d) L'undercut ce truc de beauf bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521749883-larry-pas-de-chance.png
Mais oui, je songe à prendre plus soin de moi. Genre me raser la barbe à intervalles plus réguliers, faire gaffe aux tâches sur mes fringues, etc...

Mais bon, encore une fois, le délire de l'undercut, des coupes bizarres (genre la mini-queue de cheval chez les mecs qu'est-ce que c'est que cette connerie), ou des styles vestimentaires de bobo ça je peux pas. Je veux bien concevoir qu'il y ait certains codes à respecter pour pécho, mais à un moment faut pas abuser. Et je pense pas que mes goûts esthétiques personnelles soient vraiment en décalage avec ceux de ceux qui m'entourent.

Help. C'est quoi l'undercut.

Pourquoi se raser la barbe omg. Faut être fier de sa barbe.

En couple depuis bientot 3 ans je viens de me barré alors qu'on a pris un appart ensemble ya 8 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 342