Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Mubiolle une stalkeuse ? Depuis quand.
Slt pouimousse. Tveux bien être mon ami.
D'ailleurs j'avais pas get
Mais ya mon Dany aussi sur ce topi
Eh bro mdr jsuis celib. J'ai du quitter ma rousse après 7 ans de couple avec elle. sad1
Bah dégage alors Mubiolle. T'es toujours avec ton Frib ? :3
Comment va la vie en Suisse ?
Mais cette méchanceté
Oui je suis toujours avec et la vie va bien, on est 3 maintenant
C'est pas vraiment un mini mubiolle c'est plutôt un mâle de 35 ans
Anni: mais c'est quoi cette haine ?
Agalactiae: Tu peux raconter, bien sûr on est là pour ça et bienvenue au passage !
Le 22 mars 2018 à 20:28:46 Mubiolle a écrit :
C'est pas vraiment un mini mubiolle c'est plutôt un mâle de 35 ans
Anni: mais c'est quoi cette haine ?Agalactiae: Tu peux raconter, bien sûr on est là pour ça et bienvenue au passage !
Bon bah merci les khey. Salut à vous, du coup moi c'est Agalactiae et IRL je m'appelle Prénom Célestin. http://www.noelshack.com/2018-12-4-1521746884-risitas-boit.pnghttp://www.noelshack.com/2018-12-4-1521746884-risitas-boit.png
En gros pour vous la faire simple, je suis un apprenti mage noir de moins de 25 ans. IRL on me dit que physiquement je suis normal et devant mon miroir bon bah j'ai pas vraiment l'impression d'être moche quoi. Et même sur les photos, bon bah on a clairement vu pire quoi.
Mais voilà, je suis clairement négligé (se rase pas, se fringue bizarrement, etc...).
Avec les gens de façon général, je vous cache pas que j'ai de grosses difficultés, et que j'en ai pas mal souffert à mon entrée à la Fac.
J'ai pris sur moi, fais l'inventaire de mes défauts, et ait fait des efforts pour masquer tout ça aux gens. Aujourd'hui, je donne l'air d'être un mec plutôt bien intégré à la Fac. Il y a des gens avec qui je m'entends très bien, et même des filles parmi ces gens.
Sauf que voilà, y'en a pas une que j'arrive à séduire.
Un jour genre j'étais en train de taquiner l'une d'elle, et une autre meuf m'a demandé après si elle me plaisait. Je lui ai répondu: "pas spécialement mais bon, si y'a moyen qu'on aille prendre un verre ensemble je dis aps non
Ce à quoi elle m'a répondu: Bah alors propose lui. "
Du coup c'est ce que j'ai fait et je me suis fait recalé. Enfin elle s'est carrément enfuie en vrai.
Bref, c'est des choses qui arrivent. Je croyais malgré tout qu'on était resté potes mais il faut croire que même dans la friendzone j'ai commencé à un peu trop la saouler, jusqu'à carrément trop la saouler. Et la semaine dernière, avant même de m'en rendre compte, je me suis fait phasé de façon encore plus violente que les Célestins qu'on voit dans les topics Célestin.
Le pire, c'est que plein de gens me disaient qu'on seraient bien allé ensemble. Et j'avoue que j'y croyais un peu (un tout petit peu). Donc ça me fait chier d'avoir gâché cette chance, et aussi d'avoir perdu une pote de couloir plutôt mignonne et sympa.
À côté de ça, niveau séduction, je sais plus si je l'ai dit, mais je galère un peu. Genre j'ai jamais séduit que 2 filles dans ma vie. Une au lycée, et une autre cette année. Et je veux pas être méchant mais elles étaient moches.
En fait celle du lycée c'était une kikoo-jap. J'ai rien contre les kikoo-jap, mais c'est pour donner une idée du profil du type de fille que j'attire quoi... Un mec en marge fan de culture Pop qui attire des filles en marge fan de culture pop... Mais qui sont pas aussi mignonnes que les filles qu'on voit dans ces oeuvres de culture pop...
Et celle de cette année, oh là là...
Bref, je vous en parle dans le poste suivant, sinon celui-là va être trop long et vous allez penser que je me suis barré.
J'ai tout lu, j'aime bien comme t'as raconté
Je sais pas trop quoi te dire, ca a pas l'air d'être vraiment ta faute. Sinon je suis généralement assez contre la drague/séduction, pour moi ca se fait naturellement, tu deviens proche, ami et plus si affinités enfin je sais pas on drague pas ses amis pour qu'ils le deviennent Bref pour dire que je saurais pas trop quoi dire sur ce sujet
T'est très bizarre IRL ou ca va?
Edit : Je rajouterai que c'est normal d'avoir peu d'occasion en étant marginal parce que les gens marginaux sont forcément beaucoup plus rares et restent généralement entre eux donc moins de possibilités
pour moi ca se fait naturellement, tu deviens proche, ami et plus si affinités
J'pensais comme toi. T'as vu où ca m'a mené ?
C'est peut-être différent pour les garçons aussi, on a moins besoin de chercher nous je sais pas
Mais perso j'aime la sincérité etc donc la drague ca serait assez éliminatoire pour moi
Bref, je vous en parle dans le poste suivant, sinon celui-là va être trop long et vous allez penser que je me suis barré.
En gros celle de cette année c'est le plus Célestin des Célestins mais version fille.
AUNCUNE PUTAIN DE CONFIANCE EN ELLE. Tu lui demandes: "t'as froid là ou pas?" elle se met pouffer de rire et à dire: "je sais pas hihi".
Bref, insupportable. Et à côté de ça elle combine tous les défauts du sans ami CàD malaisant et collant.
Sauf qu'ayant été victime de ces défauts, et en ayant souffert, j'avais pas trop envie de réagir avec elle comme ont réagit les connards qui m'ont isolé pendant des années. Donc on va dire que j'ai accepté d'être son pote, voire même son ami.
Et c'était chiant. Je me faisais spammer ma boîte Messenger par des questions à la con et je crois qu'elle est la seule personne à qui j'ai mis des vents hors conversation de groupe (mais pas des vues, je suis pas cruel non plus).
À la Fac pareil, elle me collait trop. Si je m'éloigne genre 5 secondes, elle se met à me suivre et à me spam de question comme les sous-merdes journalistes d'Europe 1 en mode "tu vas où?".
Puis bon, entre son caractère pot de colle, sa façon de me sauter dessus (littéralement) quand elle me voyait, et sa tendance à me faire la bise avec les les lèvres quand je lui tends la joue, j'ai fini par comprendre qu'elle en pinçait pour moi.
À la Fac, et même sur Messenger, elle cherchait constamment à me parler. Et comme je l'ai dit plus haut, j'avais pas envie de la phaser. Du coup j'ai passé pas mal de temps avec elle, les gens à la fac l'ont vu et c'est comme ça que sont nés les rumeurs selon lesquelles Prénom et Célestine fleurtaient ensemble.
Au fait, est-ce que j'ai oublié de préciser que Célestine a déjà un copain?
Un jour je lui ai dit: "tu sais les gens pensent que tu es amoureuse de moi". Et elle l'a nié. De but en blanc.
Bon, soit. Peut être qu'on s'est tous fait de fausses idées. Jusqu'à un de ces derniers soirs où elle était complètement torché et où elle a fait une PLS.
Pendant qu'on essayait de la tenir tranquille, elle a vidé son sac, m'a insulté de connard, et a passé son temps à demander à ceux qui s'occupaient d'elle: "est-ce que t'as déjà été amoureux d'une personne qui ne t'aime pas?", jusqu'à aller jusqu'à dire "Prénom je... Je..." (putain même bourrée elle a pas été foutu de porter ses couilles)
Le lendemain (bon le jour même en fait puisqu'elle a fait sa PLS à 2 heures du matin) je l'ai poussé à cracher le morceau. Et même là j'ai pas eu l'impression qu'elle a été tout à fait honnête avoir moi. Préférant me dire: "ouais y'a eu des moments où j'étais amoureuses de toi" (des moments alors que même ces derniers jours elle continuait d'être super tactiles et émotives avec moi).
Bref les khey, je peux pas non plus trop lui en vouloir parce que chacun sait qu'aucun Célestin n'est responsable de son sort. Mais bon... Entre vous et moi... Ça me déçoit de n'arriver à séduire-malgré moi-qu'une kikoo-jap pas très vive d'esprit et une hystérique sans aucune confiance en elle.
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962