Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Ca va 19 ans hein :noel: Et t'entend quoi par presque?

C'est stupide d'arrêter de lui parler parce qu'elle attendait quelque chose qu'il a pas fait elle avait qu'à le dire ou le faire elle je sais pas

Le 25 mars 2018 à 15:53:05 pouimousse a écrit :
Bah je peux te confirmer qu’elle attendait que tu fasses un pas :hap: t’as Manqué le coche :hap:

C'est ce que j'me disais, mais bon c'est pas une grande perte car j'me rend compte que c'était surtout son bonnet e qui me plaisait chez elle

comment tu sais la taille de son bonnet? :hap:

Le 25 mars 2018 à 15:54:56 Mubiolle a écrit :
Ca va 19 ans hein :noel: Et t'entend quoi par presque?

C'est stupide d'arrêter de lui parler parce qu'elle attendait quelque chose qu'il a pas fait elle avait qu'à le dire ou le faire elle je sais pas

C'est plutôt elle qui a arrêté de me parler en fait, fin elle m'envoyais 15 snap de sa tête par jour je répondrais a la motion à la fin, un jour j'ai relancé après 1 refus elle m'a dit oui oui et après on s'est moins parlé
Presque, juste une meuf que j'ai tripote en colo même pas doigté, en plus elle était pas ouf et c'est elle qui a forcé donc je compte pas vraiment

Le 25 mars 2018 à 15:56:21 Mubiolle a écrit :
comment tu sais la taille de son bonnet? :hap:

"Presque " mage noir car la première que j'ai vu avait un bonnet D (elle me l'a dit va savoir pourquoi :hap: ), et les siens étaient bien plus gros

Oui justement je dis que c'est elle qui a été bête :(
Mais bon visiblement c'est pas une grande perte et 19 ans t'as tout ton temps encore :hap:
Je sais pas ce que tu cherche aussi, si tu cherche quelque chose
Génération snap...etc, génération de 2000 toute cette merde, incompréhensible socialement, on dirait des abrutis sans vouloir être méchant, mais vraiment.
Si jamais ya le tour qui compte aussi ( le nombre, 75, 80, 90 etc) donc un 90D peut être plus gros qu'un 75E par exemple, pour ta culture :hap:
C'est la taille du tour mais ca influe aussi la taille du bonnet
voilà voilà :hap:

Le 25 mars 2018 à 15:59:10 LikeRustySpoon a écrit :
Génération snap...etc, génération de 2000 toute cette merde, incompréhensible socialement, on dirait des abrutis sans vouloir être méchant, mais vraiment.

Le 25 mars 2018 à 15:59:47

Justement j'suis pas du tout de ce genre à faire des story tout les jours pour montrer sa geule bref c'est aussi pour ça que ça a pas trop collé
J'en sais rien pour le bonnet mais c'était énorme :rire:

Oui bah voilà je te dis comme ça :rire:

bon j'imagine que je vais écrire un peu, ça fais bientôt trois ans que je suis en couple avec une fille ( relation à distance ) mais ma foi qui tient la route car on se voit assez souvent ( toutes les deux semaines en gros ). Cette fille est parfaite, belle, intelligente, intéressante, le problème c'est qu'elle est complètement perchée dans sa tête et ça fais trois ans qu'elle me prends la tête pour des trucs minimes, trois ans que je dis rien par amour jusqu'à il y a deux semaines ou j'ai péter un câble et je lui ai dis ce que je pensé.

Résultat, ça fais deux semaines qu'on se parle plus, je suis mitigé, je me sens à la fois libéré, libre d'aller voir de la gonzesse, mais une part de moi me dis que je m'en voudrait d'abandonné cette fille, qui lorsqu'elle prendra de la maturité conjugale sera parfaite. D'un autre coté je me dis que je suis jeune, pas trop mal et que je suis entrain de raté ma jeunesse, j'ai revu mon ex au passage le week end dernier, ça ma fais bien un bien fou d'avoir de la compagnie féminine, j'ai parlé a une fille qui m'a d'ailleurs gentiment refull bien que j'avais fait un game parfait :rire:

et là actuellement c'est le vide, j'me fais chier, je remets en doute mes choix et puis je reviens ici, ça dois faire facilement 1 an que j'étais pas venu :hap:

En couple depuis bientôt 7 ans, pas eu de gros soucis. Là elle est en stage de 6 mois en Angleterre donc je retrouve les habitudes de célibataires que j'avais perdu, c'est rigolo :hap:

Vu ce que tu dis Commendatore, on dirait que t'as vraiment plus envie d'être avec :(

Sandalfon GG, vous vous êtes connus ou? pas trop dur 6 mois à distance? :-(

Le 25 mars 2018 à 16:21:21 Mubiolle a écrit :
Vu ce que tu dis Commendatore, on dirait que t'as vraiment plus envie d'être avec :(

Sandalfon GG, vous vous êtes connus ou? pas trop dur 6 mois à distance? :-(

On était voisin de palier en résidence étudiante, on s'est rencontré dans une soirée de notre étage. Pour l'instant ça va, on a l'habitude vu qu'elle a fait presque la moité de ses études en Allemagne. :oui:

Vous avez passé pas mal de temps sans trop vous voir alors?
vous habitez ensemble?
en vrai j'suis perdu, y'a du pour et du contre des deux côtés, et puis je l'aime mais par rapport à comment elle me casse les couilles en temps normal par son comportement, j'pense que c worth d'arrêter là, j'ai vraiment l'impression de passé a côté de ma jeunesse, l'été va bientôt commencer en plus il va falloir que j'aille chasser

Le 25 mars 2018 à 16:24:25 Mubiolle a écrit :
Vous avez passé pas mal de temps sans trop vous voir alors?
vous habitez ensemble?

Pendant 1 an et demi ouais, on se voyais quand je pouvais bouger en Allemagne.
Yep on a un appart.

Ah ouai je pense que ca peut tenir à distance mais bon c'est plus difficile

un couple à distance c'est rien, c'est juste une autre manière de vivre

qqchose qui me fait regretter c'est qu'au final, l'année prochaine je serai peut être là ou elle fait ces études, ça implique une réelle vie a deux, et sachant que j'ai jamais vraiment vécu avec elle je peux pas dire de comment ça se passera? mais bon acceptera t'elle un break de deux mois pendant l'été, ça m'étonnerai

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 333